La montre, un accessoire indispensable ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 21 juillet 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    Je n'aime pas avoir une montre au poignet, ça me gène, ça me stresse et je ne trouve pas ça spécialement esthétique.

    En revanche les montres à gousset, je trouve ça superbe, et beaucoup moins "encombrant" ou stressant.
     
  3. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Je fais partie des gens qui ne portent pas de montre. Ce n'est pas une question d'esthétique, car certaines sont vraiment de beaux objets ou de chouettes accessoires de mode.
    C'est juste, un peu comme la personne évoquée dans l'article, une sorte de choix de vie. Je ne supporte pas l'idée d'être préoccupée par l'heure au point de l'avoir là accrochée à mon poignet, toujours disponible. Ça fait partie d'un mouvement plus général pour éliminer le stress de ma vie.
    Alors oui je vous l'accorde, je suis un peu bizarre comme fille, mais au moins je me ruinerai jamais chez Omega !
     
  4. maud-sans-e

    maud-sans-e
    Expand Collapse

    moi j'ai toujours porté une montre (une vraie pas une digitale), je ne suis pas une accro du portable alors il reste au fond de mon sac.
    j'aime porter ma montre c'est tellement pratique et grace à elle je suis toujours ponctuelle !

    par contre en vacances/weekend elle reste chez moi, je ne suis plus esclave du temps (et des cheveux bien coiffés) :)

    le seul petit inconvénient : je deviens l'horloge parlante de mes voisins de classe dès qu'ils s'ennuient !

    ma-nouvelle-montre-décathlon-que-j'ai piqué-l'idée-sur-ma-cousine-qui-l'a-en -rose-mais-moi-je-l'ai-pris-en-noir-parce-que-ça-va-avec-tout
     
  5. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    je n'utilise plus ma montre depuis que je dois changer la pile, ce qui est arrivé quelques temps après l?acquisition de mon premier portable...
    j'en suis aujourd'hui à mon troisième, et je n'ai toujours pas changé cette foutue pile. alors que je suis très fière de ma jolie montre à bracelet façon cuir rouge...
     
  6. Celestin

    Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

    MOi j'ai une montre que je mets tous les jours, enfin en fait il m'arrive de l'oublier pendant les vacance mais au début j'ai quand même le reflex de regarder mon poignet. Pendant une longue période je n'en mettais plus et mon portable était devenu son remplaçant, puis j'en ai trouvé une belle et voilà.
    Maintenant j'en ai deux, une vielle que je met pour aller faire du sport ou bosser (enfin pour mon boulot d'étudiant quoi) et une belle orange que j'ai trouvé sur ventes-privée, qui du coup n'est pas assorti à toutes mes tenues mais tampis, j'ai pas les moyens de m'en acheter plusieurs :)
     
  7. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Tu as un lien pour la liberty ?

    - Moi à la base j'ai acheté une montre car je regardais trop mon portable en classe pour voir l'heure et on m'a fait souvent la remarque. J'en ai eu donc une mais depuis septembre 2010, je n'arrête pas, c'est un peu devenue une addiction (qui stoppera lorsque j'aurais complété toutes les couleurs :winky:). J'ai la baby g rose, quelques f-91w, une ice watch et une toywatch.

    - Et du coup avec ce sujet vous m'avez donné envie d'un truc ... Vous vous souvenez peut-être en primaire, il y avait ces montres un peu gélifié avec des paillettes et tout qui sentaient bons (fraise, banane, ce genre de choses...) et qui je croie étaient waterproof. Vous savez où on peut en trouver aujourd'hui ? :confused:
     
  8. Aimata

    Aimata
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Tout pareil! Quand j'oublie ma montre, je suis perdue, je regarde mon poignet quinze mille fois dans la journée, une horreur :tears:
    J'en ai plein plein. Après, je ne suis pas gâtée, j'ai un poignet ridicule, donc les gros modèles, c'est pas possible pour moi...
     
  9. Greene

    Greene
    Expand Collapse

    J'ai une montre, et pareil que Daisy Buchanan, je me sens nue sans! Ca peut paraitre bizarre... J'aime ma montre, d'autant plus qu'elle m'a eté offerte, ce qui lui donne un truc en plus à mes yeux. Elle est en argent, et elle est sertie de petites pierres (ca doit etre que des strass mais bon) et mon poignet flotte un peu dedans ce qui fait que je la porte plus comme un bracelet... J'y tiens beaucoup et avant celle ci j'en avais une autre que j'ai perdue, j'en ai pleuré pendant des jours...
    En faite toutes les montres que j'ai pu avoir m'ont toujours eté offertes, ce qui fait que j'ai toujours beaucoup tenu à elles.
     
  10. Lego

    Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

    J'ai toujours une montre au poignet, c'est le truc indispensable, si je l'oublie je me sens toute nue.
    En plus d'être pratique, je trouve que c'est très esthétique.
    Surtout sur les hommes, une belle montre, qui met en valeur un bel avant bras, laisse tomber je craque !

    Pour ma part, j'ai une préférence pour les montres masculines avec des bracelets et cadrans assez gros ( ne portant pas du tout de bijoux, je peux me le permette, ça fait pas trop bling-bling).
    Je pense me laisser tenter par les montres en plastiques de couleurs flashy (moi ? Victime de la mode ? Que nenni !)
     
  11. -Nihila-

    -Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

    Je n'aimais pas les montres quand j'étais petite, mais depuis qlq années, je m'y intéresse et à Noël passé, je me suis achetée une montre rose avec une princesse dessus :coiffe: (vous avez dit retour en enfance?) un peu comme celle ci [​IMG]
    Mais pas avec Cendrillon pcq je suis pauvre moi.

    Je la mets tous les jours, c'est pratique quand je veux regarder l'heure quand je marche (je sais, mes propos sont tout à fait transcendants :arrow:) mais surtout quand je suis en stage (ndmoimeme: à l'hôpital), pcq sortir son portable dans la chambre d'un patient, ça le fait moyen quand meme :facepalm:)

    Et pis en plus, mon portable est moche, alors que ma montre, elle est trop choue, et tous les enfants l'adorent! <3
     
  12. cuztomization

    cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

    J'ai plus ou moins porté une montre jusqu'à mon adolescence, après j'avoue que le portable les a remplacées. Le réflexe de regarder l'heure sur le portable s'est installé, et même si j'ai une montre au poignet, je regarde toujours l'heure sur mon portable. Ma meilleure amie m'a offert cette montre pour mon anniversaire, je l'adore elle est vraiment très jolie. ASOS | ASOS - Montre rétro oversize effet or rose chez ASOS..
     
Chargement...