La petite fille la plus drôle et mignonne danse sur du Aretha Franklin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

La bouille :puppyeyes: Cette petite est parfaite. J'en veux une comme ça. Elle est tellement déterminée dans ses gestes, dans ses expressions, la scène est à elle !
    Et sinon.... La petite de gauche a l'air de se dire "Mais qu'est ce que je fous là moi ?". :rire:

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

C'est un vrai spectacle de petite fille avec ses imprecisions, leurs talents et leurs bonne humeur c'est trop mignon :3

4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Ohlàlà à partir de 1'50 j'adore comment elle se déchaîne ! Les parents des autres petites filles ont dû trouver qu'elle leur avait fait de l'ombre :P j'aimerais bien savoir danser comme elle !:banana:

5. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Ca me dérange toujours qu'on diffuse des vidéos d'enfants sur internet :erf:

Olimeli, Kiha, Dame Andine cogite et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'en connais une qui a du soucis à se faire, la relève est assurée.

D'ailleurs ça a un nom ce geste magique de l'index levé ? J'adore, on le voit souvent dans les séries et particulièrement fait par des noires il me semble. Il existe une explication du pourquoi du comment ?

Lord Griffith a BigUpé ce message
  7. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

Elle m'a fait rire mais ça me perturbe un peu aussi ces gamins qui paraissent si adulte. Ca a quelque chose de pas naturel qui a tendance à me faire un peu flipper.
    Et la manière dont elle traite les deux autres (qui ont l'air de se faire bien chier, les pauvres), pour le coup, ça m'exaspère un peu. J'imagine bien la petite meneuse de groupe bien reloue comme j'ai pu en connaitre au primaire et au collège. Et ça me fait sacrément grincer des dents.

Dies Irae, Olimeli, Demezia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khoex

Khoex
    Expand Collapse

J'ai peur de me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à supporter ces enfants ultra maniérés... Les poses de "divas" et ses manières directives à la fin de la vidéo m'agacent très clairement. Je comprends que ça puisse être juste pour le spectacle mais j'ai vraiment du mal à trouver ça mignon.

Mademoiselle Else, Olimeli, Demezia et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Autant on peut pas lui reprocher d'être expressive et dans le rythme mais c'est typiquement le genre de gosses qui m'insupportent, ceux qui en font trop juste pour se faire remarquer des parents, quitte à prendre les autres enfants pour des cons et/ou les humilier (là elle ne les humilie pas mais elle se fout bien de leur gueule quand même en les dirigeant et en se moquant d'eux pour faire rire les parents). :mur:

Mademoiselle Else, Olimeli, Demezia et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

Elle m'a tué! Je la trouve adorable! Je reconnais tout de même qu'elle a l'air d'en faire trop, c'est sûrement parce qu'elle est très expressive ou qu'elle veut (trop) bien faire. Ou que c'est le genre de peste que je détestais en primaire. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Kxiop

Kxiop
    Expand Collapse

J'arrive pas à trouver ça mignon non plus... Et je me disais justement que j'aurais eu son âge je l'aurais sûrement trouvée insupportable... :facepalm:

Mademoiselle Else, Khoex, Denderah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

non.
    et si a cet âge là on n'a pas commencé à leur apprendre à être un groupe plutôt qu'une individualité en danse de groupe, elle ira nulle part

Khoex, Olimeli, Demezia et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...