La nuit de la déprime revient à l'Olympia !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Comme l'année dernière j'aimerais trop y aller mais c'est en semaine... :erf:

3. jolidoudoune

jolidoudoune
    Expand Collapse

Y a vraiment un graphiste qui a été payé pour cette affiche? :/

4. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

+10000 !

Mais sinon, oué c'est bien la nuit de la déprime :lol: Pour la plupart ils ont une belle carrière derrière eux, mais c'est pas des artistes très funky, quoi :yawn:

5. Lämmchen

Lämmchen
    Expand Collapse
    Dum spiro spero

Il me semble que Raphaël Mezrahi avait dit l'an dernier dans une interview que c'était sa fille qui l'avait dessinée.

6. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

Ce n'est pas l'illustration qui pose problème, ce n'est pas à mon goût mais après tout ..
    Mais vraiment le graphisme de l'affiche, la typo du titre, des artistes, la disposition des éléments et l'effet étrange bleu en haut de l'affiche ! :fear:

7. jolidoudoune

jolidoudoune
    Expand Collapse

Exactement ce que j'allais dire, la typo est pas très lisible, étalée partout, sans parler de l'espèce de fondu de nuages en haut, enfin l'ensemble est pour le coup vraiment déprimant haha

8. Lämmchen

Lämmchen
    Expand Collapse
    Dum spiro spero

Oui, on est d'accord là-dessus! Mais dans ma tête "ma fille a dessiné l'affiche" = raccourci pour "ma fille a créé l'affiche de A à Z, dessin et textes" (avec en prime une sublime faute d'accord). Je n'avais pas envisagé la possibilité qu'il ait fait appel à quelqu'un d'autre pour concevoir une affiche à partir d'un dessin de sa fille.

Chargement...