La playlist de la honte, les chansons que j'écoute quand personne ne me voit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 4 août 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

  2. bulledepluie

    bulledepluie
    Expand Collapse

    Ah super article, en revanche c'est SHEENAH, pas china, je le précise parce que j'étais non allez j'avoue je suis une grande fan de ce dessin animé, et puis bon je trouvais Tom trop beau ...
     
  3. Camino

    Camino
    Expand Collapse
    Je veux un canard.

    Des fois ça m'arrive de faire une tête comme ça :annoyed: quand quelqu'un écoute de la musique dans le métro, mais rien à voir avec le style de musique, c'est juste que c'est trop relou quand le son va tellement fort que tout le wagon peut l'entendre à travers les écouteurs :sweatdrop:
    Mais sinon... Oh mon dieu, Tom et Sheena :puppyeyes: j'avais complétement oublié ce dessin animé, merci Naya pour le petit moment de nostalgie!
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  4. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à écouter One Direction,Taylor Swift ou Billy Crawford,ça me semble être du snobisme musical plutôt qu'autre chose.
    Quant aux génériques de dessins animés,j'ai longtemps eu "Olive et Tom" et "Jayce et les conquérants de la lumière" dans mon mp3,ils doivent être toujours sur mon ordi d'ailleurs :P
     
    Kmarlou, Lord Griffith, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. the-spare-key

    the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

    Je profite de cet article qui résonne en moi ("Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle", "Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec", "My lipgloss brings all the boys to the yard", Glee: Seasons 1-4, etc.) pour vous conseiller à 1000% la dernière chanson de One Direction.

    Maintenant je retourne bosser.
     
    Kmarlou, Lord Griffith, Cyane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Narcissa

    Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

    Hum... :ninja:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Sinon il y a Bella de Maître Gims "j'suis l'ombre de ton iench, eh, eh!"

    Et la chanson de Mathieu Sommet pour les 3 ans de SLG. Elle n'est pas vraiment honteuse, mais vu les jolies paroles du Patron, mieux vaut ne pas l'écouter trop fort en public :cretin:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Et les chansons de Romeo et Juliette! J'adore cette comédie musicale :puppyeyes: (mais en y repensant j'ai très honte d'avoir chanter TOUTES les chansons à tue-tête alors que certaines ont des paroles un peu olé olé, que je ne comprenais pas à l'époque)
     
    Neyane, MissSophie, Lord Griffith et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lou-A.

    Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

    Je me dois de protester ! Après tant d'années je connais toujours Jusqu'au bout par cœur et les vraies paroles sont "Et s'il faut attendre que le temps passe, que la lune montre une autre face" :drama: (un peu de respect pour le fantastique travail du parolier de cette chanson voyons :cretin:).

    Dans ma playlist de la honte on retrouve pas mal de trucs de mon adolescence, du pas vraiment honteux Behind These Hazel Eyes de Kelly Clarkson au plus honteux Il avait les mots de Sheryfa Luna :lunette:. Et dernièrement même Est-ce que tu m'aimes ? de Maître Gims, la déchéance totale :gonk:.
     
    Lord Griffith et MrsBlueSky ont BigUpé.
  8. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    OMG S Club 7, YASS! Zéro honte, de quoi tu parles? :headbang:

    Ce que j'écoute quand je suis toute seule chez moi: n'importe quoi de Céline Dion, et n'importe quoi des années 90-début 2000 mais ça c'est pas honteux :rockon:
     
    Naurore a BigUpé ce message
  9. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    Taytay, c'est bon, j'assume pleinement ! J'ai même fait un playback lors de ma dernière grosse soirée. Je n'ai plus peur de rien :cretin: Je pense que le succès commercial (et en partie critique !) de son dernier album devrait aider à assumer ses chansons !
    Je mets encore régulièrement la musique de mon adolescence, Avril Lavigne, Sum41 et autres. Pourquoi devrait-on renier son passé ? :rockon: Voir même Kyo. Ouais ça m'arrive. Le Chemin, Je Cours, les classiques quoi.
    En revanche, j'assume moins d'avoir Desolé de Session d'Assaut sur mon iPod. Cette chanson passait en Erasmus et, même si je la déteste, elle a une place un peu différente...
    Et je pense que beaucoup verraient d'un mauvais oeil mon goût de la kpop. :ninja:

    BREF ! Encore un article bien déculpabilisant qui fait chaud au coeur ! Quoique je n'ai pas souvent ce genre de regards en transports en commun, je n'utilise que des casques et le son se perd vachement moins que des écouteurs, les voisins ne sont pas invités à ma fête personnelle :v: c'est plutôt quand mon iPod sert en soirée, les remarques à base de "Ah mais qui possède cet iPod ? Goûts de merde" qui sont difficiles à avaler. Jusqu'à ce que, comme dans l'article, tu te dises "JE M'EN FOUS" et que tu profites du son et des personnes qui apprécient également ! Vive la diversité et les goûts improbables !
     
    #9 MookieA, 4 août 2015
    Dernière édition: 4 août 2015
    Skorpions, Lord Griffith, MrsBlueSky et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. the-spare-key

    the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

    Moi j'ai rapidement enchaîné JPop, KPop et maintenant One Direction. Ce qui est bien c'est que ça permet de faire un tri rapide entre les gens avec qui ne pas traîner (c'est-à-dire qui vont bien me répéter à quel point J'AI DES GOÛTS DE MERDE OHLALA C'EST PAS POSSIBLE D'ECOUTER CA EST-CE QUE JE VOUDRAIS PAS QU'ON ME FASSE ECOUTER DE LA VRAIE MUSIQUE POUR CHANGER) (non).
    Un bon test aussi c'est Nicki Minaj, qui a pourtant un talent de malade et une présence sur scène incroyable, mais qui bizarrement est constamment reléguée au rayon "pouffe qui fait de la musique commerciale", on se demande pourquoi.
     
    Kmarlou, Margooniett, Lord Griffith et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Ma playlist de la honte (et c"est genre les musiques que je préfère dans mon MP3)

    - "The Fox" de Ylvis (je ne peux m'empêcher de faire tous les cris d'animaux !)
    - "Gangnam style"
    - "I'm sexy and I know it"
    - Les vieilles chansons de Shakira (en dansant au feu rouge bien sûr, pas fait 2 ans de danse orientale pour rien, nan mais oh !)
    - "Baby One More Time" et "Moulin Rouge" (avec mes amis on les passe minimum 2x par soirée XD)
    - "Barbie Girl"

    ET SURTOUT TOKIO HOTEL ! Je les aime depuis qu'ils ont commencé et je les kifferais jusqu'à ma mort :rockon:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Et toutes les autres chansons "un peu con" que la plupart des gens trouvent amusant au début mais après 2 mois ne peuvent plus écouter sans vomir XD

    Mais j'ai honte, les chansons actuelles, je ne sais jamais dire qui chante ni le titre alors que je danse dessus (en même temps, les 3/4 du temps, c'est un mec noir avec des lunettes de soleil et des abdos. Jason Derulo, Jay-Z, Bruno Mars, ils se ressemblent tous ! )

    @souvarine Merci pour le poussin piou, je connaissais pas, j'ai une nouvelle chanson qui tue dans ma playlist :paillettes:
     
    #11 pikalovescoke, 4 août 2015
    Dernière édition: 4 août 2015
    Emoucha, Amalianowhere, Thedreaming et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. SoldatLouise

    SoldatLouise
    Expand Collapse
    YOLO !

    Ce sujet est fait pour moi...

    Mon IPhone est le haut temple des chansons des années 80/90 de la honte. Récemment je me suis même réécouté les 2be3 ! (Rip Filip).

    Par contre pour maître gims la seule honte que ça devrait provoquer de l'avoir dans son mp3 c'est celle d'avoir des chanson d'un mec et d'un groupe qui ont déclaré en toute sérénité : on est homophobes enfin en est fier.
     
    Kmarlou, Maud Kennedy, Margooniett et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...