La nouvelle campagne Chanel nous fait remonter le temps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 5 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

hahahahha, énorme !! Je nous imagine bien tous dans le métro avec des fraises !!!

3. princesslizza

princesslizza
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis fan absolue des bijoux de tête comme disent certains (c'est vrai on dit toutes collier de cou au lieu de collier ou bijou de poignet et surtout pas bracelet ... )
    bref, j'espère que cette mode n'est pas que de passage !!

4. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Je trouve que les photos de chanel font référence à cléo de mérode, icone des années 20 qui porte sur de nombreuses photos un bandeau sur le front

5. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

de fait, c'est ça la mode. un éternel recommencement. comme la mode des coupes de cheveux etc. regardez depuis qqs années on se tue les tiffs avec des lisseurs. Extra plat qu'ils disent... ah oui? et dans les 80 c'était quoi? des boucles. et avant ? dans les 60? c'était ?... des cheveux filasses et raides comme la mort. (ma moman se les lissaient au fer a repasser...)
    Bref, tout ça pour dire que les cheveux, les maquillages, les fringues c'est pareil... On est sortie de la periode souffrance moche avec les pieds de bouffon du roi (les escarpins hyper pointu, berk!) pour repasser par le bout rond. Bientot le bout carré( so end of '90) etc etc...d'où, ne jamais jeter toutes ses fringues ...

6. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'adore cette mode :clap:

7. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Vivement que la mode nous fasse remonter au marie antoinette style!
    Des robes de cette belle époque revisitée, j'en rêve!

8. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'adore, je trouve ces photos magnifique.
    J'adhere carrément.

9. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai beaucoup aimé aussi mais il est loin d'être "nouveau"...

EDIT: Dans le sens où le défilé n'est pas tout neuf, la news arrive tard.

Chargement...