La panthère noire de Givenchy, futur it mode ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais été fan des imprimés animaux, donc ce sera sans moi.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Une seule question: à quand les autruches et les mérous? Parce que là, les imprimés animaux, c'est un grand WTF pour moi :raie:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'adore ! Ca a rien de transcendant mais je trouve porté avec un ensemble classique (genre slim + blazer ultra classique) ça fait directement LE truc en plus. Donc je pense que je pencherai sur le top Asos ou The Montain à la fin de l'été.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je peux pas comprendre comment un imprimé aussi kitch (c'est valable pour les têtes de loups/chiens/aigles/cerfs qu'on voit chez toutes les blogueuses modes) puisse être autant désirable pour certaines. Est-ce que c'est pour se donner un côté décalé ? Ou est-ce que c'est vraiment sensé être esthétique ? Faut qu'on m'explique, ça me sidère de constater que de grands créateurs puissent faire fantasmer des modeuses avec des trucs pareils et que de tels imprimés se retrouvent dans tous les magasines féminins. Sérieusement, il est où le bon goût là dedans ? J'ai l'impression qu'il suffit qu'une créatrice "hype", du style Isabelle Marant ou Vanesse Bruno, ponde un pull troué et informe avec un chat dessus pour que toutes les blogueuses modes se ruent dessus.

Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu'ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela.

Pour revenir au sujet, ce qui me dépasse, c'est que les fringues aux imprimés animaux ont toujours été considérées comme le comble du ringard et là d'un seul coup "tout le monde" veut les acheter.

Comme on dit, "les goûts et les couleurs, ça ne discute pas" mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que le must du chic c'est d'être décalé dans son attitude, ses fringues, ses goûts etc.

Désolé pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
[alex];2391223 a dit :
(...)

Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu'ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela.

(...)

En fait c'est ça, à partir du moment où des grandes marques te vendent n'importe quelle connerie au prix fort, les gens se disent "C'est cher, c'est pas trop accessible, IL ME LE FAUT" ...
Après, les animaux je suis pas fan non plus, sauf si c'est bien fait ou d'une façon assez illustrative / graphique. Mais je payerai pas des millions pour un chaton sur mon pull haha.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis d'accord avec Scarlet Rope.
De plus, c'est un argument un peu facile mais "chacun ses gouts" j'ai envie de dire hein. Des imprimés hideux pour certaines paraîtrons sublimes pour d'autres. Et de toute manière, la mode, c'est un peu un éternel recommencement, avec des innovations évidemment, mais les hits des années passées ressortent toujours un jour ou l'autre. Donc c'est pas la peine de s'offusquer lorsqu'on voit des motifs un peu vieillots, à mon avis.

Ceci dit, j'aime pas trop l'imprimé félin moi non plus. Mais une tête de loup, de panda ou de cerf, ça passe carrément <3
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Avec la mode, tout peut devenir branché d'un coup! :yawn:
Et sur la photo du podium, on ne dirait même pas une panthère mais un ours brun.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes