la pire méthode de drague jamais vue...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, dans la série je raconte ma vie :

Quelles sont les phrases les plusssss pires qu'on vous ait jamais sortie dans l'espoir (???) de vous draguer.

Je commence (j'en ai une tonne, j'habite un quartier chaud ;) )

- l'habituel "hey psssst psssst, bonsoir mademoiselle, t'habites dans le quartier ?" (pas méchant en soit)
- le - encore habituel "allez vas-y donne moi ton numéro... salooope !"
- une copine à moi : après avoir ignoré les "pssst psssst" d'un type, entend "hé quoi? je parle au chat? sale pute !"
- après avoir ignoré des "pssst pssst" et 2 "bonsoir", j'entends "jolie mais impolie... saloooope"
- encore ma copine : "hey salut, y a pas moyen de moyenner ?"
- toujours ma copine (elle est très jolie) : "hey salut, y a pas moyen que je te baise ?" :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Certains que tu as dit déjà :

- encore habituel "allez vas-y donne moi ton numéro... salooope !"
- après avoir ignoré les "pssst psssst" d'un type, entend "hé quoi? je parle au chat? sale pute !"

Plus d'autres divers et variés qui finissent toujours par un "salope" ou un "pétasse" parce que je ne réponds pas et que je ne les regarde pas.

Sinon j'ai souvent droit aux:

- Mademoiselle, on vous a déjà dit que vos yeux étaient magnifiques? (pas méchant mais ils croient à chaque fois faire dans l'originalité...)

ou -Mademoiselle vous êtes charmante!

Et puis une autre fois, un mec m'arrête dans la rue:
- Euh dis moi ton numéro commence pas par 06 22?
moi : Euh non.
lui : Dans ce cas là ça te dit pas de me le donner...
:eek:

Mais les pires c'est vraiment quand je suis posée tranquillement dans un bus ou tram, qu'ils arrivent à 3-4 ou 5, qu'ils s'assoient autour de moi et qu'ils essaient de me faire la conversation, me sorte des vieux compliments à 2 balles et comme je réponds pas et reste à regarder par la fenêtre, ça fini toujours en "salope", "pétasse" ou autre gentil nom... Et certains deviennent parfois violent.

Bref, j'aime pas me faire draguer dans la rue comme ça. J'ai l'impression d'être un bout de viande.

EDIT : J'ai oublier les clients du magasin où je bosse... J'ai droit aux "T'es très jolie. C'est quoi ton prénom?" alors que c'est écrit sur mon badge... Une fois on m'a sorti "Quand on est à votre caisse on se croit au paradis". Et une fois un mec m'a carrément laissé son numéro sur son ticket de caisse...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'ai déjà eu droit au "Eh t'es charmante mademoiselle" ou au classique "t'es bonne" (ils espèrent vraiment draguer avec ça ? :eek:).
Sinon, le mieux c'était quand même le mec en vacances qu'avait une bague accrochée à un collier et j'lui demande d'où vient la bague, et là il me la passe autour du doigt en me regardant dans les yeux et en me disant un truc trop bidon :d Quand j'y repense...

Ou encore les matages pas discrets, genre je me dévisse le coup pour voir ou le mec qui perd à moitié tous ses moyens, mais ça c'était gentil.

Finalement, j'ai jamais eu trop de phrases nullissimes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le gars : "Dis t'as pas un 06?"

Pour vous dire, sur le coup j'ai pas tilté que c'était les chiffres par lesquels commencent les numéros en France.En plus on dis pas ça ici (avec nos chiffres lol), trop bizarre mais amusant.

Dans la rue :

Le gars : "Bonjour mademoiselle"
Moi : "Aurevoir"
Lui : "La troisième fois tu me payes un verre"
:rolleyes:

Yen a d'autres, mais ces deux là m'ont marqués :P.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ralala entre les "ouaich princesse t'es charmante" et autres joyeusetés ...

