la pire méthode de drague jamais vue...

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Moi j'en ai 2 qui sont pas mal dans le genre :

" Hey...! Mademoiselle! vous avez perdu quelquechose! (je me retourne) " Tu as fais tomber mon coeur" :rolleyes:

ou alors

Un mec se jette devant moi sur le capot de sa voiture pour faire un espèce de cascade (qui ressemble plutot à une vieille galipette) et faire semblant de s'etre fait mal pour que je le "sauve"

J'en rigole encore !!!
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Je suis mdr en lisant ce sujet !

Euh apart les "t'es charmante", " t'a pas deux minutes..", "lache ton 06" j'ai rien eu de bizarre ( psk quand je lit certains trucs ici :o ) enfin je repasserais si je pense a un truc !
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Tristana a dit :


- Sinon, un truc tout con dont je me rappellerait toujours: un mec dans la rue, en face de moi, qui en me regardant s'est pris un poteau dans la gueule:) :)

MDR !
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres. :eek:

* En Grèce, a Athène, sur la grande plave, entrain de mater des souvenirs de touristes.
Deux mecs, 30-40 ans :

" Aaah. Vous êtes norvégienne, vous, non ? Non, non suédoise, suédoise ! Vous avez un magnifique teint pâle, ça dois être dur de ne pas attraper des coups de soleil ... et ces yeux, vous m'avez l'air d'une fille du Nord !"
Ma mère m'atrape sauvagement par le bras : et crie :
"Ouais, ouais, elle à douze hein, hein ! "
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ah sinon, à 3 reprises (au college, dans un centre de loisirs et a la plage) le bon vieux "Hey tu veux pas sortir avec moi ou mon copain ??" XD

Crylol, Lounly :d :d
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ketamine a dit :
Y'a des tarés quand même.

Sinon j'ai oublié le mec de la Fnac, je le voyais qui allait de filles en filles, les abrodant et se faisant jeter direct. Trop repéré le mec.

(...)
- T'as pas un numéro?
- Non.
- T'as une adresse au moins?
- Non.
etc etc.

Bref, le mec trop relou, trop paumé dans sa tête.

Je ne sais pas si c'est le même, mais une fois, à la Fnac, il y en a un qui m'a abordé en me disant qu'il adorait le piano, oui jte jure, le piano c'est toute ma vie, suivi du même petit dialogue habituel. Et j'ai bien failli ne pas m'arrêter de rire, à voir sa tête.

Ah, mais sinon, vos histoires me font bien bien rire :d
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Un gars dans une grosse voiture rouge m'interpelle et m e demande si il pouvait pas avoir mon numéro en m'appelant 'ma mignonne'.

Dans une petite ruelle, un gars me fonce dessus en scooter et j'ai du me jeter in extremis sur le mur. Il s'est arrêter et m'a crié :'hey!! tu veux pas faire un tour avec moi???!!' Comme je l'ai ignoré, il m'a interpellée plusieurs fois par son fameux 'hey!!!!'

Un gars me suit et m'appelle par des 'pssst psst toi!' avec une voix toute mieilleuse horrible. Comme je ne l'entendais pas au début, il s'est mis à mon niveau. C'était genre le loveur à deux francs 50: cheveux noirs en arrière avec beaucoup, beaucoup de gel, de l'eau de cologne partout, une chaine en or, une chemise bien ouverte avec les poils qui sortaient. Mais il devait quand même avoir une bonne trentaine -_-. Donc il me dit : 'ça t'dérange pas si on parle deux minutes??!' je continue mon chemin et il redemande la même chose avec un air quasi-déséspéré :eek: . Voyant que je l'ignorais toujours il me demande plusieurs fois si il me dérange, jme retourne et lui dit oui d'un ton glacial. Et je continue mon chemin.

En me rendant au lycée, 3 gars qui traversent vers moi me reluquent, me sifflent et me lance: 'ouaah!!quelle bonnasse c'te meuf!!' -_-

Toujours en me rendant au lycée, deux gars me disent: 'bonjour mademoizelle...' avec un regard qui disait nettement : 'je peux te baiser?' Je les ai ignorés et ils m'ont traité une bonne dizaine de fois de grosse salope.

Voilà les plus importantes on va dire :s
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Y'a aussi le coup, à une fête chez une copine en 3ème, un mec arrive me dit "tu veux pas sortir avec lui ?" moi "non" et le mec a continué avec à peu près tous ses potes qui étaient dans la soirée -_-
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un des pires, c?est un garçon qui était convaincue que j?étais une pute (!), alors que j?avais douze ans et que je revenais d?une soirée d?anniversaire en pleine tempête de neige, et que je n?étais pas du tout habillée de manière aguichante. Il m?avait attrapé le bras très fort, en me disant ?hey on monte? et qu?il me paierait bien, et il m?a suivit longtemps. En fait, je ne sais pas si ça compte comme manière de draguer.

