La plage de l'horreur (ou les horreurs de la plage)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par DariaMarx, le 2 juillet 2011.

1. DariaMarx

DariaMarx
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

2. Lunerousse

Lunerousse
    Expand Collapse
    Green Twix

Cet article décrit précisément pourquoi je déteste aller à la mer! Et au camping.

Il faut aussi compter les gamins sans gêne, qui t'envoie de l'eau ou du sable et que les parents ignorent superbement, et les familles lambdas qui ne peuvent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant : "Choukette! Sors-moi une fois une bière du frigo-box" "J'peux pas, le chien s'est mis dedans!" "j'vais chercher des frites!" "tu m'en prends ? Et avec les deux hein! Ketchup et pickles! Pour le p'tit je ferai un hamburger avec le reste de la viande d'hier" et là le gamin arrive avec sa petite radio ♫♪ C'est la danse des canards ♪♫ AAAAAAAAAARGH!

3. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Juste un petit détail : "remplir son sCeau dans la mer"... je crois que c'est putôt seau, sans C ^^

Sinon j'ai bien rigolé, même si j'adore manger à la plage... :)

4. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

beaucoup de vérité dans cet article! je déteste les plages et la picine pour ça! entre les gamins qui piaillent, les monokinis fripés par le soleil ( ça ma toujours dégoûtée, désolée pour celles qui le font.) les sans-gênes qui te balancent leur ballon dans la figure ect...

Très pertinent et drôle!

5. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Moi j'ai de la chance d'avoir une amie qui a une plage privée :cretin:...

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

sans oublier aussi le couple de papi mami tout deux en mono-strings fluo qui vous donneront envie de vous arracher les yeux x_x
    les sportifs du dimanches qui tenteront maintes fois de vous assommer avec leur ballon de foot
    et les allergiques au sable qui secoueront toute les 2 minutes leur serviette... dans votre direction évidement :P

7. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Mais contrairement à ce que sous-entend une ligne de l'article, il y a aussi des cas sur les plages payantes !...
    Il y a la famille avec la glacière qui s'est offerte l'après-midi mais qui n'arrive pas à tenir ses enfants immobiles sur les transats, la mamie qui y passe sa journée (elle déjeune au resto qui dépend de la plage), la peau tannée, elle est plus galbée qu'une fille de 20ans. Le couple avec le mari bedonnant qui mange des cacahuètes grillées et la femme qui se paye les services d'une masseuse de pieds taïlandaise, etc... ^^

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je suis pas spécialement emmerdée par les gens à la plage... Peut être que c'est moi l'emmerdeuse alors!!!:sick:
    J'offre certes le spectacle pas forcement folichon de ma poitrine dénudée (il n'y a cependant pas grand chose à voir), mais je lis sagement sur ma serviette ou sculpte le sable dans mon coin... Vous m'acceptez sur la plage madmoizelle?

9. Chatrapathi

Chatrapathi
    Expand Collapse
    NutellAddict

Les enfants s'installent toujours juste au bord de l'eau, il suffit donc juste de ne pas être trop près du rivage.

Sinon hier je suis allée à la plage avec une copine et franchement il y a pire que les familles, il y a .... les dragueurs méga-relous !!!!

Ils étaient à coté de nous et parlaient de moi et ma copine comme si nous n'étions pas là... Puis ils ont commencé à nous interpeller du genre "MAIS DE TOUTE MANIERE, ELLES ENTENDENT TRES BIEN CE QU'ON DIT DEPUIS TOUT A L'HEURE, HEIN SURTOUT LA BRUNE QUI EST MIGNONNE" "OUAIS MAIS MEME SA COPINE EST NIQUABLE.... EUH JE VEUX DIRE MIGNONNE AUSSI"
    ( classe, très classe... ) puis "MAIS SI ELLES NOUS ECOUTENT, T'AS VU ELLES RIGOLENT DEPUIS TOUT A L'HEURE, JE COMPTE JUSQU'A 3 ET ELLES VONT RIGOLER TU VAS VOIR : 1-2-3" ( bah non, on discutait entre copines et on lisait viedemerde.fr donc forcément ).

Après c'était MAIS DE TOUTES FACONS ELLES SE LA PETENT, ELLES EN VALENT PAS LA PEINE" ( tu comptais me provoquer en me disant ça ? ) et quand on est parties yen a un qui a osé dire "A BIENTOT PEUT-ETRE" ( dans tes rêves.... )

Est-ce que ce n'est pas la tactique de drague la plus nulle et la plus relou du monde ? On a pas répondu de A à Z ( je ne réponds que quand on me parle, pas quand on parle dans le vent ) mais c'était bien relou.

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Perso j'arrive TRÈS facilement à faire abstraction des gens quand je vais à la plage, en plus j'arrive critiquer alors la plage est l'endroit rêvé pour ça :lol:
    Moi ce que je déteste c'est surtout le sable !

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Vivant dans une région très touristique à la période chaude, dans ma famille on a appris esquiver les vacanciers : la plage c'est seulement le mois de juin, un peu juillet et fin août/septembre, et seulement le matin (l'idéal aussi pour la peau).
    J'y suis allée avant hier, il n'y avait que les petits vieux habituels (qui ont sans doute la même technique que moi) et la mer et le soleil. Le pied.
    Mais j'aime bien aussi regarder les gens et écouter les conversations. C'est le feuilleton de l'été :)
    Après la foule que ce soit à la plage ou ailleurs, berk.

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

mdr j'adore !!! J'tombe toujours à côté de ceux là sur la plage.
    Une fois y'avait même une famille comme ça qui s'était séparée en deux groupes et qui parlaient entre eux, il y avait au moins 20m de distance entre les deux groupes sinon c'est pas drôle :facepalm:

J'verrai bien cette année comment ça sera ^^

Chargement...