La nouvelle campagne de 30 millions d'amis est un concentré d'amour et d'émotions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 12 juin 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

Il y a bien des choses que je ne comprends pas sur terre, mais l'abandon des animaux de compagnie fait clairement parti de mon top 3 ... Comment peut-on envisager une seule seconde de laisser son animal ....

Pawline, Dhuoda, Milliepop et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Anyuna

Anyuna
    Expand Collapse

Ce spot publicitaire est absolument magnifique ! Merci de nous l'avoir partagé ;) !

BulleColoree et Lucie Kosmala ont BigUpé.
  4. Widsom

Widsom
    Expand Collapse
    Sainte folle du camembert coulant, adoratrice de la pression pêche sacrée.

Okay… je sais pas si c'est parce que je vieillis… mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,
    J'ai trop hâte d'avoir un train de vie stable, et un bel endroit à offrir à une boule de poils moi aussi :jv::jv:

Pawline, Péppin de pomme, Et Alors ? et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci.

J'ai perdu mon chien il y a deux mois et demi... Du coup je dois être complètement maso d'avoir voulu regarder ce spot quand même. Grosse grosse chialade...
    :tears:

Pawline, Simone castor, Milliepop et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Ayé je chiale...

Widsom a BigUpé ce message
  7. Doby

Doby
    Expand Collapse

En effet, adopter un chien n'est absolument pas une decision a prendre a la legere! J'ai attendu d'avoir 30ans, une situation perso & financiere stable avant d'adopter ma petite boule de poils. Je ne regrette absolument pas ma decision mais oui il faut le savoir un chien c'est beaucoup de temps ET beaucoup d'argent! Jai pu dire adieu aux grasses mat', je me caille le Q en hiver quand je la promene, je rate parfois quelques aperos/restos car je ne veux pas la laisser seule après une journee au travail, elle me coute une blinde en veto, garde, bouffe... mais QUEL BONHEUR, TELLEMENT D'AMOUR!!! Donc oui, please, reflechissez, attendez peut etre quelques annees de plus mais ensuite, c'est un pur Bonheur!
    (dsl pour les non accents, je suis sur un clavier US qwerty)

Pawline, Milliepop et Widsom ont BigUpé ce message.
  8. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Ayé je chouine aussi ! Perso je suis plutôt team chat, mais tout pareil. J'avais pas une situation financière de dingue quand jai commencé à en sauver, et maintenant c'est pire, MAIS mes chats boufferont toujours en priorité et jamais je les abandonnerais (d'autant que c'est tous des abandonnés les miens, ce serait encore plus cruel).

Pawline et Milliepop ont BigUpé.
  9. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Bah voilà, j'ai pleuré ! En me disant qu'un jour mon pti chat d'amour mourrait un jour (non ma ptite boule de poil est immortelle ! ) #teamdéni