La parka — Les indispensables du placard #6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 14 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

La parka , ceylavie. J'en ai en noire, en kaki, avec moumoute sans moumoute, coloris framboise. Et cette année j'en rachète une, en vert foncé avec une ENORME moumoute.
    C'est jolie ET pratique (le combo poche et capuche, je dis OUI)

JulietteVonGeschenk et Kytic ont BigUpé.
  3. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

Cela faisait des années que je n'avais pas porté de parka (mais pourquoi ? :hesite:) et je viens justement d'avoir un coup de coeur pour le modèle Zara du dernier look, mais en kaki pour un côté plus balade en forêt !

En tout cas, big up pour ses très nombreuses poches. Il y a tellement de vêtements chouettes (oui cet adjectif existe encore dans mon vocabulaire :vieux:) qui manquent cruellement de poches dès qu'on a un téléphone (toujours de plus en plus grand), des clés ou autre à prendre avec soi... Là je peux même caser un manga ou bouquin format poche dedans :top:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Le crop top à manches longues, c'est pour mourir de froid du ventre, mais avoir chaud aux bras ? :lunette:
    Plus sérieusement, @JulietteVonGeschenk , ça se porte comment ça ?

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Sassinak : Moi perso je les porte avec des tailles hautes (pantalons ou jupes) après si tu as peur d'avoir froid, tu peux mettre un joli body en dentelle dessous !

Sassinak et SpaceDandy ont BigUpé.
  6. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Normalement j'aime pas les parka, mais si j'avais eu des sous j'aurais craqué sur la rouge de chez Asos. Wouaw !

(et merci à @JulietteVonGeschenk pour tes sélections "mode" toujours au top, même si mon banquier te déteste.)
    (Ouais aujourd'hui c'est Jeudi Fayotage)

8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Angelin : Héhéhéhé fuyez, banquiers et portefeuilles :frotte:
    Blague à part, merci, je suis vraiment contente que ça te plaise autant :jv:

Chargement...