La nouvelle collection H&M Studio est sortie, et elle est déjà (presque) épuisée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 8 septembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Miyou_BN

Miyou_BN
    Expand Collapse

OHMONDIEUOHMONDIEU La collection Kenzo a l'air formidable
    :gnih::free:Cette rooooobe

3. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

J'ai hâte de voir plus d'images de la collection Kenzo déjà parce que c'est une de mes marques préférées mais aussi parce que cette robe a l'air magnifique et si le reste de la collection suit... Mamma :loveeyes:
    Est ce que certain.es savent combien d'euros il faut compter pour une robe H&M x nimportequellegrandemarque ?

4. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

@Solidschneck De mémoire la collection avec Maison Martin Margiela tapait à 200-300€ la robe.
    Pour Kenzo j'espère qu'ils vont sortir des pièces plus passe-partout que ces, hum, splendides bottines à talons aiguilles zébrées roses. ^^ La robe est magnifique mais pas trop mon style ; j'aimerais tellement des sweats comme leurs classiques avec les tigres et les yeux. :loveeyes:

Solidshnek a BigUpé ce message
  5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Pour la collection Alexander Wang (il y a deux ans), elles étaient autour de 160€ !

6. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

@the-spare-key J'ai rigolé en voyant les bottes j'espère que la collection ne tournera pas trop autour de cet imprimé tigré :rire: J'aime beaucoup la fameuse tête de tigre mais j'ai l'impression que la marque a un peu abandonné ce motif au profit de "l'oeil" qu'on voit depuis 2-3 ans sur leurs défilés maintenant.

@JulietteVonGeschenk Merci pour l'info :top:

Chargement...