La Naked 2 vient de sortir !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Molly12;2867256 a dit :
Ahah, j'ai fait exactement pareil ! C'est un peu le coté collectionnite aigue, parce que dans l'absolu les couleurs se ressemblent pas mal, et ça change pas grand chose. En tout cas, l'avantage c'est qu'elle a l'air mieux pour être transportée. D'un coup j'ai presque envie d'aller faire les magasins, alors que je venais de décider que j'avais la flemme de bouger mes fesses !

Dis moi si tu craques ! Là j'ai réussi à me raisonner à moitié parce qu'au final il n'y a que 2 fards qui font palpiter mon petit coeur : )
Mais je sais pas combien de temps ça va durer...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
SillyBee;2867325 a dit :
Dis moi si tu craques ! Là j'ai réussi à me raisonner à moitié parce qu'au final il n'y a que 2 fards qui font palpiter mon petit coeur : )
Mais je sais pas combien de temps ça va durer...

Y a des chances pour que je craque un jour ;) Mais pas de suite je pense. J'ai d'autres achats make up à faire avant ! Et vu que c'est pas en édition limitée, pas la peine de se presser.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Ben moi je dis Big Up x 1000 à Madmoizelle et Anne-Lise, parce que j'avais cru comprendre que la Naked 2 sortait fin février et franchement, si vous aviez pas posté cet article hier, je serais carrément passée à côté de cette sortie tant attendue!!! <3 En plus il me semble que Madz a été dans les premiers à annoncer la nouvelle, supplantant de nombreux blogs beautés, pourtant pointus! :domokun:

Bon moi je l'ai achetée aujourd'hui la N2 et j'en suis très contente! La N1 m'avait toujours laissée de marbre, rapport aux couleurs trop chaudes à mon goût... mais quand j'ai vu les photos de la N2 fin novembre, ça a été le coup de coeur! Il y'a vraiment de chouettes fards, c'est bien pigmenté et pas trop chuteux ... bref du gros gros potentiel!

Le seul truc bizarre dans cette palette, c'est le gloss effet (re)pulpant qui sent la menthe et qui picote bien pendant 10 min après l'appli... ça me fait penser au baume carmex, en bien plus collant! Mais sinon les fard se suffisent à eux même, le gloss c'est plus gadget on dira! :)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
M.0rgaane;2867020 a dit :
Il me reste des sous des soldes et c'est vrai que ces palettes me font très envie :).
Je suis chatain avec la peau assez claire tirant sur le rosé, laquelle des deux Naked me conviendrait le mieux selon vous ? :)
Ben je pense que t'as fait le bon choix en prenant la N2! ^^ mais après l'une et l'autre pourraient convenir, suivant la couleur de tes yeux, des couleurs que tu aimes bien porter au quotidien tout ça tout ça!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Matou-shi;2867660 a dit :
Est-ce que quelqu'un saurait quand sera dispo la Naked 2 en vente en ligne ? :red:
Sinon je patienterais tant bien que mal jusqu'à fin février quand je reviendrais en France... *forever alone*
Ben de ce que j'ai compris, c'est déjà en ligne exclusivement chez Séphora... mais hélas c'est déjà sold out! :sad: Je pense qu'il faut aller régulièrement sur le site pour vérifier quand ils vont remettre du stock.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Harooooo ! :dada:

Même si j'ai la black , la 15th et la Fun palettes , je veux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes