La pauvresse contre-attaque: ta version peuchère!

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Daisy Buchanan;2151514 a dit :
Mais on a pas le droit de donner des sites où ils vendent des "copies" de vêtements de marque, si? J'arrive pas à voir la limite entre ce que vous appelez "inspiration" et de la contrefaçon pure et simple....
Je trouve que le topic est en train de dévier de son but initial....
Perso hein je ne recherche pas (forcément, mais si vous trouvez que ça, why not) des chaussures avec le logo miumiu et tout, juste ben ... une copie comme on en voit porté à la pelle sur tumblr
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mademoizelle-chic;2151504 a dit :
mi-miu-bird-print-platforms.jpg

Bonzzzouuurrr, je recherche des copies des chaussures ci-dessus (avec ou sans diamants), j'en avais sur ebay mais le pb c'est que mon compte a été bloqué voilà... Merci :)
p.S : Je prends tout les sites chinois hein !

Pour tes chaussures j'ai cherché partout a part les originales ils existent pas vachement de copie, fin si des rivers islands dans le même style mais c'est pas non plus les mêmes!(et elle date de juin)
Sinon je trouve ce que fais cette fille vraiment pas mal, fin a savoir que la forme de chaussure qui t?intéresse tu peux les trouver sur Asos, ou dans la nouvelle collection!!!
Je pense tenter pour ma part :) (mais avec un autre motif)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mademoizelle-chic;2151585 a dit :
Perso hein je ne recherche pas (forcément, mais si vous trouvez que ça, why not) des chaussures avec le logo miumiu et tout, juste ben ... une copie comme on en voit porté à la pelle sur tumblr

Là par contre je dis NON! Ton message peut etre assimilé à une incitation à la contrefaçon et son trafic! Comme dit plus haut il est hors de question d'inciter à la contrefaçon! Je veux pas me faire modératrice à la place de la modératrice mais ayant ouvert ce topic je m'en sens responsable et il est vraiment pas acceptable que le propos en soit détourné de cette façon. La contrefaçon c'est du trafic international. Je ne veux pas ouvrir de débat sur ce sujet dans ce topic parce que c'est pas sa place et je souhaite que ça ne le soit jamais, il est hors de question de s'associer à ça!
Je suis déçue de lire ça et ça me touche énormément parce que ça va à l'encontre de toutes mes convictions personnelles.

Je te demande donc d'avoir l'amabilité d'éditer cette partie ton message. Merci

Et je compte sur vous toutes pour ne pas laisser ce topic tomber dans cette dérive.

Merci.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madmoizelle Chic:

En revanche, tu pourras trouver sur asos ce genre de chaussures à 59e
image1l.jpg
(ou sur le site Modatoi) et chez Cultura tu pourras pour moins de 5e te procurer de la peinture pour tissus et des pochoirs hirondelles, ainsi que des strass autocollants pour les customiser.
désolé pour le double post.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'adore les babies Repetto mais cette marque est définitivement trop chère pour moi :erf:
Donc, si l'une d'entre vous pouvait trouver une paire dans ce genre :
V943V_410_1.jpg

Ou ce genre là :
V916VD_410_1.jpg

Merci pour votre aide ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
bettinky;2153003 a dit :
J'adore les babies Repetto mais cette marque est définitivement trop chère pour moi :erf:
Donc, si l'une d'entre vous pouvait trouver une paire dans ce genre :
V943V_410_1.jpg

Merci pour votre aide ! ;)

Dans ce genre là, je te propose celle-ci de chez Urban Outfitters pour 37 euros, elles existent en noire, en rouge et en noir à pois blanc.

6219405314467720615Blackl1.jpg
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Eleanor;2155170 a dit :
Juste au cas où, si certaines d'entre vous sont tombées amoureuses des fameuses baskets Isabel
Marant, mais qu'elles n'ont pas forcément 400 balles à claquer dans une paire de chaussures, j'ai trouvé ceci chez André :

1101191_visuel_sneakers_andre_style_isabel_marant.jpg


Elles sont à 89 euros, ce qui me parait encore un peu trop cher, mais elles sont pas mal, non ? :shifty:

Je vois pas ton lien :'(
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
Suite aux conseils de Moune* je suis allée voir sur Ebay pour trouver des imitations de sacs comme son joli sac corail.
Voilà le problème j'ai trouvé des petites merveilles qui imitent les originaux, mais le vendeur est en Chine, l'annonce ne précise aucune marque et ne parle pas de contre-façons mais ça me fait peur. Je veux des sacs qui s'inspirent (voir ressemble fortement aux originaux) mais en aucun cas tombée dans l'illégalité.
Avez-vous déjà rencontré le problème? Ou des pistes pour reconnaitre et prévenir le probléme?

Et moi je suis amoureuse des ballerines souris de Marc Jacob carrément hors de prix même en vide-dressing. Si quelqu'un a des idées d'où trouver des modéles ressemblants, ils en ont eu chez accessorizes mais ils étaient rose bonbon avec des pailettes au rayon enfant donc difficile à porter au boulot ^^
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
OK merci donc aprés plusieurs lectures on ne parle pas de marque, pas de logo ou de faux logo et les évaluations sont trés bonnes, aucune ne parle de contrefaçons et l'annonce précise bien que c'est du faux cuir. Je vais peut-être me laisser tenter. Si c'est concluant je vous fais passer le lien car beaucoup de choix
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
En ce moment je recherche des chaussures d'été, et j'ai trouvé ces merveilles sur Sarenza:
HD_0000033217_54994_09.jpg


Seulement voila à 90 ?, je crois que je vais m'en passer.

Si vous en voyez qui y ressemble, prevenez moi :d Par contre, pas plus de talons car je suis déjà très grande, et comme BlackBelladone, je fais du 41/42 :domokun:

Je reviendrais poster si mes recherches sont fructueuses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes