La montre, un accessoire indispensable ?

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Lunacy : je le trouve chou, le petit réveil ^^

J'ai commandé celle-ci :

il_570xN.214891987.jpg


il_570xN.214892594.jpg



J'espère qu'elle va vite arriver ♥
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La montre est indispensable. Tellement plus pratique que d'aller farfouiller son portable dans la poche. Bon, je ne nie pas lui avoir fait quelques infidélités au collège (parce c'était ringard la montre). Mais l'ami loyal revient toujours. Et maintenant je porte toujours une montre. C'est bien que ça revienne à la mode. J'en ai marre que les gens sortent leur portable pour regarder l'heure.
 
Avant, je portais jamais de montre, parce que ça me gênait au poignet, j'oubliais de la mettre, et puis j'en avais pas besoin. En fait je me fichais un peu de l'heure qu'il était (d'ailleurs, c'est ptêt pour ça que maintenant je suis toujours en retard, au lycée, à tout mes rendez-vous, tout le temps).

Mais j'ai fini par acheter sur Ebay, pour pas cher du tout, une petite montre à gousset très rétro. Je la porte en sautoir, c'est discret, joli, pratique, je l'adore. <3
 
16 Janvier 2008
104
43
4 689
J'aime beaucoup les montres mais à chaque fois vient le problème quand la pile est morte! (ce que je trouve assez rapide!)
Au fait vous faites changer la pile en magasin?
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pour moi c'est tout sauf un accessoire, ça fait partie de moi depuis le CP aussi. Ma première c'était une Flik-flak avec des crayons à la place des aiguilles. Depuis j'en ai eu un certain nombre. Je les ai encore toutes dans une boite.
Je tourne avec une ODM, 2 Hello Kiity, une Swatch ( à gauche) et à droite je porte depuis peu la montre que j'avais offert à mon fiancé avant son accident. Elle fait beaucoup de bruit c'est assez impressionnant.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
D'ailleurs la ienne vient de me lacher ^^
j'hesite entre un modèle "classique", bracelet marron en cuir, cadran rond, ou une montre colorée genre bleue, ou verte... !
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Depuis 2-3 ans je suis fan de montre, je n'en achete pas beaucoup mais j'adore les admirer en boutique :) j'aime autant une belle montre en acier ou en cuir qu'une en plastoc,d'ailleur en ce moment je porte beaucoup ma swatch qui fais deux tours de bracelet et qui est d'un jaune petant, ainsi que mon nouvel achat, une fausse ice watch rose trop canon :)
La montre apporte vraiment un petit quelque chose à la tenue, et selon les style on peu varié !
 
3 Août 2011
7
1
654
Toulouse
Je ne porte quasiment jamais de montre, à tel point que lorsque j&#8217;en porte une, je n&#8217;ai pas le réflexe de l&#8217;utiliser pour connaître l&#8217;heure. J'utilise essentiellement mon téléphone quand je suis dehors, sinon mon ordinateur et aussi la montre du four quand je suis chez moi. Sinon, je n&#8217;ai qu&#8217;une seule montre, que mon père m&#8217;avait offerte pour noël quand j'étais petite, il y a environ 8 ans, il avait acheté chez un revendeur Tag heuer Paris à l'époque. Aujourd&#8217;hui je l&#8217;aime toujours beaucoup, elle est assez simple et fine, elle se porte facilement avec d&#8217;autres bijoux au poignet, j'en porte deux ou trois fois par semaine.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Moi sans ma montre c'est vraiment pas possible ^^
Encore quand je suis chez moi je regarde la pendule ou mon reveil mais quand je suis dehors : no way. Le pire c'est en cours, je la regarde toutes les 2min ^^ !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je n'en porte pas. Pourtant, je trouve ça très joli. Mais, je sais pas.. J'ai les bras tellement fins que je trouve que ça me va pas, en fait. Et puis le " tic tac " m?insupporte, lol, je déteste l'entendre. Et surtout, j'ai pas les moyens de m'en acheter une.

Mais j'ai une montre à gousset, payée une fortune lorsque je suis née, qui est en réparation depuis plus d'un an parce qu'elle est tellement vieille que les horlogers n'ont pas les pièces nécessaires (il faut juste changé la grande aiguille en fait, mais elle est ultra fine donc pour la refaire, bonjour la galère apparemment). J'ai les boules, elle est tellement belle, faut absolument que je la reprenne, tant pis si elle n'est pas réparée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2448090 a dit :
Je n'en porte pas. Pourtant, je trouve ça très joli. Mais, je sais pas.. J'ai les bras tellement fins que je trouve que ça me va pas, en fait. Et puis le " tic tac " m?insupporte, lol, je déteste l'entendre. Et surtout, j'ai pas les moyens de m'en acheter une.

Moi aussi j'ai les bras très fins (petite ossature), et j'avais le même a priori que toi. Mais en fait, si, ça me va bien ! :happy: L'horloger a juste halluciné au moment de mettre le bracelet à ma taille ahah. Mais je comprends ton attachement à la montre à gousset :top:

Et, heu, de quel tic tac tu parles :oo: ? C'est les horloges de cuisine des années 60 qui font du bruit :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes