La moto de tes rêves

A

AnonymousUser

Guest
Pour pomper joyeusement le sujet la voiture des mes rêves et faire plaisir à toutes les motardes (ou presque motardes, ou futures motardes, ou motardes dans leurs rêves) qui y sont laissées pour compte :

Quelle est la moto de vos rêves ?
(Et est-ce que c'est un rêve "accessible" ? Est-ce que vous avez le permis ? Voulez l'avoir ?)


Au passage j'y réponds :

Je n'ai pas le permis moto, c'est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment branché, et je ne suis même jamais monté sur aucune. Mais plus j'entends mon chéri m'en parler, plus l'idée d'en avoir une m'excite. Je songe doucement à passer mon permis plus tard, et dans les concessions moto j'ai repéré ça :

- la bandit 650S
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Catatonic Sex Toy;926360 a dit :
Le rêve vraiment impossible, c'est la GSX-R, la dernière, ultra-chère, c'est une moto de course et il faut mesurer deux mètres douze pour piloter ça. Mais gnépagrave :biggrin:

Alors là, je ne peux qu'approuver :d !

J'aime particulière deux motos : le GSX-R mais seulement en 1000 cm³ puisque je hais l'aspect esthétique de l'Hayabusa, peu importe qu'elle soit plus puissante ( de toute manière, je me ferai peur avec un engin pareil, je préfèrerai juste avoir le moteur pour le mettre dans ma mini :nerd: ) et la KTM Super Duke ( voire même n'importe quel modèle de KTM ! )
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Catatonic Sex Toy;927372 a dit :
Gné, j'aime pas les KTM.
Oh mais d'façon, les motos de course en règle générale c'est pas super esthétique. Je ne trouve pas le GSX-R particulièrement joli (en bleu-blanc, bonjour la quiche quoi, surtout les anciens modèles), mais ça dépote et pis c'est tout. C'est la bécane du ghost rider en plus (non, pas le film avec je-sais-plus-qui contre les forces du mal). Mouahah. Je la kiffe sa race :rockon:

En fait côté puissance, je n'aime pas les brêlons alors parfois, j'aime certaines motos que je trouve pourtant très moches, juste parce que voilà, vraoum power quoi.
Pour l'aspect esthétique, en fait je préfère vraiment les motos décarénées... Les premières que j'ai citées ! Y'en a d'autres évidemment. La Triumph Bonneville aussi. Je repasserai.

Les anciennes? C'est une chouette base pour un café racer.

Pour moi, les bécanes c'est comme les caisses.. Plutôt old school et assez crade.
Je suis fan des motos de guerre comme les DKW NZ 350 par exemple.
Ensuite Les BSA - BSA sloper des années 30 - Les Bantam de 49 sont splendides.
Ah et les bobbers. Une jolie base HD (pas de chinoiserie à 2 balles) et hop.
Je pourrais en mettre pas mal de kustom mais bon... Je vais quand même pas polluer le topic.

Je suis quand même plus bagnole, mais avec un homme mécano moto je suis en plein dedans :icon_3nodding:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ahah celle la est énorme. J'imagine bien le type assis dessus huhu.
Nan je n'irai pas jusqu'au rats quand même... (surtout que les vrais de vrai accrochent des animaux morts à leurs bécanes, miam)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes