La nouvelle collection Harry Potter chez BlackMilk, plus désirable que la Baguette de Sureau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Lalwendë Ratatas

Lalwendë Ratatas
    Expand Collapse
    Grosse frite mollassonne droguée au dulce de leche et jambon beurre

J'ai envie de pleurer tellement j'ai pas les moyens :crying::crying::crying::crying:

Licorne Sauvage, EiraRozen, Meligood et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

C'est un peu paradoxal de mettre à ce prix les pulls H et R, qui n'existent que parce que les Weasley n'ont pas les moyens d'acheter de "vrais" pulls :lunette:

Licorne Sauvage, J_Serpentine, Giacomo et 38 autres ont BigUpé ce message.
  4. Loowa

Loowa
    Expand Collapse

La salopette :loveeyes:

5. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

j'adore la jupe longue :)
    Edit: et pas mal d'autres choses en faite

Thinocephale a BigUpé ce message
  6. Adlaenne

Adlaenne
    Expand Collapse

Un peu rabat joie sans doute mais pour le coup, jtrouve le tout bof :/
    La qualité à l' air bizarre et les prix O_O ...

Giacomo, yuyunaâ, ChansonMuette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Rose Cantel

Rose Cantel
    Expand Collapse

Suite à l'arrivée de la renommée d'harry potter dans le monde moldu, et de l'engouement face à sa personne, on abandonna le surnom "le garçon qui a survécu" pour "la poule aux œufs d'or".:cretin:

8. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Mais mais mais c'est quoi ces prix !!!

J'ai tout de même un petit coup de coeur pour la jupe longue patronus ou les deux pièces berties crochues.

Par contre au prix du pull Ron, autant le faire soi même

syndrompeterpan, Lifaë, Multicolorielle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Au niveau des prix, iels fument toujours autant la moquette chez BlackMilk, manifestement. :lol: Tout ça pour du tissu apparemment bas-de-gamme imprimé avec des motifs certes parfois séduisants mais rarement d'une grande originalité... Sans moi !

Meligood, ChansonMuette et Lifaë ont BigUpé ce message.
  10. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Je veux la salopette :dowant: (sans le prix :lalala:)

Par contre le reste me laisse dubitative x) Je sais que la mode sorcière est assez spéciale, mais quand même... :cretin:

J_Serpentine, Loowa et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
  11. Cennae.D

Cennae.D
    Expand Collapse
    I'm only human After all

J'ai tellement craqué pour la salopette que j'ai envoyé le screen à mes amis en disant que c'était mon anniv bientôt :):):):)(ce qui est faux)
    Sinon le chemisier hibou ou la jupe bertie crochue me font beaucoup trop de l'oeil :puppyeyes: Mais reste à voir la qualité et la tenue dans le temps, surtout pour une bourse étudiante ce serait sympa...

12. helvira

helvira
    Expand Collapse

:taquin:
    Je suis entièrement d'accord, à part la salopette tout le reste est banal, ce sont les tissus qui sont originaux, la coupe des vêtements est très basique. Alors 130 $, ça nous met la jupe longue basique à presque 90 €. Sans moi, je vais jeter un oeil à la boutique en ligne du marché st pierre, ils ont des choses bien délirantes à moins de 20 € les 3 mètres

Meligood, yuyunaâ et Loowa ont BigUpé ce message.
Chargement...