La nuit où j’ai couché avec un collègue de mon père, dans la chaleur des Maldives

4 Mai 2016
113
661
2 264
93190
Raaaaaaaaaaaaah mais y en a marre :scream:
Y a pas moyen d'avoir des histoires de cul sans que ce soit de sordides histoires de tromperie ?!
Genre on fait monter la pression, en lisant ça on se dit "mamma mia" :hot:
Et puis tout d'un coup, BIM, encore une vieille tromperie de merde.
Ca coupe tout en plein vol, ça POURRIT LE GROOVE DE L'EMPEREUR quoi. Pour moi c'est vraiment le tue-l'amour ultime, et je suis sûre que je suis pas la seule à le penser. Ca enlève tout potentiel de sexitude !
Moi ça me fait le même effet que si tu passais de l'histoire de Christopher, 25 ans, ultra beau gosse, et votre partie de sexe ultime, à l'histoire de Jean-Jacques, 62 ans, en claquettes-chaussettes et votre missionnaire du samedi aprem. Putain mais non quoi...

Juste ARRETEZ avec ça. La tromperie, surtout dans ce contexte - toujours un vieux pourri, genre un mec en couple, plus âgé que la meuf, qui prétend que c'est "la première fois" et qui offre un plan sexe finalement assez naze et égoïste (comme lui quoi) - ben c'est PAS sexy. C'est juste pénible à lire :facepalm: et ultra prévisible en plus, parce qu'on sait d'avance ce qu'il va dire et comment ça va finir.
Et puis au passage, fuck la pauvre femme en couple avec lui hein :dunno: ça m'énerve qu'on n'en parle jamais, de cet aspect de l'histoire.
Bref, je ne suis que déception.

J'ai encore jamais fais ça mais je me lance : je n'ai pas lu les 32 commentaires précédents mais ce poste représente assez bien ce que je ressens !
Oui les témoignages c'est vraiment sympa ! (désolée jugement : mais quand ils apportent quelque chose de constructif. là j'ai vraiment l'impression de réchauffée) :fleur: après oui personne ne m'oblige à lire ;)
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Déjà, j'aurai très mal pris que mon mec parte en vacances aux Maldives sans moi :cretin:
Ça accentue un peu le côté fake du témoignage :lol:

Après je pense que le lieu a été changé comme le mag le fait souvent, en vrai ils étaient peut-être juste à Lacanau hein :lunette: Ce qui serait plus réaliste, même si je ne doute pas qu'ils existent plein de gens aisés qui partent régulièrement en familles et entre potes aux Maldives :lunette: (chez moi c'était camping à Biscarosse mais bon voilà il en faut pour toutes les bourses hein :cretin:).
Et aussi plus raccord avec le fait que les Maldives appliquent une ségrégation extrême entre locaux et touristes et que la consommation d'alcool est pénalement un crime là-bas pour les locaux (Etat qui applique coups de fouet et peine de mort dès 7 ans, entre autres) donc les références multiples au "village" où on y boit les "bières locales" m'ont un peu (beaucoup) sorties du témoignage j'avoue :shifty: (disons que changer de lieu pour l'anonymat c'est bien mais ça aurait été mieux avec un autre type de pays...), même si c'est un détail.
 
20 Janvier 2015
14
133
1 079
35
C’est moi ou ils mangent tous vraiment beaucoup de fruits dans ce témoignage ?
Ce témoignage a été écrit dans le cadre du programme "mangez bougez", qui rappelle que 5 fruits et légumes par jour et une activité physique régulière est bon pour la santé.
Bon, côté activité physique, ça aurait pu être un peu plus intense, j'avoue ^^.
 
