La palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay débarque !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 16 août 2016.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. Krankhaus

    Krankhaus
    Expand Collapse

    Je ne trouve pas ça si cher quand on pense au temps que dure une palette.

    J'utilise la mienne depuis 1 an et demi tous les jours et je viens à peine de creuser le premier fard (et il reste encore énormément de produit).

    Avant j'achetais les palettes Sephora ou Yves rocher et compagnies, au final je ne les utilisais pas parce que les fards ne tenaient pas et les couleurs n'étaient pas jolies du tout une fois sur la peau.
     
    leaking_b et _Plume ont BigUpé.
  3. Solidshnek

    Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

    J'aime beaucoup beaucoup ! On a une bonne harmonie de couleurs claires, marrons chauds et fards plus froids.

    J'ai eu mes tout premiers fards à paupière avec la Naked Smoky à mon dernier anniversaire mais malheureusement ce n'est pas vraiment une palette du quotidien (ou du moins je suis trop nulle pour arriver à faire quelque chose d'assez discret pour être portable dans la vie de tous les jours) .
    Je louche beaucoup sur la naked basics 2 mais la ultimate basics me semble un bon compris (entre une basics et la naked 1 notamment) même si niveau prix du coup c'st plus la même chose.
     
  4. DvasssT

    DvasssT
    Expand Collapse


    Je suis d'accord que Urban Decay gère très bien côté qualité et d'ailleurs je possède moi même la première palette Naked.

    MAIS bon sang, ça me révolte quand je pense au fait qu'en 2011, la Naked était à une quarantaine d'euros (prix initial sans les réducs) et aujourd'hui elle a passé le seuil des 50, c'est vraiment honteux, même si la palette dure un moment (enfin après c'est selon la fréquence à laquelle on se maquille aussi). Donc perso, je les trouve très chères malgré tout et heureusement qu'il y a régulièrement des -20% chez Sephora :happy:
     
    leaking_b, _Plume, Bananapower et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Rhea16

    Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

    Et zut ... Maintenant je la veux ... :facepalm:
     
    TaraGray et Odinn ont BigUpé.
  6. ChochanaRose

    ChochanaRose
    Expand Collapse

    Mouais, elle ressemble pas mal aux précédentes... Pour moi c'est uniquement du marketing, les naked ont été suffisamment exploitées comme ça. Ce serait bien que la marque inove et arrête de recycler.
     
    Thedreaming a BigUpé ce message
  7. Caféine

    Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

    Je vois une différence de fonction entre les Naked et les Naked Basics.

    Il se trouve que j'ai maintenant les Naked 1, 2, 3 et Smoky (cadeaux + cadeaux à moi-même), et oui, je les utilise. Bon je suis une grande fan de palettes + de la marque, il faut dire.

    Les fards pailletés et surtout métallisés / irisés d'UD ont de très bonne formulation, sauf que globalement... il y en a beaucoup (trop?) dans les palettes, et c'est difficile de faire un look "travaillé" sans avoir un seul fard mat (notamment pour le creux de la paupière, ou une teinte neutre pour faciliter l'estompage). Pour prendre l'exemple de la 1, il y a seulement 2 mats, un beige et un marron, tout le reste est au moins irisé. C'est un reproche souvent fait aux palettes d'UD.

    Je n'ai jamais acheté de Naked Basics, pas parce que ça sert à rien, mais parce que très souvent je me maquille avec 2 palettes différentes en même temps, donc même si je manque de fards mats je vais taper dans les mats de la palette d'à côté, et hop. Mais pour moi les Basics ont plusieurs buts :
    - fournir des options de palettes plus petites aux gens qui n'ont pas envie d'avoir 60 fards et/ou qui débutent,
    - être une palette de voyage,
    - être une palette avec que des mats pour celleux qui n'aiment pas les fards irisés,
    - servir de "palette d'accompagnement" pour les jours où on se maquille avec des couleurs. C'est super de vouloir se faire un look avec du rose vif, du orange et du violet, mais très souvent, un peu de fard mat dans les tons neutres ça aide, au moins à l'estompage. Probablement l'usage que j'en ferais si j'avais une palette Basics, mais bon, je n'en ai pas l'utilité.

    Je pense que je n'achèterai pas celle-là non plus, parce que je me débrouille parmi toutes les palettes que j'ai pour avoir du mat, mais pour celleux qui n'aiment que le mat, qui ont besoin de couleurs de transition faciles ou qui ont une petite collection et qui veulent se faire un stock je pense que ça peut être un bon plan :) C'est sûr qu'il y a plein de trucs dans la gamme Naked, c'est pas vraiment utile de s'amuser à tout collectionner, mais à chacun.e de piocher selon ses envies et sa collection existante.
     
    leaking_b a BigUpé ce message
  8. Bananapower

    Bananapower
    Expand Collapse

    c'est tentant mais trop cher.
    Je préfère rester sur les marques avec des fards un peu moins ouf mais avec un bon rapport qualité prix.
    (make up révolution ou sleek c'est très correct).
     
Chargement...