la pire méthode de drague jamais vue...

6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Une fois en rentrant du lycée à la gare, un mec trop bizarre voulait mon numéro (et il avait le front en sang :eek: ) jme suis vite taillée.. sachant que le matin même une fille de ma classe avait fait une course poursuite alors qu'elle était en béquilles car un vieux pervers la suivait :rolleyes:

"Vous etes charmante" dans la rue aussi, deux ou trois fois :|

Et sinon cet été, en septembre alors qu'il y'avait plus grand monde sur la plage, un gars de mon age environ faisait que de regarder dans ma direction et quand je suis allée dans l'eau j'etais sure qu'il allait me suivre et ça n'a pas loupé.. il vient me voir direct "t'as pas msn ?" j'ai eu droit à un vrai interrogatoire impossible de m'en dépatouiller.. en plus ça faisait des jours qu'il m'espionnait :eek: pas méchant mais hyper collant et lourd, j'espere pas le recroiser dans quelques mois :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a des tarés quand même.

Sinon j'ai oublié le mec de la Fnac, je le voyais qui allait de filles en filles, les abrodant et se faisant jeter direct. Trop repéré le mec. Et bam ça tombe sur moi, je l'éjecte. Bref il retourne de filles en filles. Et pas de bol dans l'escalator je le recroise et là impossible de m'en défaire.
"Tu te souviens de moi?
- Oui. Comme toutes les autres filles de la Fnac je crois.
- Ba oui je me suis dit que peut être une de vous voudrait bien de moi. Mais la Fnac ça marche pas.
- ...
- T'as pas un numéro?
- Non.
- T'as une adresse au moins?
- Non.
etc etc.

Bref, le mec trop relou, trop paumé dans sa tête.


Sinon des mails que j'ai reçu pendant la Terminale et ma 1ère année de Fac. Le mec décrivait ce qu'il voulait me faire et que je lui fasse (sexuellement hein), il disait qu'il aimait mes grands yeux bleus, mais que c'était dommage que j'ai un copain. Qu'il m'observait tout les jours. Vraiment flippant. J'ai jamais su qui c'était.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dans le genre mecs très âgés... j'attirais que ça plus jeune:

- A 15 ans, alors que j'étais à une fête foraine avec ma mère, en plein été, nous dansions toutes les deux sur la piste devant l'orchestre. Là un mec qui avait bien 40/50 ans, moustache énorme en tournicotti-tournicotta s'est mis à me draguer ouvertement devant ma mère, aucune gêne ni rien, il a fait son numéro tout tranquille (elle l'a jeté, heureusement).

- Je venais de passer une épreuve de mon BEP et c'était la fermeture du lycée. Il n'y avais plus personne dans l'établissement ni devant, et moi j'attendais adossée à la grille, dehors, que ma mère vienne me chercher. J'avais 16/17 ans. Y a un mec qui a commencé à passer plusieurs fois, dans une vieille voiture, et chose absolument dingue, monsieur conduisait en tenue de cycliste de la tête au pied. Il a commencé à me demander ce que je faisais là, si je voulais qu'il me ramène, insister, etc.... heureusement, ma mère est rapidement arrivée. Quand elle a compris le truc, elle a failli lui casser la tête mais il s'est enfui (je précise qu'il avait bien 60 ans).

- Pour continuer sur ça, j'ai eu aussi droit au vieux pédophile, qui me disait qu'il me ferait bien des trucs, des massages, etc... j'avais 13 ans.

- Bon dans le genre moins dramatique: en boîte, le mec qui arrêtait pas de me mettre son stylo laser en plein visage, lui sur le balcon et moi en bas (j'avais 14 ans). Le pire c'est qu'il était avec sa copine.

- Bon et je compte pas les mains au cul en boîte aussi... et pas non plus un taré qui m'a suivie en scooter et m'avait complètement traumatisée au point d'avoir peur de sortir à plus de 100m...

- Sinon, un truc tout con dont je me rappellerait toujours: un mec dans la rue, en face de moi, qui en me regardant s'est pris un poteau dans la gueule:) :)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je sais pas où vous habitez, si c'est moi qui déconne ou quoi... mais j'ai eu droit à 2 trucs foireux depuis le dernier message que j'ai écrit... (soit il y a 4h)
je crois qu'il y a écrit "fille facile" sur mon front, c'est pas possible autrement...

