La plage de l'horreur (ou les horreurs de la plage)

9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Cet article décrit précisément pourquoi je déteste aller à la mer! Et au camping.

Il faut aussi compter les gamins sans gêne, qui t'envoie de l'eau ou du sable et que les parents ignorent superbement, et les familles lambdas qui ne peuvent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant : "Choukette! Sors-moi une fois une bière du frigo-box" "J'peux pas, le chien s'est mis dedans!" "j'vais chercher des frites!" "tu m'en prends ? Et avec les deux hein! Ketchup et pickles! Pour le p'tit je ferai un hamburger avec le reste de la viande d'hier" et là le gamin arrive avec sa petite radio ♫♪ C'est la danse des canards ♪♫ AAAAAAAAAARGH!
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
sans oublier aussi le couple de papi mami tout deux en mono-strings fluo qui vous donneront envie de vous arracher les yeux x_x
les sportifs du dimanches qui tenteront maintes fois de vous assommer avec leur ballon de foot
et les allergiques au sable qui secoueront toute les 2 minutes leur serviette... dans votre direction évidement :P
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mais contrairement à ce que sous-entend une ligne de l'article, il y a aussi des cas sur les plages payantes !...
Il y a la famille avec la glacière qui s'est offerte l'après-midi mais qui n'arrive pas à tenir ses enfants immobiles sur les transats, la mamie qui y passe sa journée (elle déjeune au resto qui dépend de la plage), la peau tannée, elle est plus galbée qu'une fille de 20ans. Le couple avec le mari bedonnant qui mange des cacahuètes grillées et la femme qui se paye les services d'une masseuse de pieds taïlandaise, etc... ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je suis pas spécialement emmerdée par les gens à la plage... Peut être que c'est moi l'emmerdeuse alors!!!:sick:
J'offre certes le spectacle pas forcement folichon de ma poitrine dénudée (il n'y a cependant pas grand chose à voir), mais je lis sagement sur ma serviette ou sculpte le sable dans mon coin... Vous m'acceptez sur la plage madmoizelle?
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Les enfants s'installent toujours juste au bord de l'eau, il suffit donc juste de ne pas être trop près du rivage.

Sinon hier je suis allée à la plage avec une copine et franchement il y a pire que les familles, il y a .... les dragueurs méga-relous !!!!

Ils étaient à coté de nous et parlaient de moi et ma copine comme si nous n'étions pas là... Puis ils ont commencé à nous interpeller du genre "MAIS DE TOUTE MANIERE, ELLES ENTENDENT TRES BIEN CE QU'ON DIT DEPUIS TOUT A L'HEURE, HEIN SURTOUT LA BRUNE QUI EST MIGNONNE" "OUAIS MAIS MEME SA COPINE EST NIQUABLE.... EUH JE VEUX DIRE MIGNONNE AUSSI"
( classe, très classe... ) puis "MAIS SI ELLES NOUS ECOUTENT, T'AS VU ELLES RIGOLENT DEPUIS TOUT A L'HEURE, JE COMPTE JUSQU'A 3 ET ELLES VONT RIGOLER TU VAS VOIR : 1-2-3" ( bah non, on discutait entre copines et on lisait viedemerde.fr donc forcément ).

Après c'était MAIS DE TOUTES FACONS ELLES SE LA PETENT, ELLES EN VALENT PAS LA PEINE" ( tu comptais me provoquer en me disant ça ? ) et quand on est parties yen a un qui a osé dire "A BIENTOT PEUT-ETRE" ( dans tes rêves.... )

Est-ce que ce n'est pas la tactique de drague la plus nulle et la plus relou du monde ? On a pas répondu de A à Z ( je ne réponds que quand on me parle, pas quand on parle dans le vent ) mais c'était bien relou.
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Perso j'arrive TRÈS facilement à faire abstraction des gens quand je vais à la plage, en plus j'arrive critiquer alors la plage est l'endroit rêvé pour ça :lol:
Moi ce que je déteste c'est surtout le sable !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Vivant dans une région très touristique à la période chaude, dans ma famille on a appris esquiver les vacanciers : la plage c'est seulement le mois de juin, un peu juillet et fin août/septembre, et seulement le matin (l'idéal aussi pour la peau).
J'y suis allée avant hier, il n'y avait que les petits vieux habituels (qui ont sans doute la même technique que moi) et la mer et le soleil. Le pied.
Mais j'aime bien aussi regarder les gens et écouter les conversations. C'est le feuilleton de l'été :)
Après la foule que ce soit à la plage ou ailleurs, berk.
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Il y a ceux qui débarquent avec la glacière et qui se mettent à tartiner du pâté en rotant de la bière, assurant généralement l?intendance d?une famille recomposée d?environ 16 personnes dont 10 pré-adolescents lourdingues qui passent l?après midi à s?engueuler et à se balancer du sable dans le sens du vent, forcément.

mdr j'adore !!! J'tombe toujours à côté de ceux là sur la plage.
Une fois y'avait même une famille comme ça qui s'était séparée en deux groupes et qui parlaient entre eux, il y avait au moins 20m de distance entre les deux groupes sinon c'est pas drôle :facepalm:

J'verrai bien cette année comment ça sera ^^
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
ah oui j'avais oublié les dragueurs bien relou et les familles de bourgeois qui ne peuvent s'empêcher de s'extasier bien fort pour en faire profiter tout le monde "OOOOOH! Ta nouvelle planche! Elle est SUPER! ET C'EST LA DERNIER MARQUE, CELLE QUI N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE EN MAGASIN C'EST BIEN ÇA ??? OUI JE ME SOUVIENS QUE TU AS EU UN RABAIS EN PLUS!", genre juste que pour tous les gens la voient.

Y a aussi les nanas plus que superficielles qui la ramènent toutes les 30 secondesn : "han je vais avoir des marques!" "Han le vent me décoiffe!" "Han la fille plus loin a le même maillot que moi!" "Han j'ai oublié mon gloss au bungalow!" "Han avec le soleil mon maquillage coule".
:stressed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes