La Nuit des musées 2014, c'est ce samedi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 13 mai 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

La Nuit des Musées c'est souvent l'occasion pour les équipes et pour le musée de craquer leur slip et de proposer des trucs chouettes et souvent loufoques!

Pour les grenobloises, OYEZ OYEZ:

Le musée de Grenoble propose (en plus des guides qui seront en vadrouille dans les salles et dans l'expo sur les dessins nordiques pour répondre avec joie et bonne humeur à toutes vos questions) un carnet avec des petits exos de dessin à partir d’œuvres à retrouver dans les collections et dans l'expo. Même qu'on va vous DONNER un crayon, si c'est pas trop cool ça :cretin: (merci Mme l'adjointe à la culture pour ce budget, si si, merci)

Pour les plus aventureuses, au musée Géo-Charles à Echirolles (si si si ya bien un musée, tout p'tit, mais il est là) on va plonger le musée dans le noir et il y aura déambulation par petits groupes avec animations sonores et visuelles: un drôle de bonhomme, Mr Pètitwell, va mettre le bazar.

Et tous les autres musées de l'agglo ben je sais plus mais ils font surement des trucs super chouettes aussi!

3. Cheakycharly

Cheakycharly
    Expand Collapse

Pour les Mulhousiens/Mulhousiennes, la grande chasse aux trésors de la Nuit des Musées, ou "Nuit des Mystères", c'est reparti cette année!
    Cette fois-ci, le thème c'est "Contes et Légendes", donc lâchez-vous sur les déguisements, ça rapporte des points bonus :d

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Pff j'ai mon concours kiné ce jour là ..:facepalm:

5. Cheakycharly

Cheakycharly
    Expand Collapse

(La grosse loose de répondre 3 mois plus tard...)

Mais oui j'y étais :d Et toi?

6. Cheakycharly

Cheakycharly
    Expand Collapse

Cool :d Il devait y avoir beaucoup de monde je pense... Nous ça nous a vite saoûlé alors on a arrêté assez tôt :)

Chargement...