La nouvelle collection de bijoux Pamela Love

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 22 février 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

J'adorais son ancienne collection avec les bracelets en forme de patte d'oiseau. Celle-ci me parle moi, mais j'aime beaucoup l'immense bracelet en pentacle sur le mannequin!

3. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

J'aime pas tout le bordel à pentacle, un peu trop kitch à mon goût. Le reste est plutôt pas mal :icon_4laugh:

4. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

vade retros satanas ! j'aurai trop peur de porter ces truc la mwa !

5. luciarock

luciarock
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'adore cette collection !!! J'ai une envie d'acheter qui démange, les bagues, le colier à têtes de mort, tout est magiquement sympas ! <3

6. akashou

akashou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Après les pierres semi précieuses ça sent un retour à la siritualité, aux forces occultes qu'elles soient bonne sou mauvaises, bref à tout ce qu'on ne peut pas contrôler et qui fait jouer l'imaginaire je trouve.

Nan sans mentir en fait j'ai réagi car quand on parle de Fever Ray ça me réveille d'un coup ;)

7. mlle-maeva

mlle-maeva
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ouhlala que j'adore tous ces bijoux, déjà au précédent article sur "la sorcellerie, retour de l'occulte ..." j'étais toute émerveillée alors là =)

Bon je ne dirai pas que je suis fan de tout mais l'ensemble et l'esprit de la collection sont vraiment tout ce que j'adore dans les bijoux !!!!!

Ouin j'ai une violente poussée de fièvre acheteuse maintenant ... mais mon budget risque de me ramener à la dure réalité de la vie :Pff:

Chargement...