La Nintendo 3DS XL : ça vaut le coup ou pas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Le chargeur n'est pas fourni? Nintendo pense peut être qu'on va recharger la batterie en la frottant contre nos nibards?

WTF

3. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Avec ma myopie, je ne me pose même pas la question, je ne vois rien en 3D ^^

4. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Son poids me rebute un peu, j'ai déjà des fourmis dans les mains au bout de quelques temps avec ma 3DS normale. Certes oui je joue allongée mais je suis tellement biiiien !

D'ailleurs j'en profite pour dire que Final Fantasy Theatrhythm est VACHEMENT BIEN et que ça fait trop plaisir des articles sur les jeux vidéos.

5. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Je suis myope aussi, pourtant j'utilise très bien la 3DS puisqu'il n'y a pas besoin de lunettes 3D :)

Vu que je ne compte pas passer à côté de tous les prochains jeux DS, je vais bien être obligée de m'acheter une 3DS, et ton article tombe à point : je vais prendre une XL :icon_4laugh:

6. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

C'est vrai que c'est peut être moins étouffant avec la XL, mais la taille et le poids me rebutent. Puis sans chargeur... Ok j'ai déjà 2 chargeurs pour la 3DS mais c'est un peu du fouttage de gueule pour ceux qui n'ont pas de DSi...
    Puis si la résolution n'est pas super sur la XL. Je vais continuer avec la 3DS. x)

7. Titeleeloo

Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Cette console est quand même une grosse blague, entre le fait que le chargeur ne soit pas fourni (mais d'où leur est venue cette idée????), la taille et le poids qui en font une console portable de salon et surtout, un modèle sans second stick. Parce que le principal défaut de la 3DS c'est quand même cette absence, avec ce modèle il aurait pu remédier à celà...et même pas.

Définitivement je garde ma 3DS <3 (en plus pas de modèle collector Zelda pour celle là :P *fangirl* )

8. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

J'ai la Zelda aussi hiii ! Elle est tellement belle franchement, je l'aime d'un amour sans bornes.
    Par contre ce bouton de son trop sensible ça m'agace grave mais ça c'est déjà depuis la DS. Nintendo si tu m'écoutes, fais un bouton de son plus long qu'on puisse enfin ne pas d'éclater les oreilles dès qu'on veut monter d'un chouilla !

9. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

À la base je suis une grosse fande Nintendo, j'ai toujours trouvé leurs consoles géniales, mais depuis l'arrivée de la 3DS j'ai un peu plus de mal. Ils enchaînent trop vite et du coup on est vite lésé :erf: . J'ai la DS Lite et la DSi XL , mais je ne passerai pas avant quelques temps à la 3DS (que j'achèterai surement d'occas' dans quelques années).
    J'espère qu'ils vont faire un bide avec la nouvelle version, ça leur apprendra à nous prendre pour des pigeons. Et s'ils osent sortir le prochain Pokemon en version 3D, JE NE RÉPONDRAI PLUS DE RIEN :mad:

10. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Merci pour cet article ;)
    Pour l'instant je suis encore à la DSi, mais quand je vais me décider à passer à la version 3D, je pense opter pour celle-ci, version XL, qui a l'air bien sympa à l'utilisation.
    Mais le coup du chargeur, sérieux, ça craint !!!

11. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Ah t'as de la chance :) Moi ça ne marche pas, je ne vois pas du tout la 3D avec la DS --'

Chargement...