Photographie La photographie

Moossye a dit :
Hé ptite question...
Photo oui...
Et être modèle ça vous a déjà traversé l'esprit ?
Si oui pour quel genre de photo ?

J'aimerai beaucoup faire des photos de nu. Mais un truc vraiment artistique. Le truc c'est que rare sont les gens se promenant avec une pancarte " Je suis sérieux et je fais de belles photos de nus " et je sais pas trop ou chercher pour trouver ca en évitant les pervers / voyeurs / frustrés quoi.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
J'aimerai beaucoup faire des photos de nu. Mais un truc vraiment artistique. Le truc c'est que rare sont les gens se promenant avec une pancarte " Je suis sérieux et je fais de belles photos de nus " et je sais pas trop ou chercher pour trouver ca en évitant les pervers / voyeurs / frustrés quoi.

Une seule solution : l'autoportrait ! mdr.
J'ai fait du nu comme ça... Bon ça demande de la rapidité quand ton appareil photo n'a que 10secondes entre le moment ou tu appuies dessus et ou la photo se fait, mais c'est un bon entrainement...

Et comme l'a dit Iaoranamoana, c'est une excellente thérapie pour accepter son corps... On s'habille de voiles, d'ombres, de lumières... Et comme tu prends des photos, juste avant tu prends le temps de bien prendre soin de ton corps, de ta peau.. ça ne peut être que bénéfique...
Je pense même qu'on prend vraiment "conscience de son corps", pour faire les photos, tu dois, avant, bien préparer les poses donc forcemment te regarder bouger dans une glace, apprendre à masquer tes défauts, à mettre en valeur telle courbe...
C'est un peu un éveil à la sensualité :)

Par contre le truc qui m'a fait flippé c'est "l'après photo" : c'est cool, t'as fait une jolie photo en courbant bien les reins, en rentrant le ventre, en contractant les abdos, en tendant les jambes pour avoir un joli galbe de la cuisse...
Bref t'as embellit la vérité.
Et manque de bol, ton homme, avant de te voir en chair et en os, il a vu ces photos.
héhé... là j'ai retrouvé mes complexes "han ui mais si il est déçu ? han làlà..."
Mais en fait... Rien de plus doux que le regard de celui qui a le privilège de nous voir pas qu'en photo, non ? :d


En ce qui concerne les propositions "sérieuses" c'est assez difficile...
J'ai tenté le coup une fois avec un ami photographe de -pourtant- longue date... Et... fin bref jvous fait pas un dessin.
j'ai testé sanspretention.com mais pareil... à 15 ans j'avais des propositions de mecs qui voulaient prendre des photos du sexe féminin en gros plan...
D'autres propositions via Deviant Art plus intéressantes... Mais j'avoue toujours me méfier...
C'est con à dire mais faudrait plutot chercher soit 1- des filles (qui font des nus féminins, c rare.) 2- des artistes alternatifs qui recherchent des modèles (style JS Rossbach)

Ah si. Un plan qui m'a l'air sérieux (mais j'en suis pas sure j'ai abandoné, alors restez vigilentes) c'est "L'Otre Vision" http://otrevision.free.fr/



Ah et mes fameuses photos de nu dont je parle :
http://fs5.deviantart.com/i/2004/333/c/7/Glance_Invitation_I_by_Moossye.jpg
http://ic1.deviantart.com/fs7/i/2005/161/9/9/Glance_Invitation__a_come_back_by_Moossye.jpg
http://fs5.deviantart.com/i/2004/336/b/3/Glance_Invitation_III_by_Moossye.jpg
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Iaoranamoana a dit :
Moosye => JE vois que la 1° et dernière photo. J'aime beaucoup, surtout la 1°. C'est sensuel et tout. (putain, tu peux pas me donner ton bout de ventre là, tout plaaat.)
Je crois que je vais essayer, parce que mon corps et moi on est fachés.

Lol. pourtant si tu voyais mon vrai bidon, tu te dirais que la photo fait des miracles :d (serrage d'abdo, rentrage de bidon exxxxtension du corps :d)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Iaoranamoana a dit :
Si ca donne ce résultat je vais m'y mettre vite fait alors :P
Et aucun moyen pour que ca soit permanent ? Non ? Sigh.

les 8km de marche par jour + la vie étudiante (=travail + pabouffé) ça marche bien :) Mais faut éviter d'avoir un pot de nutella dans son placard.. HEIN MOOSSYE !!!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Dommage qu'il y ait le flash :sad: T'as moyen de faire un minimum de réglages sur ton appareil, ou c'est un mode automatique ? Parce que tu pourrais mieux faire ressortir la lumière que tu aimais bien sans le flash. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cory : Euh, faudrait que j'essaie sans, ché pas faire :o

Mais au moins ça cache ma tête :P
 
30 Décembre 2005
16
0
3 652
Malzéville
*hOp hOp hOp je prends mon courage et j'affiche quelques photos*

Celle-là en fait j'l'avais prise sans faire exprès... c'était la découverte du numérique hum hum
rolleyes.gif


Celle-ci l'est bizarre un peu que même
confused.gif


Ici c'était mon premier montage, j'explique même pas le mal que j'ai eu à le faire >_<

Dans la neige mais j'suis déçue du rendu... *d'un autre côté le jour où je serais contente d'une photo han han*

The last [parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus -_-']
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Margotte a dit :
*hOp hOp hOp je prends mon courage et j'affiche quelques photos*

Celle-là en fait j'l'avais prise sans faire exprès... c'était la découverte du numérique hum hum
rolleyes.gif


Celle-ci l'est bizarre un peu que même
confused.gif


Ici c'était mon premier montage, j'explique même pas le mal que j'ai eu à le faire >_<

Dans la neige mais j'suis déçue du rendu... *d'un autre côté le jour où je serais contente d'une photo han han*

The last [parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus -_-']

La dernière est géniale :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne fais pas de la photographie sérieusement du tout, c'est seulement que je trouve mes amies jolies.

1
2
3
4
5
6 ( mais elle ce n'est pas mon amie, et en plus elle m'a volé le parapluie de mon petit frère )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes