La panthère noire de Givenchy, futur it mode ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 20 juillet 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le sweat Givenchy :crying:
    Je veux être riche, merde quoi.
     
  3. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Bah après les léopards, les zèbres ou les tigres.. Ah si on a eu les chatons, ou chiots aussi et des ours, bah une panthère et bientôt on ouvre un zoo !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai jamais été fan des imprimés animaux, donc ce sera sans moi.
     
  5. louna69

    louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

    Une seule question: à quand les autruches et les mérous? Parce que là, les imprimés animaux, c'est un grand WTF pour moi :raie:
     
  6. Shumylee

    Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    M'en fous que ça soit à la mode, j'aime pas les animaux sur les vêtements. Par pour moi.
     
  7. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    N'oublions pas les shorts panda...

    Non ça ne passera pas par moi !
     
  8. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    J'adore ! Ca a rien de transcendant mais je trouve porté avec un ensemble classique (genre slim + blazer ultra classique) ça fait directement LE truc en plus. Donc je pense que je pencherai sur le top Asos ou The Montain à la fin de l'été.
     
  9. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je peux pas comprendre comment un imprimé aussi kitch (c'est valable pour les têtes de loups/chiens/aigles/cerfs qu'on voit chez toutes les blogueuses modes) puisse être autant désirable pour certaines. Est-ce que c'est pour se donner un côté décalé ? Ou est-ce que c'est vraiment sensé être esthétique ? Faut qu'on m'explique, ça me sidère de constater que de grands créateurs puissent faire fantasmer des modeuses avec des trucs pareils et que de tels imprimés se retrouvent dans tous les magasines féminins. Sérieusement, il est où le bon goût là dedans ? J'ai l'impression qu'il suffit qu'une créatrice "hype", du style Isabelle Marant ou Vanesse Bruno, ponde un pull troué et informe avec un chat dessus pour que toutes les blogueuses modes se ruent dessus.

    Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu'ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela.

    Pour revenir au sujet, ce qui me dépasse, c'est que les fringues aux imprimés animaux ont toujours été considérées comme le comble du ringard et là d'un seul coup "tout le monde" veut les acheter.

    Comme on dit, "les goûts et les couleurs, ça ne discute pas" mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que le must du chic c'est d'être décalé dans son attitude, ses fringues, ses goûts etc.

    Désolé pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte.
     
  10. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    En fait c'est ça, à partir du moment où des grandes marques te vendent n'importe quelle connerie au prix fort, les gens se disent "C'est cher, c'est pas trop accessible, IL ME LE FAUT" ...
    Après, les animaux je suis pas fan non plus, sauf si c'est bien fait ou d'une façon assez illustrative / graphique. Mais je payerai pas des millions pour un chaton sur mon pull haha.
     
  11. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Je suis d'accord avec Scarlet Rope.
    De plus, c'est un argument un peu facile mais "chacun ses gouts" j'ai envie de dire hein. Des imprimés hideux pour certaines paraîtrons sublimes pour d'autres. Et de toute manière, la mode, c'est un peu un éternel recommencement, avec des innovations évidemment, mais les hits des années passées ressortent toujours un jour ou l'autre. Donc c'est pas la peine de s'offusquer lorsqu'on voit des motifs un peu vieillots, à mon avis.

    Ceci dit, j'aime pas trop l'imprimé félin moi non plus. Mais une tête de loup, de panda ou de cerf, ça passe carrément <3
     
  12. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Avec la mode, tout peut devenir branché d'un coup! :yawn:
    Et sur la photo du podium, on ne dirait même pas une panthère mais un ours brun.
     
Chargement...