la pire méthode de drague jamais vue...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai eu droit un jour à un type (un jeune pas vilain en plus) qui m'a attrappé le sein, en pleine rue, en poussant un grognement pervers, et qui a tranquillement repris sa route après. J'étais tellement choquée que je pouvais plus bouger.
C'est pas une technique de drague (enfin j'espère) mais bon...

En plus mignon... Au boulot, un midi, 2 petits jeunes (genre 16/18 ans) avaient le nez collé à la fenêtre du bureau. Mes collègues me regardent (moi rien comprendre), et me disent "c'est après toi qu'ils en ont" (hein?) finalement il y en a un qui a hurlé "Je t'aime !" et ils sont partis en courant... J'ai trouvé ça chou, mais j'étais toute rouge quand même... :o

+/- pareil dans le métro (devant tous les gens qui suivaient les cours de néerlandais avec moi), un petit jeune qui était sur le quai m'a envoyé un bisou dans l'air (vous voyez ce que je veux dire)... Ils ont tous remarqué, et je savais plus où me mettre. "mais non je le connais pas !"
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Lol les vieux.Tu veux dire les ouvriers.

Un peu comme vous toutes. J'ai eu droit à une tentative de drague à 6h30 du matin dans le train sympa :mad: en plus le gars voilà quoi :rolleyes: , bref j'arrive à ma station je descends et lui aussi. Il me demande si je voulais prendre un café avec lui hum hum je l'ai pas calculé alors il me bloque la route je commence à m'énérvé (j'suis pas du matin non plus) et je dis:

Moi: yéééé les gens ils ont que ça à foutre dès le matin!
Lui: s'il vous plait melle juste un café (en me bolquant le passage)
Moi: putain j'ai envie de rien faut que j'aille bosser!
Lui: vous avez quelqu'un c'est ça?
Moi: oui voilà!
Lui: désolé pour le dérangement
Moi: oui aurevoir


Un autre encore à la gare (pas le même gars hein). Je prends l'escalator pour monter, j'arrive là haut et là waw un gars me prends dans c'est bras :eek:

Moi: hey!
Lui: pardon je vous est confondu (mais biensur)
Moi: c'est rien (dans ma tête:vous sentez bon :P )

Dans le bus aussi c'était un antillais qui me dis:

Lui: t'as d'beaux yeux tu sais?
Moi: oui d'accord
Lui: nan mais j'suis sincère avec toi esmeralda
Moi: merci c'est gentil
Lui: ça te dérange pas que je t'appelle Esmeralda?
Moi: pas du tout (si mais faut lui faire plaisir :mad: )
Lui: c'est cool (ça reviens sans cesse son "c'est cool")

Bon après je descends à mon arrêt.

Y'en à d'autre mais celle-ci étaient celles qui mettais venues à l'esprit.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ahhh oui, je compte plus les "t'as de beaux yeux"... En même temps, depuis que je suis née on me le dit... D'ailleurs mes parents ont de beaux yeux aussi...

ah oui... y a vraiment plein de trucs qui me reviennent là...
A Werchter (festival rock en Belgique (partie néerlandophone) pour celles qui connaissent pas)... Donc là bas, y a quasiment que des néerlandophones... Sauf qu'à un moment, on croise une bande de mecs (francophones) et il y en a un qui hurle "Wwwouuuuaaaaah mais quelle paire de miches !" (bon ok, j'avais un grand décolleté, mais il faisait chaud)... Je suppose qu'il s'imaginait que je parle pas sa langue...
 
28 Janvier 2007
30
1
2 869
yerres
_à la sortie du rer " ça vous ennuierait que l'on fasse connaissance , belle enfant? " ça m'a un peu intriguée venant d'un mec d'a peu pres mon age (19)..

_sinon les "vous etes charmante "... mais c'est souvent par des vieux pas beaux qui n'ont pas compris que de toute façon il n'y avait que très peu de chance qu'une fille de 19 ans quelqu'elle soit, soit un minimum interressée...

_ "you're so shy and that's why you're very very beautiful" par un jeune surfeur allemand, une nuit d'été sur la plage... j'avoue que par la suite , j'ai justement été trop timide...:o (quelle cruche!)

jréfléchis et je reviens...
:P
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Atsu a dit :
J'étais avec deux copines et entre nous et le type en question il y avait un poteau. Il nous regarde depuis cinq minutes, puis il se tourne vers le poteau : "Hey, comment ça va mon pote le poteau ? T'as de la chance hein t'es en compagnie de trois jolies filles, ça va la vie pour toi... Tu veux pas me laisser ta place stp ? Allez sois sympa le poteau. Ok merci, c'est gentil !" et il est venu se planter en face de nous :rolleyes: C'était assez hum, ridicule.

