la personne la plus marquante

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
mindalajinka a dit :
Alors que nous, nous sommes toutes des zombies zomnibulées par nos zécrans ?
La question c'est pas la plus belle rencontre tout court mais la plus belle sur le net.

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. En fait, j'ai beaucoup de mal a concevoir qu'on puisse faire de tel rencontres par internet.
Surtout si l'on ne peut jamais se rencontrer ( a cause de distance par exemple ), je trouve que l'on donne, beaucoup, mais que l'on est toujours "frustrée" qu'il manque un petit quelque chose.

Enfin, je parle surtout pour moi...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rencontré mon copain, qu'je considere comme mon meilleur pote d'ailleurs, sur le net.
Il est tres present dans ma vie, meme si on s'voit pas des qu'on le voudrait, a cause de la distance. Il est grââââve important pour moi, et c'est, sans aucuns doutes, la rencontre qui m'a le plus fait evoluée. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh que oui. Une personne que j'ai encore jamais rencontrée dans la vie réelle, mais que j'aime vraiment très très fort. On s'est rencontrées sur l'Autre Site, dans le forum musique [jm'en rappelle très bien!], un sujet sur Indochine :d, et pis on a commencé à beaucoup parler, à s'échanger quelques musiques [hinhinhin XD], quelques messages, puis nos numéros de téléphones. Jrêve du jour où on franchira la barrière web-vie dite "réelle". C'est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé dans les moments où ça allait pas fort, sans rien demander en retour, qui m'a écouté sans jamais broncher, qui m'a conseillée sans jamais se tromper, quelqu'un sur qui on peut compter, d'une générosité sans bornes. [ d'une connerie presque aussi horrible que moua :P ] Bref, une Amie avec un grand A, le genre de personne qui marque dans une vie, et qu'on est pas près d'oublier.
Et bon sang, c'que j'l'aime fort. <3
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Une, spécialement. Quelqu'un que je considère comme ma Princesse charmante; malheureusement, la distance nous sépare et je ne la vois que rarement. =(
Puis quelques autres, des vraies perles même si je ne les vois pas souvent, je les considère comme des vraies amies, vraiment.
Mais elles ne remplacent pas mes amis du réel (sauf la première citée qui occupe la place la plus importante dans mon coeur niveau amitié), avec lesquels il y a une totale fusion. :)
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Oh oui beaucoup, elles se reconnaitront, j'en ai vu Lundi ;-).
Au début, quand je commencais à aller sur le net, ça me parraissait étrange, je ne pensais pas faire des rencontres pareils. Mais c'est grace aux blogs, a mon blogs que j"ai rencontrée ma premiere " grande " amitiée du net et qui continue, qui s'est concrétisé par une rencontre huhu (et meme d'autres apres ^^ ) . Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans Elle, elles ont toujours été là quand ca allait pas. Puis les autres ( lille powwa ), rien que d'en parler j'arrive pas à réaliser que des filles aussi géniales puissent apprécier une personne comme moi. Elles me connaissent plus que toute les autres personnes qui me connaissent, et sont devenus au fil des jours, des heures de discussion, msn ou téléphones, ou même en réel, des personnes totalement indissociables à ma vie.
C'est plus juste des amies " du net " , mais des amies tout court, j'aimerai réussir à leur dire combien je les aimes. Sans elles je n'aurais pas réussies à surmonter certaines choses qui me sont arrivées, et surtout je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Parce que c'est grace et avec elles que je peux être moi, vraiment, que je deviens plus forte, que je m'accepte peu à peu, et que j'arrive à aller un minimum vers les autres. Parce que je penses à elles et ca m'aide.

J'aimerai vraiment être plus près, et je ferai tout pour me rapprocher huhu.

Alors oui des personnes marquantes, plus que ça même, et les soirées/journées magiques que j'ai passé ces derniers jours ne font que le confirmer. Je m'était rarement senti aussi bien qu'avec elles je crois.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
magicienne a dit :
Y'a une rencontre, une seule qui m'a marquée plus que tout, elle lisait mon blog ailleurs, quelques commentaires laissés, quelques messages privés, une adresse msn...Tout est parti comme ça. Elle n'est pas présente dans ma vie réelle, parce qu'on est très loin géographiquement, mais elle est toujours présente dans un coin de ma tête...C'est comme si elle était proche de moi, comme si partout ou j'allais elle m'accompagnait, comme si oui finalement elle partageait ma vie...On se comprends sur beaucoup de choses, on se soutient comme on peut, on se remonte le moral, les problèmes de l'une sont ceux de l'autre. J'ai pas besoin de l'avoir vu en vrai, pour savoir qu'elle compte pour moi...

Chaud au <3 ... Trop de telepathie =)
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Je pense tout de suite à 3 filles en particulier. Quatre en fait. :d Que j'ai connu grâce à l'autre site puis ensuite, via MSN et/ou texto. C'est bizarre, parce que même si je ne l'ai jamais rencontrées en vrai ='( dans ma vie réelle, il m'arrive souvent de penser à elles, de voir ou d'entendre qq chose qui m'évoque un souvenir d'une discussion passée. J'aimerais tant les voir pour de vrai. Au début de ma "vie virtuelle" je n'aurais jamais penser faire le connaissance de personn(alités) aussi... exceptionnelles ? attachantes ? Bref, je les adore, mais dans la vie réelle et virtuelle, je m'attache trop aux gens, alors pour le côté réciproque, des fois j'ai des doutes. :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes