La nouvelle Ms Marvel, une super-héroïne qui fait plaisir à voir (+ concours !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 février 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Je veux je veux je veux :ordi:

Elle a l'air trop cool :puppyeyes:

MiseryChastain a BigUpé ce message
  3. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Trop badass cette Ms Marvel:supermad:

@Mymy C'est pas très sympa d'imposer l'inscription à la newsletter sans le mentionner surtout que je suis déjà abonnée. Je présume que ce n'est pas fait exprès :fleur:

Laetare a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui c'est une erreur qu'on a corrigée rapidos, la question reste mais n'est plus obligatoire... ça devrait s'afficher bientôt chez vous (le temps que le cache se mette à jour), désolée :fleur:

AncienneMembre_35 et Kataplasme ont BigUpé.
  5. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Ok c'est cool! Merci en tout cas pour cette découverte et ce concours ;)

6. Bananeflambée

Bananeflambée
    Expand Collapse

Oh elle a l'air trop cool :d C'est chouette qu'une big enseigne telle que Marvel crée des personnages divers, surtout dans le contexte actuel :)

7. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

Il a l'air génial me réjouis de le lire...

8. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

mambomeplease, Steffie38, OpiumDiary et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Oh il a vraiment l'air trop bien !!!!! :gnih:

C'est cool de voir que les héros se diversifient davantage, ça reflète bien le mélange des cultures qui caractérise notre société actuelle !!!!! :supermad:

10. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Ça fait vraiment envie !
    Un bémol cependant : dommage que lorsqu'elle se transforme elle devienne... blonde !
    Certes, cela correspond souvent à la représentation de la beauté en occident et pourrait être une critique de cette société où le modèle de beauté blanc et blond supplante tous les autres (cf. le test de la poupée).
    Bref, j'ai envie de lire ce comics mais je l'attends au tournant ^^.

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je savais pas qu'il était enfin dispo en français!!! j'ai lu le 1er comics en VO, et j'ai bien aimé

12. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

Si je ne gagne pas un exemplaire je pense me l'acheter !
    Toutefois, ce souhait de l'héroïne m'a fait bondir: « Je veux être belle et trop cool et agressive et moins compliquée. Je veux être toi. ».
    C'est réaliste, on veut finalement toutes être belles (et aussi cool) mais est-ce que ça ne vous rappelle pas cet article? http://www.madmoizelle.com/je-suis-louie-court-metrage-nikon-303819

mambomeplease a BigUpé ce message
Chargement...