La Nouvelle Seine, péniche-salle de spectacle parisienne, est en danger !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 8 juin 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    La Nouvelle Seine et Tante Clara ont BigUpé.
  2. Mcmm

    Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

    J'aime beaucoup la salle, les artistes sont souvent au top et l'ambiance est cool, le restau est sympa.

    J'aimerais vraiment les aider mais attention, je vais faire ma rabat joie :
    Je trouve juste que les contreparties sont un peu limite... Vraiment, ce serait pas possible de donner deux places ou deux cocktails ? Rapport au fait que je viens rarement toute seule...
    La c'est comme quand j'emmène mes deux filles au manège, la dame-du-manège se débrouille toujours pour que l'une d'elle attrape la queue de Mickey, comme ça elle est sure que je raque pour un ticket pour l'autre, celle qui a pas eu la queue de Mickey. SYMPA.

    La Nouvelle Seine, c'est pas une association, c'est une entreprise.
    C'est une entreprise à but lucratif, je ne "donne" pas de l'argent, je participe à la réussite, (et là en l’occurrence à la trésorerie de l'entreprise après un coup dur), je soutiens un projet mais ce n'est pas de la charité. Les projets kiss kiss bank bank et autres ulule c'est un peu comme si on achetait des actions de mon point de vue.
     
  3. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Pareil, je trouve ça un peu abusé. Qu'ils demandent un prêt à taux zéro à des particuliers qu'ils rembourseront ensuite avec l'argent de l'assurance et avec la reprise de leur activité, pourquoi pas. Mais là j'ai l'impression que ça va être le beurre et l'argent du beurre: les dons de particuliers et l'argent de l'assurance.
    A la limite le don que je trouve le mieux c'est celui à 20€, parce qu'une place de spectacle en vaut 19. Là au moins on est remboursé.
     
  4. La Nouvelle Seine

    La Nouvelle Seine
    Expand Collapse

    Côté assurance, les dégâts matériels sont assurés. Mais pour les pertes d’exploitation dues à l’inactivité pendant ces quelques jours, aucune compensation financière ne sera versée :sad:
     
Chargement...