20 Octobre 2017
2 292
40 724
2 564
Ah et le truc que j'ai oublié d'écrire dans mon précédent message, mais auquel je tiens en tant que maniaque de l’orthographe : la partie de l'avion où il y a toute la bouffe c'est un "galley", et pas un "galet" (ça, c'est seulement à la plage ou dans les jardins publics) :cretin:
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Margay Pardon nenette pour la réponse tardive pour répondre à ta question ces deux passages comme exemple : " Pour moi quelqu'un qui couche avec une autre personne dont il sait qu'elle est en couple (à part si c'est un couple non-exclusif et qu'il le sait) se rend coupable d'un manque de respect envers le/la conjoint(e). Moins coupable que celui qui trompe mais quand même coupable de ne guère se soucier de faire souffrir une autre personne" ou " ça montre bien ce qu'on gagne à coucher avec des types en couple qui fantasment sur les femmes plus jeunes (la fille de son ami, brrr!) : du sexe décevant " Inclus une hiérarchisation de la culpabilité on la ressent déjà pas toutes de la même manière. " Et ce qu'on gagne a " pour moi sous entends mérité. C'est peut être pas le but de ces phrases je ne suis pas dans la tête des auteures, mais moi lire ça sur un témoignage de tranche de vie ça me heurte. Je comprends que lire de l'adultère peut heurter aussi ( j'en ai moi même souffert " coucou la collègue dans le lit conjugal " ) en ce cas coupons la poire en deux peut être Madmoizelle peut faire une balise " Alerte Infidelité " c'est pas idiot et ça censure personne et évite d'en heurter certaines. Quant au principe de sororité et de féminisme je suis moi même partisane du concept mais je garde une réserve en disant que certaines personnes hommes comme femmes ont parfois des conduites détestables exemple : certaines qui prétendent s'être faites violée comme j'y pense une connaissance au lycée, arrivée au milieu de la procédure, elle s'est sentie bien con, ces attitudes pour moi font défaut aux femmes victimes d'agressions sexuelles. Là pour moi ma sororité s'exprime à travers le fait de ne pas juger la personne qui a livré ce témoignage ! Parce que j'ai pas toute l'histoire, je connais pas ces personnes, je connais pas le ressenti de la "copine" est elle infidèle aussi ? Est ce que c'est quelque chose qui la dérange ? Je n'ai pas de réponses à ces questions. Je suis moi même en couple monogame et il est établit avec mon compagnon que adultère signifie rupture, mais une amie m'a affirmé que adultère pardonné si adultère avoué ! Bref mon point de vue est : Chacun ses ressentis et sa philosophie vis à vis de ça, moi ma conduite morale c'est d'éviter le jugement. <3 Du love.
 
22 Novembre 2013
34
279
1 599
@Chat-au-Chocolat

J'ai tellement ri en lisant ton message :rire: Le seul truc pour moi qui diffère des "histoires sexe" des magazines féminins de l'été, c'est que le récit se casse complètement la gueule quand le mec fait son affaire en 30 secondes et s'endort comme une grosse merde ! Mais à part ça, j'ai eu exactement le même feeling que toi sur le côté "fake" de l'article !

Pendant une seconde je me serais même cru à la place de Ms. Wheeler, en pleine lecture d'un pauvre bouquin à l'eau de rose... :taquin:

tumblr_p9cxhdtXiw1wmrjd4o2_640.gif
 

Eif

28 Octobre 2012
123
906
2 944
@L0utrage
Alors je me permets de te répondre parce que, sans même me mentionner, tu cites allègrement un message que j'ai publié en lui prêtant des intentions totalement décalées par rapport à mon propos.

C'est toujours le même débat sur ce genre de questions. Pour moi quelqu'un qui couche avec une autre personne dont il sait qu'elle est en couple (à part si c'est un couple non-exclusif et qu'il le sait) se rend coupable d'un manque de respect envers le/la conjoint(e). Moins coupable que celui qui trompe mais quand même coupable de ne guère se soucier de faire souffrir une autre personne.
Ça ne veut pas dire que les gens qui le font méritent d'être crucifiés sur l'autel de la Sainte Morale hein, mais quand même c'est ne penser qu'à soi.

Donc ça c'est mon message.

