La nausée causée par iOS 7 a enfin un remède

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

... J'ai pas compris, j'étais choqué, j'ai réfléchis, j'ai rie, puis j'ai compris.
    Il y a des gens qui ont vraiment la nausée à cause de l'affichage O_o oulalala, c'est vrai que ça pique un peu les yeux(vu que je l'ai fais en pensant à une bête mise à jour....) mais quand même...
    'Faut arrêter les gamineries... C'est pas très beau ok, mais après, tu t'y habitues à ces nouvelles interaction...
    Enfin bon... tant que l'appareil fonctionne correctement, pourquoi se plaindre autant ô_o?

3. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Ah carrément? Bah, peut être que je me trompe, mais je trouve pas que(en tentant de vir par rapport à se que tu me décrit),ça soit vraiment... "perturbant".(je me trompe peut être aussi! ce n'est que ma conclusion)
    Mais je comprend un peu mieux en tout cas ^^' Mais je pense aussi que c'est un peu exagéré ...
    Je pensais pas que les écrans pouvais faire autant d'effet dans le général ô_o

4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

/mode troll on

/mode troll off

5. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Haha moi aussi j'ai préféré attendre avant de faire la màj vers IOS 7, et du coup je pense pas la faire. Je n'aime pas du tout le design!

Chargement...