Moi je fais partie des gens qui ne tiltent pas de suite quand ils se font draguer. Par exemple cette semaine j'ai eu droit à un type à la fac croisé dans les escaliers qui m'a demandé "t'as un petit numéro ?", et je lui ai demandé de repéter trois fois. :rolleyes: Je sais pas, l'emploi du mot "petit" a fait que j'ai mis longtemps à capter, et bon je suis pas du matin ...
Mais est-ce qu'ils pensent vraiment que draguer comme ça ça marche ?! Ca m'échappe.
Et ils y a aussi ceux qui t'engueulent quand tu les ignore ou que tu réponds que tu es pressée, grrr. Et comme disait Ketamine, t'as l'impression d'être un bout de viande quand on te drague, mais en même temps, ça flatte un peu même si ils vont dire exactement les mêmes conneries à la prochaine fille qu'ils croiseront.

Mais j'aimerais pas être un garçon parce que quand tu flashes sur une fille dans la rue ça doit pas être facile de lui dire des trucs qu'elle n'ait pas entendu cent fois avant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca ne m'est jamais arrivée.

edit: Ah si, on m'a proposé un verre/et des clopes une fois.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le soir de mon anniversaire, je m'étais faite belle et j'étais dans les transports pour rejoindre mon chéri, et puis y a ce petit mec à moitié chauve et vraiment pas beau qui m'a parlé quand j'arrivais sur le quai du métro :
"Excusez-moi Madmoizelle, j'étais dans le même RER que vous et j'vous ai trouvée vraiment charmante, je me demandais si vous aviez un peu de temps devant vous pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance." :eek: Genre je n'avais pas la tête de la fille qui avait quelque chose de prévu. Alors, vlan : "Arf, désolée mais je vais chez mon copain là" :o Le mec m'a répondu ok, et dans les deux secondes qui ont suivi il avait déjà dégainé son portable, genre j'ai une vie moi aussi, je ne comptais pas sur toi, uhuh.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai eu le droit à "T'as un beau cul tu sais", "T'as un 06?", "T'as l'heure s'il te plais...Merci, t'es charmante tu sais"
Ou encore les vieux qui te klaxonnent dans leur camion, te siflent et te disent que tu es bonne... :rolleyes:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Dans la rue...

Un vieux pervers
"Hey! Mademoiselle! ça te dirait de faire des choses cochonnes avec moi ? Psst ! Psst !

Moi et ma meilleure amie, en attendant le bus, y'a un bail..
-Euuuh Salut d'moiselles y'a mon pote là bas qui vous trouve mignonnes, vous voulez pas le rejoindre?

Ma meilleure amie, devant le ciné, un clodo passe, il lui attrappe la jambe:
-Hahahaaaaa !
Oo.
-C'est le chien !


Sur Msn, les palmes d'or...

Un espagnol:

- Hola, tengo los ojos azules (:rolleyes: ) , soy libre...y tengo un buen culo!
(Salut, j'ai les yeux bleus et je suis libre et j'ai un beau cul ! )
Sur le coup j'hésite sur la fin, alors je lui réponds :
- ???
-I have a good ass.

Un p'tit ***

Si j'étais chez toi, on serait pas en train de discuter !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ahhhh oui... les "t'es charmante" ou 'hmmmmm charmaaaante" comme si j'étais commestible. mmmffff, je me demandes si ça marche parfois, parce que sinon, je vois pas pourquoi ils continuent...

Souvent les "vous être (très) jolie" mais ça je réponds quand même merci (quand je suis de bonne humeur

Un jour, je devais avoir 13/14 ans, en faisant les magasins avec une copine, j'étais en jupe, on passe devant un clodo qui m'a balancé "t'as d'belles cuisses !" yyyaaaark !

Sinon, récemment, avec ma copine qui se fait draguer à tous les coins de rue, y a un mec qui arrive avec son téléphone à la main et qui nous demande si on connait le quartier parce qu'il a son copain au téléphone et il est perdu et il aurait besoin qu'on lui indique la rue. Comme ma copine et moi on se regarde, le mec parle en turc à ma copine (qui est turque) en lui disant "ouais vas y toi, explique lui en turc". Alors ma copine prend le téléphone, et je me souviens plus exactement ce qu'il s'est passé mais en gros au bout de 5 secondes elle a commencé à s'énerver "mais tu cherches QUELLE RUE ?!" après plusieurs "quoi ? quoi?" elle rend le téléphone au premier mec et me dit, "viens on s'en va".
Apparemment le mec au téléphone lui a dit qu'il avait perdu son chien (?)... puis ensuite c'était son chat qu'il avait perdu... et je vous laisse deviner la suite.
Elle était dégoûtée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes