La pénétration en période de règles devient moins salissante grâce à Flex !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 août 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Ayant des règles qui peuvent durer plus d'un mois, je dois avouer que je n'ai pas attendu Flex pour la pénétration pendant des règles, mais j'ai la chance d'avoir un tout petit flux, je sais pas si mon monsieur serait aussi coopératif (enfin "coopération", on va pas me faire croire qu'il n'en a pas envie :P )

Si les gens ont les moyens, pourquoi pas.

Après j'avais déjà entendu parler de l'éponge, mais j'ai jamais sauté le pas... Parce qu'avec mes (ex)copains, il n'y a pas eu ce problème, ils ont accepté mes menstrues et pour les relations moins sérieuses, j'aurais jamais osé leur caresser le gland avec mon éponge de mer :yawn:

Adios Badmoizelle, Manea, oce-leger et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. ladylongclaw

ladylongclaw
    Expand Collapse
    Memento Mori

C'est une bonne idée, reste à voir si ça fonctionne bien et si ça vaut le coup (rapport au prix). :)
    J'suis une grande fan des rapports pendant les règles, ça détend et puis en général mes hormones en vrac me rendent sensible au moindre trigger donc c'est difficile de résister. (Je déconne pas, une fois mon mec m'a simplement fait un sourire totalement normal et innocent, et mes hormones ont commencé à faire ça : :gnih:)
    Moi j'utilise les autres options :
    1. prendre une serviette (rouge si on a trop peur des tâches) suffisamment épaisse et la placer sur le lit/canapé/autre
    2. le faire dans la douche (mais ça dépend de la douche, et de la soupleté des participant.e.s)
    3. favoriser les positions où la personne réglée est au dessus
    :top:

Kounette, Adios Badmoizelle, Manea et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

@ladylongclaw la même !
    par contre pour le 3. c'est l'inverse non ?

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Vu comment j'ai la foufounette en chou-fleur en période de règle, je préfère l'abstinence.

Oh et puis j'ai pas de mec.

Dalaigh, Like_the_sun, Kounette et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Comme ça au lieu de tâcher ton lit, tu tâches ton/ta partenaire :yawn:

(Je me moque (non pas du tout), mais c'est ce que je fais en général :P )

Léona B., Marie-Gertrude, Titiaj et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. ladylongclaw

ladylongclaw
    Expand Collapse
    Memento Mori

En fait tu as raison, l'inverse fait le sens aussi - soit on veut éviter que ça coule, soit on veut éviter que ça coule sur la surface où on se trouve. Mais d'expérience, et très bizarrement, en position d'Andromaque ça ne coule quasiment pas ! (Doit y avoir une raison scientifique derrière, faudrait reproduire l'expérience avec un tuyau qui coule par intermittence, et un piston... :hesite:)

Adios Badmoizelle, leyatte, ImperialN et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. kiwaz

kiwaz
    Expand Collapse

J'ai une cup depuis 8 ans et aucun souci avec lors des rapports sexuels pendant mes règles.

9. flo-wine

flo-wine
    Expand Collapse

Je n'ai pas trop compris le fonctionnement... :confused:
    Est ce qu'il y a un recueil de sang ou est-ce que ça fait seulement "bouchon"?
    Du coup il y a un risque de fuite?
    Ça ressemble un peu aux diaphragmes non?:hesite:
    Personnellement je suis une adepte de la cup mais j'ai un flux hémorragique et malheureusement je ne peux pas profiter des 12h de tenue sans fuite... :crying:
    Et avec la cup quand on a une pulsion de sesque c'est un peu coupe-envie de devoir se rendre aux wc et faire une ptite toilette...:sweatdrop:
    Perso ça m'intéresse! A voir si c'est vraiment efficace surtout pour les grands flux, et peut être qu'avec le temps ça va être moins cher et pourquoi pas une nouvelle version réutilisable :taquin:

10. Owly94

Owly94
    Expand Collapse

Personnellement, ça m'intéresserait aussi, avec la cup, j'ai toujours des petites fuites, et je n'ai jamais essayé d'avoir des rapports avec, je pense qu'on la sentirait tous les deux surtout.
    Mais, le sexe pendant les règles ce qui me gène, c'est tout la logistique du attention de tâcher les draps, ou le sol:slap:, ou tous espace potentiellement impacté par notre libido, ça gâche un peu le moment. Et puis, perso, le plus gênant pour moi et mon copain, c'est l'odeur du sang, tellement fort :non::tears:
    Alors, globalement, faut tester dirais-je ! :vulve:

Adios Badmoizelle et Mlle C. ont BigUpé.
  11. Lya 2.0

Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

J'en profite juste pour rappeler que le risque d'attraper le VIH en cas de rapport non protégé est beaucoup plus important pendant les règles :jv: Cela n'est pas forcément su par tout le monde, mais il est important d'en être consciente quand même !

Kounette, Adios Badmoizelle, ElectraHeart et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Attendez.. il y a vraiment des gens qui mettent des.. EPONGES ? Dedans ? :eek: Mais les microbes, tout ça ?

Adios Badmoizelle et Manea ont BigUpé.
Chargement...