MDR ! c'est le summum du topic là, pour l'instant XDDDDD

Sinon quand j'etais à JE 2006 en school girl (mini jupe plissée donc), a part un vieux qui m'a dit "Vous etes charmante mademoiselle !", je n'ai pas eu affaire à ce genre de trucs :d (et j'espere que ça n'arrivera pas avant longtempq XD)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Tu en as tellement que tu les oublies. Tu as quelque chose au fond des yeux est le même que "Vous êtes soeurs non ?" et l'autre c'est juste celui qui est trop defoncé pour conduire.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Toujours les éternels "vous êtes charmante", "wooow t'as des yeux magnifiques", "hey toi! t'as pas un 06 steuplè" ...

Le dernier en date, il y a une semaine, c'était un garçon dans le métro, pas moche en plus, mais assez étrange qui m'a appellé "beauté", a insisté pour avoir mon numéro et qui a tenté tant bien que mal de me faire promettre qu'on se reverrait... Je ne sais pas pourquoi mais sur le coup ça m'a fait bizarre, peut être parce que c'est moins courant que les éternels cités au dessus.

Sinon j'ai eu le droit à un homme de 40 ans, qui vient me voir en me disant que j'étais une beauté nordique, il était persuadée que je n'étais pas française alors que je lui assurais que si. Il me disait que j'avais un accent étranger très mignon (alors que j'habite dans une des régions de France qui a un des accents le moins marqué bref...)

Et le pire, c'était deux mecs, à côté de moi chez Subway qui me regardaient avec insistance. Je mangeais un sandwich, au début j'ai fait mine de ne rien remarquer, puis je leur ai sourit. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux me dise "hummmmm miam miam". Je lui donne le nom du sandwich en lui disant qu'il était plutôt bon et il me sort "ha mais je m'en fous du sandwich moi, c'est de celle qui le mange dont je parle"
Heureusement pour moi, je vanais de terminer et je suis partie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce ne sont pas vraiment des phrases pour draguer mais ça rentre dans le contexte..

Déjà, des sifflements (ce que je ne supporte pas).
Une fois, en remontant à la gare, un type qui chipotait dans sa voiture me dit "Hey montre moi ta chatte" :eek: Je ne suis jamais marché aussi vite qu'après ça.
Une autre fois, en allant à l'école, je croise un type qui me dit "Bonjour mademoiselle". Poliment, je réponds. Juste après, il me lache "T'es encore vierge ?"

Très réjouissant tout ça donc. Il doit y en avoir d'autres..

Tiens, y'a aussi sur le net. De magnifiques phrases remplies de subtilité et de charme du style "Slt ta kel age ? c koi ton msn ? " ," Slt pv cho + cam ?" ou "Slt t'es célib ?"
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
-Loop's- a dit :
Toujours les éternels "vous êtes charmante", "wooow t'as des yeux magnifiques", "hey toi! t'as pas un 06 steuplè" ...

Le dernier en date, il y a une semaine, c'était un garçon dans le métro, pas moche en plus, mais assez étrange qui m'a appellé "beauté", a insisté pour avoir mon numéro et qui a tenté tant bien que mal de me faire promettre qu'on se reverrait... Je ne sais pas pourquoi mais sur le coup ça m'a fait bizarre, peut être parce que c'est moins courant que les éternels cités au dessus.

Sinon j'ai eu le droit à un homme de 40 ans, qui vient me voir en me disant que j'étais une beauté nordique, il était persuadée que je n'étais pas française alors que je lui assurais que si. Il me disait que j'avais un accent étranger très mignon (alors que j'habite dans une des régions de France qui a un des accents le moins marqué bref...)

Et le pire, c'était deux mecs, à côté de moi chez Subway qui me regardaient avec insistance. Je mangeais un sandwich, au début j'ai fait mine de ne rien remarquer, puis je leur ai sourit. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux me dise "hummmmm miam miam". Je lui donne le nom du sandwich en lui disant qu'il était plutôt bon et il me sort "ha mais je m'en fous du sandwich moi, c'est de celle qui le mange dont je parle"
Heureusement pour moi, je vanais de terminer et je suis partie...

Faut éviter de sourire (surtout dans les transports) parce que la personne va croire que tu t'interesse à elle alors que rien du tout. Sourire=Espoir chez eux :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes