La palette Ombres Perlées Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 mars 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La palette Ombres Perlées Chanel.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Depuis le test fait par beaute-blog, elle me fait vraiment baver. Les fards sont sublimes, les reflets, bref, ça donne vraiment un effet perlé. Le soucis c'est que 50? pour 5 fards aussi "communs" (niveau couleur, pas rendu, hein) c'est insurmontable pour moi. Mais... :bave: quand même.
     
  3. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Je surkiffe cette palette. Je n'imagine même pas quand je n'en aurai plus. Oui, parce que je me suis dit "D'ici-là, tu trouveras une palette aussi cool pour la remplacer". Limite si je n'ai pas envie de la prendre en double tellement j'ai peur de manquer.
    Si seulement, il pouvait la sortir dans la gamme régulière. J'arrête de m'épancher sur "Comment ma vie serait trop dure sans cette palette ?". Et finalement, je crois avoir bien résumer mon avis dessus.
    Cependant je n'ai pas remarqué de mauvaise tenue au niveau des fards. J'y ferai plus attention demain.

    D'ailleurs, ce qui me fait sourire, c'est que Chanel a misé sur la simplicité du packaging et de la couleur des fards et a réussis à en faire un "it", tandis que Guerlain va essayer de nous vendre une palette (cf. la palette Inca) certes très esthétique mais qui se révélera laborieuse à travailler. Je pense que ça va en décourager plus d'une.
     
  4. nerwenn

    nerwenn
    Expand Collapse
    <3

    Cette palette est magnifique !!
    Malheureusement, elle est horriblement chère... D'autant plus que la réputation des produits maquillage des marques de luxe n'est pas super à en croire la plupart des blogs beauté.
    J'ai eu des fards Dior pour mon anniversaire : pigmentation moyenne et tenue pas top. J'ai testé un superbe vernis Chanel : craquelé en deux temps trois mouvments...
    Tout cela ne me donne pas trop envie d'investir. Trop peur d'être déçue.
     
  5. Pepitozcrokett

    Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je confirme les fards Chanel sont très beaux mais ont vraiment une tenue lamentable et sont difficiles à travailler (s'étalent mal, crayeux, bref) je me suis faite avoir plus d'une fois (il sont tellement beauxxxxx). Mes fards préférés: St Laurent, Guerlain, Lancôme. Il faut pas hésiter quand on a trouvé la couleur de ses rêves car si c'est cher, ça dure aussi des années (contrairement à un rouge à lèvres ou un mascara par exemple)
     
Chargement...