la personne la plus marquante

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ainsi-soit-je, le 21 décembre 2005.

  1. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    je me suis rendue compte depuis le temps que je parcours le net, que parfois, on fait des rencontres fortes, qui nous marquent, que parfois on pousse à travers l'écran
    et je me demandais si vous aussi aviez rencontré des personnes qui fnot aujourd'hui partie de votre vie, pas seulement à travers le net...
    enfin je veux dire où il y a plus quoi
     
  2. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    J'ai rencontré un personne super sur le net, mais malheureusement, ça ne va pas plus loins :sad:
     
  3. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    j'ai rencontré mon homme grace au net,je pense que ça compte lol....


    puis il y a vous deux. vous deux,je pense que vous vous reconnaitrai...
    Malgré 990km, malgré 6 ans d'écart, y'a une place.
    Merci...

    aliss': oublie pas notre rendez vous d'avril, hein?
     
  4. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Lisa Loup ah que non j'oublie pas...

    non non je voulais pas dire forcément se voir, mais quelqu'un qui va plus loinpeut-être à travers un téléphone ou des couriers...
     
  5. Cory

    Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

    Il y a 5 ans, je rencontrais mon chéri sur internet :P On a mis un an avant de se voir, et on est ensemble depuis. Il a fallu faire avec les désagréments de la distance, mais ça s'est résolu au bout d'un temps :d
    J'ai rencontré aussi ma "soeur" à l'époque, le courant passait bien sur internet mais j'étais trop timide pour qu'il y ait fusion entre nous deux. J'ai aussi rencontré notre "papa" lol (pouah, c'est vieux ça :o ) à la fin du concert de Muse, en 2001. J'ai rencontré un mec que j'adorais, mais pour plein de raisons aujourd'hui le courant est totalement coupé, volontairement.

    A part mon chéri donc, rien de bien marquant... De bons moments passés avec ces gens, mais plus rien aujourd'hui. Tant pis !
     
  6. opiium

    opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Ma meilleure amie, ici. :P
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Encore aucunes rencontrées en vrai.(c'est pour bientôt,normalement hin^^)

    Mais,trois en particulier.Ca a vraiment été (ca l'est toujours,mais un peu moins),elles qui m'ont fais avoir le déclic pour bcp de choses.Je suis enfin arrivée à me confier et vraiment elles m'ont appris bcp.

    Deux autres,moins proches mais c'est mes keupines quand même.=]

    Un garçon aussi,qui habite Paname,avec qui j'parle depuis,2 ans (!),lui on est vrmt proches,j'l'aime beaucoup et on devrait se voir aussi.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh que oui, d'ailleurs je les ai revue lundi. On est passé du stade rencontre d'internet à amie dans un sens.

    Et je ne citerais pas de nom :)

    Sinon je rejoins assez obskur[e] ...
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est étrange mais moi, j'ai fait la connaissance de deux personnes que je voyais tous les jours... grâce à MSN. On se croisait au lycée tous les matins (puisqu'ils sont amis avec mon copain) mais on ne se parlait jamais. Et puis, à force de parler sur MSN, on est devenu amis dans la vie.

    Sinon... évidemment, il y a eu lui. Que j'ai rencontré au mois d'octobre à Paris. On a commencé à se parler au mois de juin sur MSN (toujours grâce à ce fameux jeu de rôle) et puis on avait prévu de se rencontrer mais on ne savait pas quand. Finalement, c'est grâce à un voyage scolaire ^^''

    Et puis... il y a pleins de personnes que je ne connais que grâce à MSN ou audit jeu de rôle et que j'aime énormément. Yohann, Rachel, Alex, Raf, Arnaud... Pfiou la liste est longue en fait. Trop. Et j'ai même peur d'en oublier.

    Je n'oublie pas non plus... quelques filles d'ici : Guylaine, Kenza, Ariane, Euca (p'tain j'oublie toujours ton prénom :s), Emilie (Lady of Silence) et Milie (Ka-li). Pardonnez-moi les autres si je vous ai oublié.
     
  10. Mae

    Mae
    Expand Collapse

    Une demoiselle qui m'a envoyé un mail y'a un an et demi (31 juillet 2004), elle lisait mon blog depuis un moment et elle s'est décidé à m'écrire. Beaucoup de mails à partir de là, une rencontre à la Toussaint dans sa ville, toujours des mails et msn, plus des sms, une autre rencontre après Noël vers chez moi, quelques jours en février chez elle, une journée ensemble, quelques jours à Paques chez moi, et depuis on s'est vues une dizaine de jours je crois, avec un concert ensemble, d'ailleurs... en bref, ça dépasse vraiment le net, elle est souvent dans mes discussions, ma mère me demande souvent de ses nouvelles, ses amies m'ont invitées en catimini à son anniversaire pour une surprise, on s'envoie énormément d'sms, des bouts de notre journée, des mini-récits... cet été alors qu'on était rarement chez nous il y avait des coups de fil, on s'écrit aussi des lettres, 'fin je sais pas, elle me connait mieux que quinconque je crois, malgré tout. Une semaine sur deux elle a pas le net et elle me manque énormément, surtout quand elle a plus de forfait, et puis je sais pas, on est complices, on a les mêmes admirations, les mêmes goûts, on se fait découvrir beaucoup de choses, j'adore quand on se voit, on est comme des dingues mais y'a des moments très calmes où on parle plus sérieusement. J'aime pas tellement le terme de meilleure amie (alors que meilleur ami oui, mais passons), mais je crois que c'est elle.

    Après, quelques autres personnes importantes, oui, un ami que je vois toujours quand je vais à Paris, on voit des expos ensemble, bavarde au-dessus d'un café, et c'est toujours très chouette. Une amie avec qui j'ai passé une semaine et que je dois voir en février, on s'éloigne un peu, se parle moins, mais y'a toujours quelque chose. Une fille que je connais depuis des années, je me sens très proche d'elle alors qu'on a jamais réellement parlé, je l'ai vue l'été 2004 mais y'avait du monde, et en ce moment on s'échange des lettres, elle compte aussi beaucoup. Un ami que je connais depuis 5 ans maintenant, il me connaît parfaitement et c'est assez atroce parfois, mais je refuse de le voir, je crois qu'on serait déçus tous les deux, ça changerait quelque chose. C'est quelqu'un qui compte énormément, je saurais pas qualifier notre relation, ce sont des milliers de mails échangés, des coups de fil, des sms, des absences, des engueulades, je sais pas.

    Et puis d'autres, des filles d'ici notamment, mais j'arrive pas à créer de vrais liens, mais elles m'apportent beaucoup aussi.
     
  11. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    quelques rencintres trse fortes ué
    puis mon mec (et d'autres ex aussi. je dois etre abonée)
    et mon meilleur ami
     
  12. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    Comme l'ont dit d'autres filles, heureusement qu'il y a le net, sinon bah, moi non plus j'aurais pas de vie sociale...
    Et puis oui, des rencontres qui m'ont marqué, plusieurs, mais une, surtout <3
     
Chargement...