La Petite Maison dans la Prairie adaptée au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

HAHA ce générique me fera toujours autant rire :lol:

Quant à l'idée du film c'est pas moi qui irais le voir ^^'

3. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai que c'est dur d'imaginer ça sans les acteurs d'origine...Et ça me paraît impossible de recréer cet esprit des années 70 difficile à décrire comme cet excès de bons sentiments qui colle plus vraiment à l'époque.

Mais attention j'adore cette série,je me suis tapée toutes les redif sur M6 depuis mon enfance, et c'est ça que j'aime bien justement: le trop plein de morale, d'amour et tout et tout. C'est incomparable, ça change des autres séries, y'a des petites fleurs et des papillons partout. Et ça fait DU BIEN.

Je pense que le film va obligatoirement moderniser tout ça pour faire moins nunuche...Mais s'ils gardent cet esprit: chapeau!

4. cletvanmar

cletvanmar
    Expand Collapse

Sinon, il n'est pas vraiment mort Charles Ingalls puisqu'il se présente aux élections en Belgique. (La campagne électorale belge de 2012 mériterait d'ailleurs un bon WTF article tellement elle est drôle)

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

JE PEUX MOURIR TRANQUILLE.
    (après avoir vu le film, biensûr)

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Désolée double post, mais c'est pour faire une proposition mûrement réfléchie :
    - en Charles Ingalls je veux Michael Fassbender !
    - en Albert Ingalls (grand) je veux JGL !
    - en Willy Oleson (grand) je veux Shia Leboeuf
    - en Isayah je veux (barbe+ quelques kilos en plus) Jake Gyllenhaal !
    - en Dr Baker je veux James McAvoy !
    - en Nelly Oleson (à part moi qui serais évidemment parfaite) je veux Emma Stone !

Je vais continuer mon kiff transcendental de cherchage de beaux gosses... ça me fait du bien à l'intérieur

7. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Pas mal du tout comme casting ! pour les deux derniers je suis un peu moins convaicue ! Mais Isayah tellement bien choisi !!

Continue de chercher, je vais suivre tes trouvailles !

8. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

Toute mon enfance! Ce générique... :tears:
    J'étais aussi fan des bouquins je les avait tous et mon but était de devenir parfaite comme eux :shifty:
    (Bon autant dire que j'ai beaucoup changé depuis...)

9. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Mas vous croyez qu'ils vont repartir des bouquins ??, (parce que bon la série dans toute sa génialitude s'en élogne un peu beaucoup à la fin)

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh c'est plus un fastame de réunir tous ces acteurs dans un film, je me suis fait du bien ;) à part pour Michael Fassbender, je le vois vraiment bien coupant du bois en chemise à carreaux :winky:
    Ensuite je verrais bien :
    - Emma Watson ou Chloë Moretz pour Laura...
    - Caroline Ingalls en Kate Winslet
    - la maîtresse pince cul en Tilda Swinton
    - Emily Blunt enlaidie pour Mme Oleson
    - Jude Law (pareil, enlaidi et vieilli) pour Mr Oleson
    - Colin First en Reverend Alden :yawn:
    - James Franco en Almonzo

Je cherche un couple d'aveugle pour jouer Marie et Adam. J'ai pensé à Kristen Stewart et Robert Pattinson :yawn: je les vois bien se donner la main en marchant à taton

T'en penses quoi ?
    Mais dis donc, sacré budget pour ce casting...

Chargement...