La peur de se faire égorger au cinéma, et autres angoisses irrationnelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 20 octobre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    Wait for it.

Je te comprends tellement Anouk!
    D'ailleurs quand j'étais plus jeune j'ai lu un roman ou un tueur fou s'en prenait à 3 jeunes ados qui étaient au ciné. C'était glauque et malsain, je ne me souviens plus du titre mais depuis, plus moyen que j'aille au ciné si je ne suis pas accompagné de plusieurs personnes et si la salle n'est pas pleine. :gonk:

Licornichon a BigUpé ce message
  3. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Ma peur irrationnelle n'est pas bien différente de celle d'Anouk, au cinéma j'ai toujours peur qu'il y ait une fusillade. Genre une personne rentre dans la salle en soumsoum, se poste devant l'écran et tire sur tout le monde. :sad:

Licornichon, Lynze, cin2408 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Les ascenseurs.
    Que le câble lâche et que la cabine tombe quand je suis a l'intérieur :/

Licornichon, Yaladaisa, Doodz C. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Niveau chiottes, perso j'ai plutôt peur que des bestioles sortent du trou et me mordent ou me piquent les fesses :gonk:

Licornichon, Astyana, SumyIII et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Anouk Perry, je n'ai pas peur de me faire égorger dans un cinéma mais une fois, c'est mon inconscient ou subconscient qui en avait peur. J'avais fait un rêve où j'étais dans une salle de cinéma en train de regarder un film et il y avait un homme qui égorgeait des gens dans la salle (avec bruit réalistes). Moi, je continue à regarder mon film tout en gardant un œil sur le type. Réaction normale. XD Je ne me souviens pas comment le rêve s'est terminé mais j'y ai pensé de suite en lisant le titre de l'article. ^^
    EDIT : Sinon, il y a une petite coquille dans un des titres de l'article "voire dans ma schnek..." et pas "voir" :happy: à moins que tu nous incites à regarder dans ta schnek quand tu dors. :yawn:

7. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Pareil... Surtout quand je vais en concert. D'ailleurs, j'y vais plus trop..........
    Dans le même style: J'ai été prise de panique dans un bar où je ne voyais pas les sorties de secours. J'ai fait un malaise ...

Licornichon et Black Phillip ont BigUpé.
  8. MsCamlle

MsCamlle
    Expand Collapse

Le coup des insectes dans l'oreille c 'est totalement moi, principalement des mouches qui traînent trop près de mes oreilles. Le coup du somnambulisme aussi enfin plutôt des rêves éveillés, j'ai un sommeil trop bizarre et c'est une des raisons pour laquelle je dors très peu si je ne suis pas chez moi, y a trop de risque que je fasse des trucs chelou.

9. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

+1000 pour avoir mentionné les Sorcières de Zugarramurdi !!
    Sinon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des peut irrationnelles. Moi j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un chez moi ou dans ma chambre, prêt à me tuer... Merci mon cerveau bizarre !

ChansonMuette a BigUpé ce message
  10. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

J'ai terriblement peur que les balcons s'effondrent.

J'habite Angers. :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Niag, Anouk Perry, Yaladaisa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

Quand j'étais petite, je flippais à mooort que mes parents soient en fait des... ogres, ou des personnes malveillantes quoi, et qu'ils me veulent du mal. Paranoia bonchouuur
    Parfois aussi, j'ai peur que...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Dans le même style aussi, je me dis souvent que l'instant présent que je suis en train de vivre n'est qu'une réminiscence, que je suis absorbée dans mes souvenirs à un tel point que tout me paraît si réel. Et qu'en fait, pour de vrai, je suis une petite vieille en maison de retraite triste et seule (pardon pour le coup de déprime, mais je suis marrante en vrai si si). Ambiance :ko:

engoluob, ChansonMuette, kisskissbangbang et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

J'ai peur de mourir étouffée en mangeant un truc débile quand je suis toute seule chez moi et qu'on me retrouve toute sèche en culotte sur mon canap deux jours plus tard.

mannoon, Marylle, ChansonMuette et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...