La palette Cocoa Blend de Zoeva — Le test #PaletteWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 juin 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Quelle honte, proposer une palette aussi jolie alors qu'elle est en rupture de stock ! Je la veuuuux ! :halp:

bleizez a BigUpé ce message
  3. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Elle est trop belle <3

4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Non mais vous êtes si belles les filles <3

JulietteVonGeschenk et Lucie B ont BigUpé.
  5. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Les palettes Zoeva sont quand même pas mal connu pour la qualité de leurs fards qui sont super pigmenté et pas poudreux, celle ci me fait de l’œil depuis sa sortie, il y a moyen de faire des maquillages clairs ou foncés avec une pointe de couleur.
    Et je pense qu'elle va être en rupture de stock régulièrement dans la mesure ou en a peine 2 jours j'ai déjà vu 2/3 youtubeuses la présenter, ça va donner envie a pas mal de monde de l'avoir surtout avec ce prix abordable :)

6. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Han la rupture de stock est dure :crying: Et dites sinon je dois être un peu quiche mais je n'arrive pas à voir son prix ? :erf:

7. kapsy32

kapsy32
    Expand Collapse

8. Stroke

Stroke
    Expand Collapse
    I am the sun.

J'ai justement découvert cette palette ce matin dans la dernière vidéo de Coline, et j'espérais qu'elle soit dans la Palette Week :cretin:. Je la veux :loveeyes:

@ChessyChaf Elle est à 17,50 € sur l'e-shop de Zoeva :v:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  9. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Trop belle! Et vous etes super jolies les filles! :jv:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Haaaaaaan elle est trop belle et les maquillages que vous avez fait avec me convainquent d'autant plus!
    Après je me demande si en combinant ma naked 1 et ma sleek sunset je pourrais pas recréer des choses similaires :hesite:

11. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je suis allée faire un tour sur l'e-shop pour voir le prix et je suis tombée amoureuse du swatch de la Naturally Yours... Du coup maintenant je la veux... Mais j'ai plus de sous :tears:

12. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Cette palette est super intéressante je crois parce que elle a l'air de super qualité et d'être super facile à appliquer d'après les vidéos que j'ai pu voir et en plus elle coute moins de 20 € et ca c'est vraiment cool !!

Chargement...