La nouvelle pub Axe joue à \"Où est Charlie ?\"

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh tiens la deuxième vidéo ça me fait penser à celles qu'on m'a montré sur la prévention routière pendant mon stage de récupération de point.

Je comprend pas bien la pub moi, enfin le lien avec Axe quoi. Il y a des tas de filles magnifiques autour de toi mais tu ne les vois qu'à condition de les chercher mais si tu mets du Axe, elles se montreront toutes à toi? C'est ça que ça veut dire?

Edit : Je suis concon mais je viens de voir que la seconde vidéo a été faite par Think!. C'est donc que c'est logique que ça me rappelle les spots de sécurité routière puisque ceux que j'avais vu avait déjà été réalisé par Think!
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
J'en ai eu 7 et plusieurs de mes amis en trouve 7 a la premirere vision. Super idée de pub j'espere qu'ils en feront d'autre parce qu'apres avoir visionné une ou deux fois ca tombe un peu a plat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Soyons sublimes en motif zèbre intégral ou en carreaux de douche ! :cretin:
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
accroche-coeur;1546462 a dit :
Je comprend pas bien la pub moi, enfin le lien avec Axe quoi. Il y a des tas de filles magnifiques autour de toi mais tu ne les vois qu'à condition de les chercher mais si tu mets du Axe, elles se montreront toutes à toi? C'est ça que ça veut dire?

Je crois que le lien c'est que ce gel douche la précisément s'appelle "rise up" donc un truc sensé réveiller, d'où si il avait eu moins la tête dans le gaz après avoir utilisé le gel douche qui réveille il aurait vu les filles ^^

Sinon en général j'aime bien les pubs axe, je les trouve drôle (surtout celle avec le cour de danse), la seule qui m'aie un peu irrité c'est celle pour le axe qui change de parfum au fil des heures avec le mec qui change de look parce que "les filles se lassent vite". (plus dérangeant d'après moi que l'idée d'attirance qui se dégagent des autres pub axe)
 
8 Juin 2010
54
22
2 169
J'en ai vu plusieurs en effet !
1 dans la chambre
1 dans le dressing
1 dans la douche
1 sur le poster (mais je suis pas sure que ça compte)
1 sous la lampe
1 sur le premier canapé
1 sur le deuxième canapé
1dans la cuisine
1 sur le porte manteau
et la dernière sur le tapis zebré

Bon sang j'ai l'oeuil pour voir de belles filles !
Bref j'ai adoré la pub !
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, la pub je m'en fiche complétement (enfin non, j'ai quand même apprécié de chercher les minettes), mais si on parle du jeune garçon, alors là mmh .. :domokun:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aurais jamais trouvé celle dans la cuisine si Faustinha ne l'avait pas dit. Et au premier visionnage, j'en avais trouvé 8 (j'aurais sûrement pas fait gaffe si j'avais pas su qu'il y avait quelque chose à trouver par contre). J'avais loupé celle sous la lampe et celle de la cuisine donc.
Par contre je vois pas le rapport avec le produit.
 
2 Février 2010
43
19
1 079
ouzous
hi hi j'en ai trouvé 7 moi! pas la grande classe! Par contre, j'ai bien aimé la seconde vidéo, et j'ai halluciné de ne pas avoir vu l'ours dans la première partie, j'ai du la re-regarder pour voir s'il ne l'avait pas rajouté!!
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Au premier visionnage j'en ai trouvé 7 aussi...
C'est quand même super bien fait, on remarquerait même pas si on ne le disait pas (à part peut-être celle dans le cadre).
Bon près c'est sur que le rapport avec le produit, il est difficile à voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes