La photographe Julie De Waroquier en interview vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 juillet 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

J'adore le travail de Julie De Waroquier, ses photos sont sublimes, j'aime sa façon d'être et de parler ! Je ne lui souhaite que le meilleurs ? !

Merci Madmoizelle pour cette vidéo drôlement chouettos (encore une fois, ça en deviendrais lassant :drama:) !

3. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Ces temps-ci on voit beaucoup de photographes amateurs avec beaucoup de très jolis projets et photos, mais là... Je dois avouer que je suis subjuguée. Beaucoup de profondeur, de justesse, de poésie... Je suis on ne peut plus sous le charme. Sans même parler de la photographe en elle-même qui est absolument adorable !

C'est pas tout mais... C'est quand qu'elle me prend en photo ? Ahah

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je viens de voir la vidéo et ... Je suis sous le charme !

Je trouve ça très juste de choisir de partager sa vie aussi sereinement, c'est réfléchi et je suis sûre que ça ne la mènera que plus loin !
    Sans parler de la qualité de ses clichés! C'est magnifique et très poétique tout en étant original, ce qui n'est toujours le cas dans la photo, il y a beaucoup de très jolie photo qui ne véhiculent parfois malgré tout pas grand chose mais là en est loin.

Je trouve ce genre de petites interviews vraiment cool, apprendre la façon dont quelqu'un aborde sa passion et/ou son travail comme ça c'est vraiment chouette en tout cas !

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Hiii j'ai son livre chez moi <3 big love ! Elle a un immense talent et un univers génial ! Et en plus elle a l'air très sympa :)

6. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Ca fait plusieurs années que je suis son travail, et j'aime toujours autant <3

7. mad-line

mad-line
    Expand Collapse

Je ne connaissais absolument pas cette talentueuse personne.

J'ai un mélange de jalousie parce que j'adore la photo et j'aimerais être aussi douée qu'elle, et une admiration sans borne. L'émotion qui se dégage de ses photos, c'est magnifique.

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Chargement...