"La Parisienne" : allons courir pour la bonne cause !

F

Faye

Guest
En septembre aura lieu la 17ème édition de la "Parisienne", une course organisée dans Paris pour récolter des fonds afin de financer la recherche sur le cancer du sein.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, au prix de 40€ jusqu'à épuisement des 5000 brassards (ensuite on passe à 45 puis 50€). Il faut donc réserver votre place le plus rapidement possible !
C'est pas donné, mais c'est parce que ça comprend tous les éléments suivants :

[ul][li]L’inscription, le Dossard intégrant la puce électronique,[/li][li]Le Tee-shirt Officiel La Parisienne-Reebok,[/li][li]Le Diplôme,[/li][li]La Médaille,[/li][li]La Rose,[/li][li]Le DVD La Parisienne accompagné de l’album souvenirs (envoyés gratuitement au domicile à la suite de l’événement – Renseignez la bonne adresse lors de votre inscription ou signalez nous tout déménagement),[/li][li]La Carte La Parisienne Attitude téléchargeable sur notre site Internet, donnant accès aux entraînements La Parisienne-Reebok et aux ventes privilèges de nos partenaires,[/li][li]Le Magazine La Parisienne Attitude,[/li][li]L’accès prioritaire aux animations du village La Parisienne (massages, cours … )[/li][/ul]
On s'est dit que si ça serait cool de rassembler les nanas motivées pour en faire un groupe madmoiZelle et en profiter pour se mobiliser autour d'une cause qui nous tient à coeur :fleur:

Et comme en plus de la course, il y a tout plein d'animations sympas, ça nous fera une bonne occasion de faire une rencontre entre madZ ;)

L'année dernière, 28 000 participantes ont couru dans Paris pour participer à la recherche et manifester leur soutien. Et toi, tu veux en faire partie ? :)
 
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
Ça fait quelques jours que j'hésite à me lancer. J'ai encore jamais fait 6km, je sais que j'en suis capable mais j'ai peur de courir comme une tortue. C'est quand même une course. Vous les faites en combien de temps les 6km les filles ?
 
P

paulette_

Guest
Moi ça me dit bien de participer !!!
D'auters Madz ??!! :puppyeyes:

Par contre, je ne suis pas une graaaande sportive.
Et je suis peut être folle, mais j'aurai peur de me faire écraser au début !! (J'ai vu le départ de la course sur leur site...)

Enfin bon, si certaines sont intéressées, ça pourrait être sympa.. En ce moment, c'est 45€.

Sinon : pourquoi une puce électronique sur les dossards ???
 
P

paulette_

Guest
lovecraft;4018130 a dit :
Pour les organisateurs c'est plus simple pour le chronométrage et pour l'identification des coureurs ;)
Aaaahhh ok... Ouais pas bête !

Je pensais que c'était au cas où une filles disparaissaient... On ne sait jamais dans cette foule !
Faut que j'arrête d'être parano :ninja:
 
17 Mai 2013
10
5
164
vifrome.wordpress.com
Si vous pouvez faire la parisienne, foncez !
C'est sympa, convivial (des animations musicales tout le long du parcours, gens déguisés...), et pas vraiment dans une ambiance de performance.
Alors oui, si tu veux, tu peux péter tous les records mais globalement, la moyenne je crois c'est 45 minutes, ce qui est très tranquille.
Il y a même des mamies qui font les 6km en marchant.

Bon au niveau des stands, beaucoup de clichés : des produits amincissants, hygiène intime, du light, du soja...
Bof quoi. Mais bon, courir pour une bonne cause, c'est plutôt chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes