La pizza-sushi et autres mélanges culinaires WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 16 août 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Autant certains trucs me tentent, autant la pizza sushi :sick:
    Le riz frit c'est pas possible... Encore ce serait du riz vinaigré normal en forme de pizza, pourquoi pas, ça sert à rien mais c'est marrant. Mais là, poser le poisson cru sur un truc chaud, non quoi

Je propose : tarte à l'anguille grillée glacée au miel de thym et de citronnier

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Ouais y'a ça genre dans tous les restos de sushis à Montréal, j'ai jamais osé goûter par contre!

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Mon petit frère : "Mes deux plats préférés dans la vie, c'est la pizza, et les frites. Go faire de la pizza frite" (donc des roulés de pizza à la friteuse)

SPOILER : C'est pas bon.

Freehug, Bananou, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Haha il existe déjà un truc pour lui: la pizza à la frite ! Une pizza au fromage avec des frites dessus !

Freehug, Babitty Lapina et Lanfear ont BigUpé ce message.
  6. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Mon frère se place haut dans le game avec ses frites au caramel et ses gaufres Bruxelloises à la mayonnaise.

Et je sais pas jusqu'à quel point j'ai du respect envers moi. Je crois que le truc le plus hardcore que j'ai fait c'est tremper mes naans dans du jus de cornichon parce que j'avais plus de houmous.
    Ça ou les tacos aux spaghettis (mais j'avoue que j'ai piqué l'idée à la série ICarly) parce que je voulais voir si c'était bon, et spoiler : je ferai carrément ce genre de plat pour conclure avec mon date 8)

Freehug et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Je trouvais étrange le concepte du restaurant Kebab qui sert aussi des sushi, mais finalement ça a du sens...

Freehug a BigUpé ce message
  8. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Il faut que tu goûte aux arancini italien, boule de riz (plutôt façon risotto) fourré et frit, c'est ultra bon et bourratif :top:
    Mais moi aussi cette pizza-sushi me fait vraiment pas envie, déjà parce que sa a pas l'air pratique à manger, et oui riz frit + poisson cru bof bof :neutral:

0h-dear, Freehug et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@HarryJoe : ah mais le riz frit en soi j'ai rien contre, d'ailleurs ça a l'air bon ton truc, avec du pesto et des champignons par exemple... Simplement, tu ne sers pas un accompagnement chaud sur un truc qui se mange froid ou réciproquement (sauf bien sûr si c'est censé fondre genre tarte avec une boule de glace). Et surtout pas si le truc froid c'est du poisson cru. C'est pas très hygiénique. C'est comme si on me servait un panini mozzarella-huîtres crues, tu sais même pas combien de trmps ç'a traîné en cuisine, erk.

HarryJoe et pikalovescoke ont BigUpé.
Chargement...