Bon et toi tu écris:
"Là pour moi ma sororité s'exprime à travers le fait de ne pas juger la personne qui a livré ce témoignage ! Parce que j'ai pas toute l'histoire, je connais pas ces personnes, je connais pas le ressenti de la "copine" est elle infidèle aussi ? Est ce que c'est quelque chose qui la dérange ? Je n'ai pas de réponses à ces questions."
Mais mon message à moi tu l'amputes de la partie qui fait référence à la condition de savoir que l'autre est dans une relation non exclusive. Ça se rejoint pourtant. Et le fait que Monsieur culpabilise d'avoir trompé sa copine montre qu'elle n'est certainement pas d'accord.

C'était un premier point. Vient ensuite ton message publié juste après le mien (je me doutais donc que c'était un peu à moi que tu répondais)
Y a des hierarchisations de culpabilité et une agressivité non dissimulé qui vire limite au slut shaming : elle a mérité cet effet pétard mouillé parce que le mec est en couple, c'est un manque de respect...

Waouh! Sacrées suppositions! Il y a un quand même un GRAND pas entre dire que c'est une salope et dire que ce n'est pas très gentil et respectueux de participer à une tromperie qui pourrait grandement blesser une autre personne.

Je suis très féministe et je ne donne pas dans le slutshaming mais je n'ai pas honte de trouver que l'adultère ce n'est pas bien (excepté dans les cas où les deux membres du couple sont d'accord mais dans ce cas je ne considère pas ça comme de l'adultère mais comme une relation d'un autre genre) et que coucher avec quelqu'un qu'on sait être en couple exclusif n'est pas très sympathique vis-à-vis de la troisième personne impliquée malgré elle.
Je vais réitérer mon message: cela ne veut pas dire pour autant qu'on doive crucifier les gens qui le font sur l'autel de la Sainte morale.

Alors oui dans cette histoire le mec est un abruti qui s'est foutu de la gueule des deux femmes impliquées mais pour autant la grande victime de l'histoire c'est bien sa copine officielle.

Et très honnêtement, un mec qui trompe sa copine avec la fille de son pote alors qu'ils sont en vacances avec ce dit papa/pote, ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit pas trop soucié de savoir si elle avait joui. Parce que visiblement c'est quelqu'un qui pensesurtout à lui.

:fleur:
 
Dernière édition :
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Eif Pardon d'avance je te réponds vite parce que un peu pressée. Ok pour l'autel de la sacro sainte morale et je m'excuse d'avoir mis des intentions sur ton commentaire, mais pour moi cette formulation, MOINS QUE ça reste une hiérarchisation. Pour la hierarchisation tu étais effectivement concernée, mais en ce qui concerne le deuxième point à savoir le slut shaming bah... non puisque ça n'est pas un extrait tiré de ton commentaire. J'ai recopié la FORMULATION qui me dérangeait encore une fois ( et ça n'est pas la tienne ). Je ne blâme pas les gens qui sont contre l'adultère, chacun pense bien ce qu'il veut, mon propos c'était : Quand quelqu'un partage une tranche de vie intime, surveillez vos propos. Mettez vous dans ses baskets. Votre avis vous appartient et c'est une bonne chose mais pensez à la personne qui a écrit ceci et que lira peut être vos commentaires derrière son écran. Ou alors nuancez vos propos. :boire:
 
  • Big up !
Réactions : Memïz et Endless

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ça accentue un peu le côté fake du témoignage :lol:
Mais arrêtez de dire, dès qu'ils sortent un peu d'une vie que vous considérez comme "normale", que les témoignages sont fake pliz (même si c'est une vanne) : c'est des vrais gens derrière. Et puis surtout : depuis le jour 1, le but des témoignages sur mad a été d'ouvrir des portes sur d'autres vies.

Et c'est fou, je sais pas si c'est une tendance de fond (qui va bien avec les fake news, les antivax etc), mais ce sont des remarques qu'on ne voyait que très rarement auparavant, alors qu'elles sont de plus en plus fréquentes et en nombre ces derniers temps.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes