La perruque à frange pour identifier les bébés filles — WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je dirais même :

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

4. Lova Gloomit

Lova Gloomit
    Expand Collapse

J'ai envie de pleurer quand je lis "car elle est et sera toujours votre petite princesse", c'est tellement transphobe et sexiste... :goth:

5. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

C'est une sorte de bonnet pour dormir (mais si vous savez très bien de quoi je veux parler!) mais avec des poils synthétiques en fait ?

Parce qu'un bébé, ça dort beaucoup en fait, je crois.

Et ça ne parle pas (ça pleure par contre)

Ouais, c'est trop ça!

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

(non mais c'était pourri et même pas drôle... Mais ça me fait vraiment penser à des bonnets pour dormir du coup :d

6. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je dirais même plus :mur: :wut: on va droit dans le mur ! Bientôt on mesurera la taille des pénis de bébés pour savoir lequel a la plus grosse. :halp::non:

7. Liselor

Liselor
    Expand Collapse

Boh, ça ne me choque pas plus que ça ... ^^

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Parfois, tu te dis "ouéééé, on avance ! le sexisme recuuuule" et en fait, non.

9. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

:mur::facepalm::halp:

oh bon sang...

10. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Et pour éviter de prendre un bébé pour une fille, on lui colle la moustache? parce que je prend tout les bébés pour des filles moi :shifty:(je n'ai connu qu'un bébé proche, ma petite cousine...)

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je trouve ça très moche :cretin:

12. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

En plus d'être de très mauvais goût, c'est surtout les parents que ça contente. À priori, le bébé s'en fout, merde, les enfants ne sont pas des jouets, on les habille, on les coiffe (quand ils ont des cheveux) mais si on peut y prendre du plaisir en tant que parent, on a pas à gérer leur image à ce point, on est pas leur imprésario non plus !  C'est déjà très difficile de ne pas trouver des vêtements, accessoires de puériculture ou jouets qui ne soient ni roses, ni bleus, ni laids, on avait bien besoin de ça tiens !

Déjà que mon copain rit à gorge déployée (c'est peu de le dire) quand il voit des clichés (dans tous les sens du terme) de moi gamine, dans un parc avec un cygne à mes côtés, je me serais mal vue en ajouter une couche "et sinon je portais une perruque".

À quand le comblement des plis de bébé à l'acide hyaluronique et la bébé cream (hohoho) anti-tâches mongoloïdes...

Chargement...