La petite robe qui fâche.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Octave., le 18 avril 2008.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'ai trouvé cette robe sur un site X (bien sur personne n'a vu que c'est la redoute huhu), et j'aime beaucoup. Sauf que j'ai un peu peur de faire "une péruvienne a paris" donc ... si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ...

Merci bien :)
    (et si ca fait vraiment péruvienne, pas de langue de bois, je survivrai !)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, j'adore et peruvienne à Paris, bah, ça a du style...

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Elle est jolie :fleur:

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je la trouve trop longue et je ne suis pas fan des manches larges.

5. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'ai moi aussi failli en acheter une de ce style lors de mon passage à Paris, à Freep'star il y en avait tout plein. Mais comme les autres j'ai eu peur de ne pas l'assumer :o

6. Gigi & Enid

Gigi & Enid
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est pas trop kitsch, mais au contraire faire péruvien c'est plutôt mignon si le reste est sobre.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah ça fait un peu russe mais c'est pas vilain, maman a une nappe brodée main dans ces coloris, ensuite ça dépend ce que tu mets avec !
    Je pense qu'avec toute une tenue sympa, ça peut le faire. :fleur:
    Même si à première vue, on est mitigé : on se dit c'est chouette la broderie dessus, ça donne envie de l'accessoiriser. Voilou!
    Pis si tu l'aimes prends là on a qu'une vie.
    Sinon au pire si elle te plait pas pour sortir t'en fais une chemise de nuit !
    C'est un style très boho! en tous cas.

8. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le côté peruvien pourquoi pas mais là c plutôt la broderie de mamie et la forme n'est pas très avantageuse je trouve.

9. princessarah

princessarah
    Expand Collapse
    Détendue

moi j aime bien
    pour la "ceintrer" un peu et la racourcir juste un peuje mettrais une ceinture au niveau des hanches;
    et avec des accessoires bling/bling, genre un as de bracelets h&m, ca peut faire tiptop...
    chaussures genre spartates a talons...

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Avec une fine ceinture en cuir, pour la faire blouser ça me semblerait pas mal par contre je trouve.

11. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Prends la ne te préoccupe pas des autres, ce n'est pas la peine de te prendre la tête surtout au sujet des fringues ! Si tu aimes bien prends la au pire les gens diront "Tiens on dirait une péruvienne à Paris!" (réflexion complètement conne d'ailleurs) Bah tant pis c'est leur problème au moins toi tu te seras fait plaisir en la portant !

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui c'est une bonne idée.

Chargement...