La panthère Roose

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Ju., le 27 janvier 2009.

1. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les mad's !

Je fais appel à vos chers conseils pour ... un déguisement ! En effet un amie organise une soirée costumée sur le thème " cinéma" donc en gros on doit se ramener en personnages célèbres. Et après une longue réflexion et pour éviter les plusquepasoriginals Lara Croft ou Mary poppins , j'ai eu l'idée de la panthère rose !

Pour éviter la super combi moumoute rose , j'ai pensé en bas mettre un legging rose puis un serre-tete rose oreilles ( que je vais me faire) mais voilà il me manque tout de meme un haut et des shoes .. et c'est là que je fais appel a vous , peut etre ancienne panthère rose d'un soir :happy: .. j'aimerais des idées pour faire un truc original quand meme disons une panthère rose tendance !

Merci d'avance !

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si tu arrives à dégotter un top style corset, rose, ça pourrait le faire, avec des armwarmers. Et oublies pas la queue :)

3. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah oui les wararmers c'est une bonne idée par contre le corset c'est sympa mais je sais pas si j'oserai .. enfin merci tout de meme :happy:

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu peux mettre un corset par dessus un teeshirt
    je verrais bien un top imprimé panthere en rose, je crois qu'on en trouve chez h&m

Chargement...