Une autre pas drôle : J?étais avec une copine, je devais avoir treize ou quatorze ans, c?était l?été et on se baladait sur la rue. Je passe devant un garçon qui me mime avec la main genre ?tu me fais une pipe? et je lui fais un fuck you avec le majeur en continuant à marcher, l?air de rien. Là, il commence à courir, et m?attrape par le bras, très fort, et commence à m?engueuler. Ce n?était pas intelligible, je ne sais pas si c?était parce qu?il était sourd ou trop saoul, en tout cas il sentait l?alcool. J?essayais de rester calme, il a terminé par me lancer par terre, j?avais eu vraiment peur ! Je n'ai plus jamais fait de fuck you
à des garcons que je ne connaissais pas.

Une autre, plus marrante : J?étais en boite avec des copains, je dansais, un type en arrière de moi me disait des conneries, jusqu?à temps qu?il me sorte, l?air dragueur, en lorgnant mes seins ( il s?imaginait sans doute me faire un compliment ) : 'C?est rare qu?on voit une noire danser sur du techno' :eek: . Celle-là m?avait grandement perturbé, j?ai dû lui jeter un regard rempli de mépris et d?incompréhension parce qu?il m?a foutu la paix pour le reste de la soirée.

Sinon, la plupart du temps on m?aborde en me disant des trucs du genre ?hey, t?es mulâtre toi?, genre BRAVO POUR TON SENS DE LOBSERVATION HORS-NORME ! Ou on me parle de mes cheveux, ou on me demande dans le métro ou dans l?autobus ce que je suis en train de lire, ce qui est quand même pas trop bête comme technique de drague.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Avec une copine dans une soirée (pourrie) elle était assise sur mes genoux car il y avait pas d'autre chaise de libre. Un gamin arrive (qui prétendait avoir 17ans mais qui n'avait pas mué... il devait avoir 13 maxi) et il nous sort :
"Vous etes lesbos ??"
Moi : "Ouais ca te dérange ?"
Lui : "Languez vous ! Et vous vous lechez la chatte ?? "
.......

Plus tard dans la soirée il est allé demander à ma copine si elle mouillait :rolleyes: et pendant que je dansais il est venu me dire à l'oreille que je le faisais bander :d

Bref on était mortes de rire !
Mais bon si à 13 ans il a déjà un vocabulaire comme ca... J'imagine même pas ses méthodes de drague dans quelques années

Et sinon l'année dernière j'ai eu un boulet qui m'a soulée pendant 3 mois, je l'envoyais chier à chaque fois et il revenait. Je lui disais que j'étais prise, il me disait que c'était pas grave, qu'il m'attendrait (je le connaissais pas !! il avait "flashé" sur ma facon de m'habiller il parait)
Un jour il m'a sorti "C'est pas grave je t'attendrai le temps qu'il faudra, avec moi tu ne seras jamais malheureuse et tu est si belle qu'on aura les plus beaux enfants du monde"
Mais bon il a fini par me faire peur parce que à un moment il me suivait partout à la fac, il avait chopé mon emploi du temps et il m'attendait à la fin des cours... un jour il a même failli prendre le bus avec moi pour m'accompagner chez moi. LE boulet quoi.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Le pire pour moi c'était à la Défense un vieu mec de plus de 30 ans vient me voir et dis "Salut ! Tu t'appelles Véronique n'est-ce pas ?" jsuis la genre "(bon jfais quoi maintenant) Non pas du tout ..." après il me sort "C'est quoi ton nom ?" "Stéphanie !(je m'appelle Valérie mais bon)" et là "Dis Stéphanie tu veux pas un verre ?" et moi "Non! (m'éclipsant dans la foule)" j'ai franchment cru que c'était un agresseur.:o
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
En tout cas mademoiselle, vous êtes charmante! Sauf que c'était un surveillant stagiaire, pendant une soirée à l'école.

Dans le bus, 2 caïds qui ont commencé à me photographier avec leur portable...

A Paris avec des amies, on sortait du metro et il s'est mis à pleuvoir, un truc de dingue, d'un coup il faisait tout noir et tout... Du coup on se met à courir pour rentrer et, presque arrivées à l'appartement, des types sur un balcon nous lancent "Aaaah elles rigolent moins les p'tites pétasses!". Lendemain matin l'air de rien, "Bonjour mesdemoiselles, vous voulez une visite guidée?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes