La Piki Box et ses apéros originaux testés par la rédac (qui mange donc des criquets) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 décembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Fifi Brindacier

Fifi Brindacier
    Expand Collapse

@Mymy
    "de le dégusteR" :halp:

(c'est une panique totalement feinte, bonne journée à toi :headbang:)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Fifi Brindacier a BigUpé ce message
  4. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Ahahahah ! @Fab derrière qui renifle le criquet et qui hésite à le manger avec son café :yawn:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Haha j'avais déjà mangé du criquet dans une soirée mondaine, c'était plus pour le fun que pour le goût :cretin: - ceci dit, ça m'intéresse aussi pour le côté "alternative à la viande quand la planète sera surpeuplée" (soit dans environ pas si longtemps si ça continue comme ça)

Etheldreda et Kamtcha ont BigUpé.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Fab : je suis d'accord, j'avais testé des grillons à la thaï. Ca n'a que le goût des épices, mais en même temps sur la notice ils disent que les insectes sont d'abord congelés puis desséchés, donc forcément... Effet carton ! Mais du coup ça en fait un aliment très intéressant écologiquement : plein de bonnes choses, facile à produire, peu polluant, facile à accommoder un peu dans tout vu que ça n'a pas de goût prononcé.

Bref. J'ai trouvé cette vidéo super, j'attends d'autres tests de bouffe ! (J'en regarde déjà plein sur Youtube :cretin: ).

Chargement...