La peau qui pele

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Grenat, le 27 novembre 2006.

  1. Grenat

    Grenat
    Expand Collapse
    Miaou.

    Lol j'ai toujours peur de créé des sujets mais bon.. ^^

    J'envie toute ses filles à la peau parfaite.Bon jusque là rien de nouveau lol; Mais j'aimerais savoir si des filles ayant eu le meme probleme auraient trouvé une solution :P
    Voilà, outre les boutons de temps à autres, ou les trucs indescriptibles.
    Je peles beaucoup trop a mon gout :d . Et pourtant je fait des gommages de temps en temps... Et Jme rend toujours compte après avoir appliquer mon font de teint, que j'ai encore des ptits bouts de peau (pas franchement magnifique avec le Font de teint d'ailleurs).
    Donc si vous avez le secret de la peau lisse je suis preneuse :d
     
  2. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Tu mets de la crème hydratante?
     
  3. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Ce ne serait pas plutôt ton fond de teint qui fait des "bouloches" avec ta crème hydratante ? Parfois, certains fonds de teint sont incompatibles avec certaines crèmes (ou inversement ;)). As-tu essayé sans mettre de crème en dessous ou en en mettant une différente ? Ou alors je n'ai pas compris ton problème ?

    Tu parlais peut-être plutôt de plaques de peau sèche qui apparaissent encore plus avec le fond de teint ? Dans ce cas, faut surtout arrêter les gommages, qui agressent encore plus ta peau. La nettoyer avec un lait et pas à l'eau. Et l'hydrater encore et encore. Faire des masques hydratants une fois par semaine. Tout un programme !
     
  4. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    cela m'arrive aussi surtout en hiver donc deja il faut bien hydrater ta peau faire des gommages toutes les semaines mais surtout attention utilise un gommage adapté a ton type de peau.Choisis en un doux.Nettoie ta peau avec du lait demaquillant matin et soir meme si tu n'est plus maquiller le matin. Et surtout hydrate.Et mets une base avant ton fond de teint
     
  5. Mae

    Mae
    Expand Collapse

    J'ai la peau très très sèche sur tout le corps, et sur le visage et sur les cheveux ça me fait des espèces de "plaques", de peau qui pèle, si je ne m'en occupe pas. Les crèmes et shampoing normaux ne fonctionnent pas bien, j'ai donc été chez un dermato qui m'a prescrit un traitement (pour une petite dermite séborrhéique, très fréquent parait-il) que je fais régulièrement, et j'utilise une crème particulière. Et j'évite tous les produits nettoyant avec savon... donc bon si aucun produit ne marche, je te conseille d'aller voir un spécialiste!
     
  6. Just-aud

    Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

    Hydrate, hydrate, hydrate ... Et fait des masques aprés tes gommages, tout le temps car le gommage elimine les cellules mortes mais il faut aprés ré-hydrater tout ca !!
     
  7. M-L

    M-L
    Expand Collapse

    Surtout ne jamais prendre un gommage avec des "billes"/"boules" ( jsais plus cmt on appelle ça ! ... Et pour la nuit mettre une crème hydratante assez forte. Se démaquiller AVEC LES MAINS avec du lait, le coton c'est seulement pour les yeux :)...
     
  8. blooowdy

    blooowdy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi sa m'est arrivé uniquement à cause de mon bronzage donc j'peux pas trop aider :confused:
     
Chargement...