La moto de tes rêves

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 21 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour pomper joyeusement le sujet la voiture des mes rêves et faire plaisir à toutes les motardes (ou presque motardes, ou futures motardes, ou motardes dans leurs rêves) qui y sont laissées pour compte :

Quelle est la moto de vos rêves ?
    (Et est-ce que c'est un rêve "accessible" ? Est-ce que vous avez le permis ? Voulez l'avoir ?)

Au passage j'y réponds :

Je n'ai pas le permis moto, c'est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment branché, et je ne suis même jamais monté sur aucune. Mais plus j'entends mon chéri m'en parler, plus l'idée d'en avoir une m'excite. Je songe doucement à passer mon permis plus tard, et dans les concessions moto j'ai repéré ça :

- la bandit 650S

2. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Youpi c'est la fête.
    So, je m'auto-cite :

Le rêve vraiment impossible, c'est la GSX-R, la dernière, ultra-chère, c'est une moto de course et il faut mesurer deux mètres douze pour piloter ça. Mais gnépagrave :biggrin:

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Alors là, je ne peux qu'approuver :d !

J'aime particulière deux motos : le GSX-R mais seulement en 1000 cm³ puisque je hais l'aspect esthétique de l'Hayabusa, peu importe qu'elle soit plus puissante ( de toute manière, je me ferai peur avec un engin pareil, je préfèrerai juste avoir le moteur pour le mettre dans ma mini :nerd: ) et la KTM Super Duke ( voire même n'importe quel modèle de KTM ! )

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Gné, j'aime pas les KTM.
    Oh mais d'façon, les motos de course en règle générale c'est pas super esthétique. Je ne trouve pas le GSX-R particulièrement joli (en bleu-blanc, bonjour la quiche quoi, surtout les anciens modèles), mais ça dépote et pis c'est tout. C'est la bécane du ghost rider en plus (non, pas le film avec je-sais-plus-qui contre les forces du mal). Mouahah. Je la kiffe sa race :rockon:

En fait côté puissance, je n'aime pas les brêlons alors parfois, j'aime certaines motos que je trouve pourtant très moches, juste parce que voilà, vraoum power quoi.
    Pour l'aspect esthétique, en fait je préfère vraiment les motos décarénées... Les premières que j'ai citées ! Y'en a d'autres évidemment. La Triumph Bonneville aussi. Je repasserai.

6. evanamount

evanamount
    Expand Collapse

J'aime pas trop les grosses motos. Alors, moi ce que je voudrais juste avoir c'est une mobylette

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Les anciennes? C'est une chouette base pour un café racer.

Pour moi, les bécanes c'est comme les caisses.. Plutôt old school et assez crade.
    Je suis fan des motos de guerre comme les DKW NZ 350 par exemple.
    Ensuite Les BSA - BSA sloper des années 30 - Les Bantam de 49 sont splendides.
    Ah et les bobbers. Une jolie base HD (pas de chinoiserie à 2 balles) et hop.
    Je pourrais en mettre pas mal de kustom mais bon... Je vais quand même pas polluer le topic.

Je suis quand même plus bagnole, mais avec un homme mécano moto je suis en plein dedans :icon_3nodding:

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ah mais rachète-toi un des ces vieux machins et fais-toi un rats crado, carrément :biggrin: (chuis même pas sûre qu'il roule, celui-là -___-).
    Non mais, je ne m'y connais pas trop en "histoire de la moto". Faudrait que je bouquine un peu, j'ai de la docu familiale à disposition.

9. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ahah celle la est énorme. J'imagine bien le type assis dessus huhu.
    Nan je n'irai pas jusqu'au rats quand même... (surtout que les vrais de vrai accrochent des animaux morts à leurs bécanes, miam)

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ben oui, ça c'est les meilleurs. Avec un joli cadavre de raton laveur ficelé sur l'optique avant. :up:

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Qu'est-ce qu'il comme bécane ton frère ?

Chargement...