La pénétration en période de règles devient moins salissante grâce à Flex !

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
@Nyxi
Perso sur un même laps de temps je perds autant de sang en saignant du nez que via l'utérus.
Je dirais même que mes saignements de nez sont nettement plus important en terme de début ^^

Bon après je comprend totalement que certains aient pas forcément envie de se trempouiller dans le sang. ça salit, ça sèche, ça tâche etc.
C'est juste que d'aller humilier sa compagne de façon excessive c'est du grand n'importe quoi.
Surtout si la fille n'est pas en plein flux puissance 1000.
C'est pas immonde comme truc, ça se contrôle pas (je pense que plus d'une fille s'est déjà fait surprendre par un saignement).
Bref.

Et je pense vraiment que si il y avait moins de tabou et plus de dialogue sur les règles, il y aurait moins de situation de ce type.

Après @Princessechat il y aussi certes les gens qui ont des dégouts inexpliqués. Moi par exemple les cheveux ailleurs que sur la tête des gens je trouve ça atroce. Genre les cheveux dans les serpillières à frange. EURK
Mais bon, j'imagine que parmi ces personnes il en existe avec un peu plus de tact. =)
La nuance entre c'est moche / j'aime pas.
C'est dégueulasse / ça me dégoute.
Vérité générale / appréciation perso.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Hum, je suis assez partagée sur ce préservatif. Bien sûr, je ne juge pas les personnes qui utilisent ce genre de préservatif, au contraire, chacun fait comme il veut. Mais je trouve, et c'est mon opinion, que l'on ne devrait pas avoir honte d'avoir des règles, et que parfois oui, on ne peut pas avoir de rapport sexuel pendant. Je comprends les personnes qui ont des règles pendant de longues périodes et que parfois, les préservatifs Flux peuvent être utile. Néanmoins, je crains du coup, que certaines personnes profitent de la sortie de ce genre de préservatifs pour oser dire "tu n'as plus d'excuses pendant tes règles". Personnellement, les premiers jours de règles, je n'ai aucune envie d'avoir un rapport au sexuel, et je ne veux pas cacher le fait que j'ai mes règles. C'est naturel, je n'imposerais jamais à mon copain de coucher avec moi pendant mes règles s'il ne le veut pas, mais jamais je ne voudrais qu'on m'impose un préservatif, parce "qu'il faut tout le temps être disposé à faire l'amour, qu'importe les conditions !" Bref. Je suis assez partagée sur ce préservatif.
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
J'avoue que j'ai toujours copulé en ayant mes règles (et ce n'est pas un petit flux), après je peux comprendre que certains soient gênés par le sang, qu'il s'agisse de la personne ayant les menstrues ou du partenaire.
Donc ouais, pourquoi pas... je sais pas, j'ai l'impression en même temps qu'on continue de montrer les règles comme quelque chose de sale mais si ça permet à des personnes d'être pénétrées là où avant elles n'osaient pas, ça peut être cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes