La Nouvelle Star surveillée par la Halde

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aimerais bien que l'émission soit ouverte aux plus vieux, je suis sûre que ce serait beaucoup plus rock'n'roll.
 
28 Avril 2009
10
0
1 552
Bédarieux
hm :/ pas sûr que l'émission marcherait toujours aussi bien... je vois mal une bande de jeunes prépubères voter pour une maman de 45 ans (ma maman a 45 ans et je l'aime, j'ai rien contre ça je trouverais ça débile hein), je veux dire qu'un petit minet aura plus de chances de toute façon...
Et puis pas sûr que des adultes se laissent juger comme ça par le jury.

Mais d'un autre côté les candidats les plus âgés sont souvent meilleurs que les jeunes, comme Cédric l'année dernière ou Damien cette année... donc bon, je sais pas trop en fait.
 
L

la-fee-clochette-4

Guest
pousser jusqu'a 40 ans , OK mais pas plus.
Y'a incroyable talent sinon ^^
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je serais à fond pour une ouverture au plus âgé pas besoin d'être jeune et d'avoir une petite gueule nette pour savoir chanter. De plus je pense sincèrement que des gens plus âgé pourraient apporter un plus à l'émission, ne serait-ce qu'au niveau de la variété de chanson et d'une vision peut-être différente de la musique.
 
9 Janvier 2008
23
2
2 154
Coex
luxurious-s.blogspot.com
La-fee-Clochette;1023314 a dit :
pousser jusqu'a 40 ans , OK mais pas plus.
Y'a incroyable talent sinon ^^

Tout à fait d'accord. 34 ans, je trouve ça un peu limite, pourquoi pas pousser à 40 ans ? Mais plus, je trouverai ça un peu hors-propos. C'est peut-être injuste, mais non, un gars / une fille de 50 ans (âge de Lio si je ne me trompe) à la Nouvelle Star, ça le ferait pas.

J'aime beaucoup l'idée d'Incroyable Talent. La Nouvelle Star se veut une rampe de lancement, donc une ouverture pour les jeunes artistes (qu'on ne me parle pas de discrimination des seniors !), mais Incroyable Talent peut permettre à des gens qui n'ont pas eu l'opportunité (travail, vie de famille) de montrer leur talent vocal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne savais pas qu'il y avait une limite d'âge et je dois avouer que je trouve ça complètement idiot!
A ce que je sache, le talent n'a pas d'âge donc pourquoi barrer la route à certaine personne au risque de laisser filer la perle rare?
 
21 Novembre 2008
59
23
2 889
LILLE
En angleterre Susan boyle a participé a UK´s got talent (= a la nouvelle star en France) Quand elle est arrivée sur scène les juges ce sont foutus d'elle mais quand elle a commencé a chanté ils ont compris leur erreur. Alors en France peut être que jean paul 45 ans sait aussi chanté: Pour plus d'infos taper susan boyle sur google vous allez tomber sur les vidéos. Il y a eu le même cas aux states avec un chanteur d'opéra...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pascal Mono, si je me souviens bien (que j'apprécie enormément) avait 37 ans quand il a été retenu à la Starac, et je pense que des gens de 40-45 ans peuvent être très charmants et n'en ont pas de moins de talent que des jeunes. Mais c'est vrai que La Nouvelle Star cible les jeunes, et les jeunes, ils préfèrent en général les jeunes, pour s'identifier et admirer alors bon...
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
moué... remonter un peu la limite d'âge, why not? mais le but de l'émission, c'est quand même de lancer la carrière de jeunes talents... Donc ils sous entendent qu'à 50 piges, t'as quand même du trouver une solution pour te faire connaître^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes