La nouvelle pub Axe joue à \"Où est Charlie ?\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 juin 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Oh tiens la deuxième vidéo ça me fait penser à celles qu'on m'a montré sur la prévention routière pendant mon stage de récupération de point.

    Je comprend pas bien la pub moi, enfin le lien avec Axe quoi. Il y a des tas de filles magnifiques autour de toi mais tu ne les vois qu'à condition de les chercher mais si tu mets du Axe, elles se montreront toutes à toi? C'est ça que ça veut dire?

    Edit : Je suis concon mais je viens de voir que la seconde vidéo a été faite par Think!. C'est donc que c'est logique que ça me rappelle les spots de sécurité routière puisque ceux que j'avais vu avait déjà été réalisé par Think!
     
  3. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    J'en ai eu 7 et plusieurs de mes amis en trouve 7 a la premirere vision. Super idée de pub j'espere qu'ils en feront d'autre parce qu'apres avoir visionné une ou deux fois ca tombe un peu a plat.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Soyons sublimes en motif zèbre intégral ou en carreaux de douche ! :cretin:
     
  5. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Je crois que le lien c'est que ce gel douche la précisément s'appelle "rise up" donc un truc sensé réveiller, d'où si il avait eu moins la tête dans le gaz après avoir utilisé le gel douche qui réveille il aurait vu les filles ^^

    Sinon en général j'aime bien les pubs axe, je les trouve drôle (surtout celle avec le cour de danse), la seule qui m'aie un peu irrité c'est celle pour le axe qui change de parfum au fil des heures avec le mec qui change de look parce que "les filles se lassent vite". (plus dérangeant d'après moi que l'idée d'attirance qui se dégagent des autres pub axe)
     
  6. Faustinha

    Faustinha
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    J'en ai vu plusieurs en effet !
    1 dans la chambre
    1 dans le dressing
    1 dans la douche
    1 sur le poster (mais je suis pas sure que ça compte)
    1 sous la lampe
    1 sur le premier canapé
    1 sur le deuxième canapé
    1dans la cuisine
    1 sur le porte manteau
    et la dernière sur le tapis zebré

    Bon sang j'ai l'oeuil pour voir de belles filles !
    Bref j'ai adoré la pub !
     
  7. Brancowitz.

    Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

    Bof, on dirait plutôt un serial-killer qui a laissé traîné ses cadavres un peu partout.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Personnellement, la pub je m'en fiche complétement (enfin non, j'ai quand même apprécié de chercher les minettes), mais si on parle du jeune garçon, alors là mmh .. :domokun:
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    J'aurais jamais trouvé celle dans la cuisine si Faustinha ne l'avait pas dit. Et au premier visionnage, j'en avais trouvé 8 (j'aurais sûrement pas fait gaffe si j'avais pas su qu'il y avait quelque chose à trouver par contre). J'avais loupé celle sous la lampe et celle de la cuisine donc.
    Par contre je vois pas le rapport avec le produit.
     
  10. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

  11. xClochettex

    xClochettex
    Expand Collapse
    Amoureuse

    hi hi j'en ai trouvé 7 moi! pas la grande classe! Par contre, j'ai bien aimé la seconde vidéo, et j'ai halluciné de ne pas avoir vu l'ours dans la première partie, j'ai du la re-regarder pour voir s'il ne l'avait pas rajouté!!
     
  12. Lunacy

    Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

    Au premier visionnage j'en ai trouvé 7 aussi...
    C'est quand même super bien fait, on remarquerait même pas si on ne le disait pas (à part peut-être celle dans le cadre).
    Bon près c'est sur que le rapport avec le produit, il est difficile à voir.
     
Chargement...