Je ne sais plus qui a dit à qui qu'il ne fallait pas sourire, mais moi le truc, ça rate jamais, c'est que forcément je vérifie régulièrement s'il y a pas un vieux pervers aux alentours. Forcément quand j'en repère un, je baisse directement la tête et j'ignore... Ben tu peux être sûre qu'il m'aura repérée et qu'il va venir me parler dans les 2 minutes...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai eu droit un jour (samedi après midi en plein centre ville) à un jeune homme pas tout à fait... heu... normal... Disons légèrement retardé. J'étais avec une copine, et le gars n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle (sauf qu'à l'époque j'étais un sérieux thon, 'fin soit) et de me demander mon prénom. Ma copine a laché le morceau. Et là il s'est mis à taper sur une sorte de tamtam en chantant (faux, bien sûr) "Y a du soleil et Adeline... darladirladada!"

youpi !
 
G

gaia-2

Guest
Ketamine a dit :
Et puis une autre fois, un mec m'arrête dans la rue:
- Euh dis moi ton numéro commence pas par 06 22?
moi : Euh non.
lui : Dans ce cas là ça te dit pas de me le donner...
:eek:

XD Pas mal celle-la..

Sinon moi, j'ai eu droit aux vieux trucs comme les petits compliments avec un grand sourire du style ' Hey, vous etes bien charmante mademoiselle ' ou encore ' Mignonne demoiselle ' fin le genre de chose qui ne surprend plus de nos jours, meme si ca fait toujours plaisir si c'est dit gentiment. Pas comme ' Hep's tes trop bonne comme meuf ' :rolleyes:.
Mais bon, je reste indifferente aux petits dragueurs de la rue :P .

Ah et je me rappelle une fois au resto avec ma mere, j'etait pliee en 4 XD
On discutait tranquillement quand un mec sortit de nul part passe sa tete derriere le mur et pousse un petit sifflement en disant ' Dit a ta moman que ton pere a beaucoup de chance de l'avoir ! Elle est ravissante ! ' et le pauvre gars est partit en courant.. J'etait :eek: j'ai eu un fou-rire toute la journee.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
avant d'attaquer avec le plus relou des mien autre les demande de 06 ou les vieux pervers ... je veux juste dire que ... la version magasin de ATSU ... enfin ... j'ai pas eu tout a fait la même ... en fait moi c'était plutot plaisant. Et même que ce jeune homme restera mon regret ... et ca m'ennuie ... :o

bon sinon au rayon drague nulle ! nous avons : moi assise pas loin de l'arrêt de bus parce qu'il fait beau et qu'y'a plein de monde (un bus toutes les demi heure... obligatoirement y'a du monde) je lis vaguement un bouquin sociologique ... et j'le vois approcher gros comme une maison ..enfin la tentative de drague super énorme... il commence a me parler genre "ca va? bonne journée ou il fait beau?" "ouioui" et j'me lève pour prendre le bus qui arrive enfin ... je garde mon bouquin à la main, et fais bien attention à m'asseoir à un endroit où il ne pourra pas venir trop a coté... pourtant si ... il s'assoit devant.. se retourne et me parle, et j'lui dis que je dois lire mon bouquin pour vite pour mes cours ... et là il se retourne dans le bon sens...
et le voilà qui descend... à l'arrêt juste après celui auquel on est monté... genre il faut 2min pour y aller a pied ....


et oooh oui !!! en boite ... enfin une boite où y'a une salle de zouk et une autre rétro ... j'y allais avec une amie, qui elle s'est bien amusée, heureusement j'y ai croisé mes cousines. Mais j'ai eu le temps d'y rencontrer le surnommé '2pac' a cause de son tchirt.... il se plantait sur la piste a coté de moi .. me regardait danser et c tout ..enfin il a essayé de me faire danser avec lui mais hors de question ... j'ai était obligée de l'envoyer balader méchament devant mes couz' qui comprenait pas pourquoi... mais une fosi expliquer ct bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans un magasin, un type qui m'a abordé, "Mets ce tee-shirt là (une combinaison en dentelle), tu seras grave bonne !"

Ou dans la rue, "Eh, psssst, psssst ! Pourquoi tu réponds pas ? T'es mignonne, tu pourrais me sourire ! C'est parce que j'suis noir, c'est ça ?"

Puis les classiques "T'as un portable ?", avant de dire bonjour, les "Pssst ... salope !"
J'dis toujours que j'ai pas de portable, ce qui est l'exacte vérité, mais on ne me croit jamais.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je me disais... C'est drôle, le "t'as un 06?", c'est pas arrivé jusqu'en Belgique... En même temps t'as tout de suite l'air plus con en disant "t'as pas un zero-quatre-cent-septante-quatre ?", et puis surtout, la fille a eu le temps de partir en courant avant que t'aies fini ta phrase.
Mais je désespère pas de l'entendre un jour où l'autre par une petite racaille qui ne saura même pas ce qu'il raconte.
:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah nan, suffit qu'ils disent, "t'as pas un 04?" et là ça marche pour tous les opérateurs :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes