La Paris R?men Week en vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 31 janvier 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Paris R?men Week en vidéo !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je voudrais poser une question dont je n'ai jamais trouvé la réponse (parce que j'ai beaucoup de mal à la formuler) alors peut-être qu'ici quelques connaisseuses sauront me répondre:

C'est quoi exactement ces étoiles avec une spirale rose au milieu qu'on voit dans certains râmens? (on en voit une sur l'image de l'article et de la vidéo)
    C'est un légume coupé ou une sorte de pâte? Je me suis toujours demandé, ce petit truc me fascine. Et du coup je voudrais savoir si c'est bon puisque je n'ai dans ma vie mangé que du râmen en sachet :dunno:

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

J'adore le Ramen! J'aurais tellement voulu y aller :tears:

Si des madmoizelles ont des recettes de Ramen... Je suis preneuse!!!! :gnih:

4. Danaëlle

Danaëlle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois que ça s’appelle un Kamabuko ou "naruto" comme le personnage du manga éponyme qui adore manger des ramens. C'est une sorte de surimi je crois, si je ne me trompes pas.

5. Sid22

Sid22
    Expand Collapse
    " - Vous êtes une grande artiste. - C'est parceque j'ai mis des talon hauts " Edith Piaf

Je suis pas sur , mais c'est pas un fruit de carambolier? (, et qui est MEGA BON avec des coquilles St Jaques, dans une ptite soupe miammiamiam. )

6. Sid22

Sid22
    Expand Collapse
    " - Vous êtes une grande artiste. - C'est parceque j'ai mis des talon hauts " Edith Piaf

En fait non ca a rien a voir >< (*sort*)

7. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

C'est ca :yipi pour etre tout a fait exact ^^

8. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

@Sera Kim @Sid22 et @Danaëlle  merci beaucoup pour vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir <3

9. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis dégoutée, je suis partie hyper tôt du taff (18h), je suis arrivée à 18h45 le jeudi, et y'avait déjà trop de file d'attente c'était complet (genre si je faisais la queue même pendant 2h y'avait pas assez de nourriture pour tout le monde). Du coup j'ai été mangé des Ramen dans un des resto d'à côté pour me consoler mais bon :sad:

10. Creamy Mikii

Creamy Mikii
    Expand Collapse
    Lithium Morphiniac ~

C'est si cruel ;_____; J'étais arriver super tot aussi genre 18h et pareil, y'avait plus de place, en plus, le jeudi c'était tonkotsu et je voulait tellement manger ça une fois dans ma vie ;___; J'ai pleurer toute les larmes de mon corps avant de me résigner à aller manger au higumaa, qui est aussi un excellent resto mais... C'est pas pareiiiil > o <

11. Hulk-junior

Hulk-junior
    Expand Collapse

J'avais testé un restaurant de Ramen, pas trop cher à Paris vers la place des Pyramide.
    Quelqu’un a de bonne adresses s'il vous plaît? Je serais curieuse de découvrir d'autres bons Ramen :)

12. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Wow la vidéo est juste MAGNIFIQUE et donne trop envie!! Si vous avez des bonnes adresses pour manger des ramens à Paris, je suis aussi preneuse! :)

Chargement...