La petite robe noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Miss_Holly, le 17 février 2009.

1. Miss_Holly

Miss_Holly
    Expand Collapse

Bon c'est un peu quiche comme question, mais depuis quelques temps j'ai envie de m'acheter une robe noire passe partout, vraiment simple. Je m'étais dit que c'était le genre de fringue qu'on devait trouver partout, eh bien non, j'ai fait toutes les boutiques des Champs, H&M et toute la clique, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je voudrais un truc dans ce style
    Ou approchant, rien de kitschissime donc. Et à un prix abordable, si possible. Donc oui, c'est LA fringue conne par excellence, mais elle doit être sérieusement en voie de disparition.

Help ? :d

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

essaie etam, camaieu, je crois que j'en ai vu sur prince minster aussi

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

A la gare de Lyon (sous les escaliers, accès vers le rer A) il y a un Sinéquanone qui brade avant travaux. Il y a plein de robes dans ce style, pour bien moins cher que les prix sinéquanone habituels.

4. Miss_Holly

Miss_Holly
    Expand Collapse

Merci pour les bons plans ^^

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai croisé plus d'une fois ce genre de robe dans Camaïeu, tu devrais aller y faire un tour! :wink:

6. Miss_Holly

Miss_Holly
    Expand Collapse

Ah bah ça tombe bien, y en a un pas loin de chez mon dentiste chez qui je vais vendredi... Merci de l'info !

7. Miss_Holly

Miss_Holly
    Expand Collapse

Hey merci ^^

Chargement...