La palette Sugar Pop de Too Faced — Le test #PaletteWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 8 juin 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

3. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Les couleurs sont tellement vives, tellement pigmentées et jolies...
    C'est dommage d'essayer de faire du neutre et de finir avec des maquillages un peu ternes...

4. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Hâte de voir les futures articles de cette série ; moi qui suis encore à la recherche de LA palette qui vaudra que j'y mette le prix !! :)

Concernant celle-ci, je la trouve chouette pour les filles qui osent de telles couleurs !! Mais comme ce n'est pas du tout mon cas... ahaha !

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ce sont les maquillages proposés dans le petit dépliant contenu dans la palette. Ils sont peut être un peu simples mais ils ont le mérite d'être faciles à réaliser. :)

Après, rien n'empêche d'autres combinaisons de couleurs etc. Comme tu le dis, il y a de quoi faire !!

#5 Virginie, 8 juin 2015
    Dernière édition: 8 juin 2015
    JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai hâte de voir les autres palettes :cretin: Pour l'instant je suis l'heureuse détentrice de la Chocolate Bar, et des palettes Naked 1 et Shadow Box de chez UD, qui mettent du bonheur dans ma vie, alors je suis curieuse d'en voir de nouvelles ! :cretin:

7. eshhtelle

eshhtelle
    Expand Collapse
    Heuu...

:hello:
    Perso jusqu'ici j'utilisais seulement les Naked (1 et 3) au niveau fard à paupière et pour l'été je cherchais un peu plus de pep's, je suis tombée quasi' par hasard sur celle-ci samedi dernier et j'ai testé les deux derniers looks de l'article et cela ressort mieux que sur les photos je trouve, j'en suis super contente! Du coup pour éviter le trop flashy pour aller au boulot, je fais un combo avec mes Naked, j'adore! :nod:

Chargement...